Concours Forbach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours Forbach
Normalement les résultats sont affichés à l'IFSI.
Bon courage
Bon courage

Infirmière aux urgences 

habitant dans les vosges je ne pourrai pas aller les voir, est ce que qqun pourrait y aller pour moi ? je donnerai mon numéro de tel ainsi que mon nom en mp !
Merci davance
Merci davance
admise a Forbach, 34eme sur lp !
Si certains des admis veulent faire connaissance ... histoire de pas etre seule le jour de la rentrée et d'etre moins stressée ... En tout cas j'ai hate d'etre avec a la rentrée !!
Slt Fofie88,
Pour ma part 6ème en LP!
Malheureusement je suis pas encore sur de pouvoir venir à cause de la distance...donc je te dis peut être à bientot.
Bon courage pour les LC.
Pour ma part 6ème en LP!
Malheureusement je suis pas encore sur de pouvoir venir à cause de la distance...donc je te dis peut être à bientot.
Bon courage pour les LC.
Ca serai une bonne idée, en tout cas.fofie88 a écrit :Si certains des admis veulent faire connaissance ... histoire de pas etre seule le jour de la rentrée et d'etre moins stressée ... En tout cas j'ai hate d'etre avec a la rentrée !!
IFSI Forbach promo 2010-2013
IFSI FORBACH
Bonjour,
j'aimerai un renseignement, pouvez vous me dire à partir de quand ils peuvent nous appeler , etant sur la liste d'attente, jaimerai plus info merci
j'aimerai un renseignement, pouvez vous me dire à partir de quand ils peuvent nous appeler , etant sur la liste d'attente, jaimerai plus info merci
-
- Régulier
Quelqu'un sait jusqu'où va la liste complémentaire?
ESI 2010-2013 à SARREGUEMINES!!!!!!
-
Alors j'ai appelé aujourd huit il sont à 13 sur la LC
Je serai donc parmis vous à la rentrée, à bientot

futur ESI FORBACH 2010-3013.
A la rentrée alors, j'espèrepersonne157 a écrit :Alors j'ai appelé aujourd huit il sont à 13 sur la LC

IFSI Forbach promo 2010-2013
-
Hey bonjour à tous , je suis aussi admise a l'ifsi de forbach. N'étant pas de forbach j'aimerais faire connaissance histoire de ne pas me retrouver seule le jour de la rentrée...

meme si un peu stressée car je ne suis pas du coin.. hâte d' être aussi à la rentréefofie88 a écrit :Si certains des admis veulent faire connaissance ... histoire de pas etre seule le jour de la rentrée et d'etre moins stressée ... En tout cas j'ai hate d'etre avec a la rentrée !!
Bonjour , je fais la rentrée le 6/09 je suis du coin donc je connais forbach .je m appelle Lindsay, j ai 26 ans. Voilà pour toute question je suis dispo. Ciao.laeti83 a écrit :meme si un peu stressée car je ne suis pas du coin.. hâte d' être aussi à la rentréefofie88 a écrit :Si certains des admis veulent faire connaissance ... histoire de pas etre seule le jour de la rentrée et d'etre moins stressée ... En tout cas j'ai hate d'etre avec a la rentrée !!