Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Evreux
Couco
Jme désiste a Evreux pour aller Saint Malo.
Parcontre j'ai déjà payé pour evreux le droit d'inscription, et pour saint Malo aussi u !!dailleurs, et Evreux ne veulent pas me rendre le chèque ( je sais que c'était écrit sur la feuille que en cas d'annulation il ne rendait pas le chèque) mais je pense vraiment qu'il n'ont pas le droit.. mais je n'arrive pas a le prouver.. j'ai entendu dire que les boursiers d'etat avait le droit à l'exonération.
Pour ceux qui se sont désistées récemment, vous avez donc payé un autre IFSI & celui d'Evreux?!
J'ai appelé Evreux qaund même pour leur demander .. mais c'est niet ..
Parcontre j'ai déjà payé pour evreux le droit d'inscription, et pour saint Malo aussi u !!dailleurs, et Evreux ne veulent pas me rendre le chèque ( je sais que c'était écrit sur la feuille que en cas d'annulation il ne rendait pas le chèque) mais je pense vraiment qu'il n'ont pas le droit.. mais je n'arrive pas a le prouver.. j'ai entendu dire que les boursiers d'etat avait le droit à l'exonération.
Pour ceux qui se sont désistées récemment, vous avez donc payé un autre IFSI & celui d'Evreux?!
- Pitchanais
- Fidèle
Moi aussi j'avais payé évreux :/ , d'ailleurs ils ont pas attendu pour le retiré le cheque lol j'pense pas qu'on pourra le récupéré un jours ..lorahoudel a écrit :Couco
__ ✿ ESI 2010 / 2013 ✿ __
bonjours je voudrais savoir si quelqu'un connait le pourcentage de réussite a l'examen final a Évreux ?
ESI 2010-2013.
Au départ, nous étions 600. Par contre, je ne souviens du nombre de personnes sur la LP.kisscools a écrit :bonjours je voudrais savoir si quelqu'un connait le pourcentage de réussite a l'examen final a Évreux ?
ESI 2010 - 2013 - Dreux
Labor omnia vincit improbus - Virgile
Un travail acharné vient à bout de tout
merci mais je voulais savoir le nombre de personnes sur la promos qui obtienne le DE au bous des 3 ans...
ESI 2010-2013.
-
- Régulier
Coucou ,
Je voulais savoir ou en était la liste complémentaire ??? Si quelqu'un sait ????
Je voulais savoir ou en était la liste complémentaire ??? Si quelqu'un sait ????

Salut Margaux,
j'ai vu sur ce forum qu'elle était remontée au moins jusqu'à la 28ème place mais ça a surement continué
J'espère que ca ira jusqu'à la 57ème place au moins !!
j'ai vu sur ce forum qu'elle était remontée au moins jusqu'à la 28ème place mais ça a surement continué

Falaise : 24ème LC
Evreux : 57 ==> 38 ème LC
Saint-Lô : Recalé
Je suis 31ème et je n'ai toujours pas été appelée. De toute façon, je laisse ma place.Tohmtohm a écrit :Salut Margaux,
Je vous tiens au courant d'un éventuel coup de téléphone.
ESI 2010 - 2013 - Dreux
Je viens de recevoir un courrier d'Evreux me proposant une place.
Courrier posté le 8 juillet, reçu le 12 juillet et réponse impérative (cachet de la poste faisant foi) pour le 12 juillet. Cherchez l'erreur !!!
De toute façon, je ne donne pas suite.
Petit rappel, j'étais 31ème sur LC.
Bonne chance à tous et toutes.
Courrier posté le 8 juillet, reçu le 12 juillet et réponse impérative (cachet de la poste faisant foi) pour le 12 juillet. Cherchez l'erreur !!!
De toute façon, je ne donne pas suite.
Petit rappel, j'étais 31ème sur LC.
Bonne chance à tous et toutes.
ESI 2010 - 2013 - Dreux
ouai moi c'était pareil mais en moins pire comme même c'était envoyé le 5 reçu le 7... pour qu'il l'ai le 9... donc c'était serré mais bon...
ESI 2010-2013.
Des nouvelles de la liste complémentaire? Le secrétariat veut rien me dire "--
Falaise : 24ème LC
non désolé même moi je sais même pas s'il ont reçu ma confirmation...
toujours pas reçu de dossier...
toujours pas reçu de dossier...
ESI 2010-2013.
Bonjour à tous,
juste pour vous informer que je viens de recevoir un courrier pour me dire que j'étais accepter sur liste principal (petit rappel : j'étais 45e sur liste complémentaire)
Bref trop contente et ne perdez pas espoir moi je n'y croyais plus et pourtant
Sur ce bonne aprem à tous et à la rentrée pour les futurs esi !!!
Bisouxx
juste pour vous informer que je viens de recevoir un courrier pour me dire que j'étais accepter sur liste principal (petit rappel : j'étais 45e sur liste complémentaire)
Bref trop contente et ne perdez pas espoir moi je n'y croyais plus et pourtant

Sur ce bonne aprem à tous et à la rentrée pour les futurs esi !!!
Bisouxx
- dididoua35
Bonjour tout le monde !
Juste pour vous dire que je suis admise à l'IFSI d'Evreux, je n'étais pas sur liste complémentaire, donc j'suis super contente =)
J'ai trouvé un p'tit studio à 10 minutes de l'IFSI à pied en plus donc le bonheur !
J'aurais aimé faire quelques connaissances avant la rentrée histoire que quand on se retrouvera devant l'école on se sente moin seul ^^
En tous cas félicitations à tous ceux qui sont admis et bon courage ! Il va falloir s'accrocher, mais quand on veut vraiment faire ce qu'il nous plait on ne peut qu'y arriver !
Par contre je n'ai toujours pas reçu leur courrier pour la demande de bourse ... Mais bon ils ont dit entre mi Juillet début Août donc j'pense qu'il faut que je sois patiente !
Juste pour vous dire que je suis admise à l'IFSI d'Evreux, je n'étais pas sur liste complémentaire, donc j'suis super contente =)
J'ai trouvé un p'tit studio à 10 minutes de l'IFSI à pied en plus donc le bonheur !
J'aurais aimé faire quelques connaissances avant la rentrée histoire que quand on se retrouvera devant l'école on se sente moin seul ^^
En tous cas félicitations à tous ceux qui sont admis et bon courage ! Il va falloir s'accrocher, mais quand on veut vraiment faire ce qu'il nous plait on ne peut qu'y arriver !
Par contre je n'ai toujours pas reçu leur courrier pour la demande de bourse ... Mais bon ils ont dit entre mi Juillet début Août donc j'pense qu'il faut que je sois patiente !