Concours Orthez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Orthez
Faut appeler Monique, la secrétaire de l'IFSI 

Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
-
Ok, mais je crois que je vais attendre un peu, elle doit déjà être submergée de coups de fil...
Merci pour le conseil !
A plus et bonne journée

Merci pour le conseil !

A plus et bonne journée
-
- Compte supprimé ou banni
Moi j'appellerai, no stress 

Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
Hello,
Ils en sont à la 16ieme personne sur LC.
Bonne fin de journée
.
Ils en sont à la 16ieme personne sur LC.
Bonne fin de journée

ESI 2010-2013 à Tarbes.
-
Merci pour l'info, mais je suis 15eme et je n'ai pas été appelée pour l'instant... J'ai eu le secrétariat lorsqu'ils en étaient au 14eme et la secrétaire (très sympathique) m'a dit d'attendre son appel !!!
Je crois qu'il y a un petit bug là-dedans...

Je crois qu'il y a un petit bug là-dedans...
-
Ça y est , j'ai reçu l'appel ce matin... 15ème LC appelée!!!
J'ai libéré une place pour Tarbes du coup... Peut-être que ça fera une ou un heureux parmi les LC d'Orthez qui sont aussi en attente pour Tarbes!!!
Bon courage à ceux qui attendent encore...
Bonne soirée

Bon courage à ceux qui attendent encore...
Bonne soirée
felicitation a toi
c cool !!
moi je suis 42 ieme sur liste d attente est ce que quelqu un c est a conbien il on remonter sur la liste d attente ??? car j appelle tout les jour et je pense que la secretaire en a marre lol donc si quelqu un c est ou ca en est , dite le moi car je stress o taker !!!!
merci

moi je suis 42 ieme sur liste d attente est ce que quelqu un c est a conbien il on remonter sur la liste d attente ??? car j appelle tout les jour et je pense que la secretaire en a marre lol donc si quelqu un c est ou ca en est , dite le moi car je stress o taker !!!!
merci

42 ieme sur la LC
Je pense qu'il n'est pas "utile" de téléphoner tous les jours, appelle l'IFSI en fin ou début de semaine. Surtout que la secrétaire est toute seule la pauvre
.
Sinon même si tu es ptet au courant, ils en sont à la 21ième LC.
Bonne soirée

Sinon même si tu es ptet au courant, ils en sont à la 21ième LC.
Bonne soirée

ESI 2010-2013 à Tarbes.
Coucou les filles ! J'ai essayé d'appeler l'ifsi d'othez mais ils n'ont pas répondu .. Est ce que quelqu'un sait à combien ils en sont sur la liste complémentaire et à combien ils remontent en général ..? Je suis 52 ème je pense pas avoir beaucoup de chance mais bon .. On sait jamais !
Merci d'avance pour vos réponses, bizoux
Merci d'avance pour vos réponses, bizoux
slt ben ecoute la secretaire ma di il y a quelque tem deja qu il parter en vacance le mois d aout et moi je suis 42 ieme sur LC et j accepterer direc si il m appelle ( je pense que toi ossi )
mais je pense qu on serra pas pri car il en ete au 30 ieme desistemen et la femme (un peu seche) lol ma di que c ete fini mais bon fau voir peu etre qu a la rentrer des place ce libereront
j espereeee

42 ieme sur la LC
lol oui j'accepterai direct 
Ben merci pour ce renseignement et on va croiser les doigts jusqu'au bout alors (yn)
A bientot bye

Ben merci pour ce renseignement et on va croiser les doigts jusqu'au bout alors (yn)
A bientot bye
est ce que quelqu un sait a combien il en sont sur la liste d attente ??
42 ieme sur la LC
slt a tous est ce que quelqu un , qui est rentrer ce matin en cour ( premiere anner) , sai si il y a eu des absen ?? pour des desistemen de dernier recour car ca serer ma derniere chance d etre pris
42 ieme sur la LC
Salut!
Alors je sais pas car je suis en 2ème année mais pour être fixé appele carrément la secrétaire.
Elle est sympa et tu sauras vite ce qu'il en est!
Alors je sais pas car je suis en 2ème année mais pour être fixé appele carrément la secrétaire.
Elle est sympa et tu sauras vite ce qu'il en est!
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
-
Coucou est ce que quelqu'un aurait pris les résultats du concours en photo, si oui dite moi le car je ne peux pas m'y rendre. Merci beaucoup