Concours Pontoise

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Adelineuh

Re: Concours Pontoise

Message par Adelineuh »

Félicitations à toutes et à tous ! Pour ma part, je suis arrivée 8ème sur LP au concours de Pontoise : trop contente ! Donc on se voit à la rentrée :clin:

En tous cas je sais que quand je suis allée rendre mon dossier d'inscription (avec le big smile bien sûr :D ), on m'a dit à l'accueil qu'il fallait qu'on remette le deuxième courrier courant août, donc je suppose qu'on va recevoir un deuxième courrier pour tout ce qui concerne visite médicale et tout le tintouin, j'espère juste que ça va être bientôt (non je ne suis pas pressée c'est pas vrai).

Encore bravo à vous !
Liloo20
Régulier
Régulier

Message par Liloo20 »

Quand tu dis dossier d'inscription Adeline, tu veux dire la réponse que l'on choisit si oui ou non on va à Pontoise et si oui avec un chèque de 171 euros c'est ça ? Tu me fais peur lol
Car j'ai juste renvoyer le courrier avec ma confirmation et le chèque, et depuis pas de nouvelles :s
Esi 2010-2013 :D
djaaa

Message par djaaa »

ah ! enfin un peu de mouvement sur le forum de pontoise!!!!!! trooo contente d'etre sur LP .rdv a la rentré....
moi ossi j'ai envoyé mon chéque d'inscription et depuis pas de nouvelle( peut etre que c'est normale ,il attente surement tout les chéques avant de les encaisser et d'envoyer une confirmation ainsi que le dossier médical .... )
esi2010-2013
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens
Liloo20
Régulier
Régulier

Message par Liloo20 »

Ok tu me rassures, moi j'ai déjà pris rdv chez le médecin ! Je sais je suis quelqu'un de nature assez angoissée lol
Esi 2010-2013 :D
steph0792

Message par steph0792 »

Est-ce qu'il y en a qui savent s'ils ont pris du monde sur liste complémentaire pour Pontoise ?? Car je suis 36ème... :(
ESI Beaumont sur Oise (95) 2010-2013
Vivi95

Message par Vivi95 »

Moi j'étais 13ème sur liste complémentaire et ils m'ont contacté vendredi... je pense que tu peux les appeller pour savoir où ils en sont. Moi j'ai une question: j'ai donné le chèque et tout mais après ça se passe comment?
ESI 2010
marie2busta
Adepte
Adepte

Message par marie2busta »

bonjour et félicitation à tous!!

comme je vois qu'il y a une personne qui était sur liste cmplémentaire (dsl je ne me souviens plus du nom) et qui a été appelé...pensez vous qu'il reste de la place encore..???? car je souhaiterai m'insrire en plus j'habite à saint ouen l'aumone cet ifsi est géographiquement plus pres...et je suis 9e sur LC dans celui de levallois perret et pas de news..enfin pour le moment pas de désistement. :( snif
merci pour vos réponses
ESI 2010/2013 à levallois
steph0792

Message par steph0792 »

Pour l'instant je pense pas qu'il reste de la place car je suis 36ème sur LC et j'ai pas été contacté encore, donc je crois qu'ils prennent d'abord la liste complémentaire de Pontoise pour combler les déssistements. Enfin c'est ce j'ai compris !
marie2busta
Adepte
Adepte

oui tu as raison steph merci pour ta réponse en tout cas ben j'espere qu'ils t'appelleront....et puis moi on verra plus tard voir jamais lol car si tu es 36e...il me semble qu'il prennent 90 non?! bon courage pour l'attente
steph0792

Message par steph0792 »

Ba oui, moi j'y crois meme plus pour Pontoise :(
Oui ils en prennent 90 ! Vois peut etre plutot a t'inscrire dans un autre IFSI, parce que Pontoise a mon avis c'est mort...
marie2busta
Adepte
Adepte

je me suis inscrite dans d'autre ifsi depus fin juin et pas de news j'ai appelé mais pour le moment rien...je dois attendre...c'est vraiment pas cool cette situation surtout que je travaille...pour te dire l'école ou je suis admise en LC (9e) ne m'ont toujour pa appeler..
djaaa

Message par djaaa »

ah wé 9 éme et il ton toujour pas appellé !!!!!!!!
esi2010-2013
Vivi95

Message par Vivi95 »

Bonjour
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de l'IFSI depuis l'inscription (chèque + diplôme du bac) ?
ESI 2010
djaaa

Message par djaaa »

moi toujour pas de nouvelle .....
esi2010-2013
Adelineuh

Message par Adelineuh »

Liloo20 a écrit :Quand tu dis dossier d'inscription Adeline, tu veux dire la réponse que l'on choisit si oui ou non on va à Pontoise et si oui avec un chèque de 171 euros c'est ça ? Tu me fais peur lol
Car j'ai juste renvoyer le courrier avec ma confirmation et le chèque, et depuis pas de nouvelles :s
Oui Liloo, c'est ça, la réponse oui ou non avec le chèque de 171 euros. Rassure-toi, je n'ai pas de nouvelles non plus depuis.
Répondre