Concours Clermont Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Clermont Ferrand
j'ai appelé l'IFSI il y a 2 jours et il n'y avait tjs pas de désistement. Quand je lui ai demandé jusqu'ou ils étaient remonté elle m'a pas rep et elle m'a dit trés clairement de ne pas rapeler. Sa serait sympa si quelqu'un d'autre appelait aujourd'hui pour tenir au courant tout le monde.
ESI 2010/2013 à clermont-ferrand
Je sais que l'an dernier vers le 30aout j'avais appelé et ils en étaient à la 97e place sur LC mais Amydelongue m'a écrit
, sinon je pense qu'il faut essayer d'apeller vers le 12 parce que c'est là que les dossiers doivent etre tous envoyer, donc a ce moment là on verra si y'a des déisitements...
VoilaEt pour info, le 115ème sur LC de l'année dernière est dans ma promo ^^

Clermont-Ferrand: 114e LC / Moulins: 13e LP / Vichy: 88e LC / Montluçon: 99e LC / Le Puy: Recalée
- Amydelonge
- Forcené
Exact les filles, le 115 ème de la LC 2009 est dans ma promo, vous avez donc vos chances 
Courage et tenez-nous au courant !

Courage et tenez-nous au courant !

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
voila je donne un peu de nouvelles, je viens d'appeler et ils ont eu 17 desistements pour l'instant.
- badgirl359
- Forcené
Sur la LP ou LP/LC tout compris?laurie43 a écrit :voila je donne un peu de nouvelles, je viens d'appeler et ils ont eu 17 desistements pour l'instant.
ESI cobaye 2009-2012 à Clermont!! IDE depuis le 19/07/2012!!
sur la LP uniquement.
j'ai vue que tu étais prise à bcp d'endroit, tu as choisit quelle ville du coup?
j'ai vue que tu étais prise à bcp d'endroit, tu as choisit quelle ville du coup?
- badgirl359
- Forcené
Merci pour l'information!!! C'était pas pour moi mais pour une amie qui est 10ème sur LC, c'est donc déja bon pour elle même si ils ont pas encore appelé!laurie43 a écrit :sur la LP uniquement.
Moi je n'ai pas de problème de choix, je voulais Clermont, je l'ai eu en LP mais l'an dernier! Je suis de la promo 2009-2012 moi, je passe en deuxième année.
Et toi, qu'en est il de tes concours? Bon courage si tu es sur LC!!!
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter.
Bisous
ah bin oui c'est bon pour ton amie alors, j'aurais préféré qu'elle refuse comme sa j'aurais eu une place de plus!!! ^^
Je suis 34 sur liste complémentaire donc voila j'attends

Je suis 34 sur liste complémentaire donc voila j'attends
- badgirl359
- Forcené
T en fais pas! Sa passe quand même! Je te verrai à la rentrée j'en suis sure!
Salut à tous et à toutes! Je me permet de poster ici car je souhaiterais savoir si ceux qui seront à Clermont à la rentrée ont reçu ou non la doc sur les vaccins etc. En effet, je fais adresser le courrier chez ma mère, qui est partie en vacances...
Je souhaite plein de courage à tous les LC qui sont obligés d'attendre encore.
Merci!
PS: Desolée si la réponse a déjà été postée, mais je n'ai pas d'ordi et je navigue sur iPhone, ce qui est pénible.
Je souhaite plein de courage à tous les LC qui sont obligés d'attendre encore.
Merci!
PS: Desolée si la réponse a déjà été postée, mais je n'ai pas d'ordi et je navigue sur iPhone, ce qui est pénible.
Major 1ère année IFSI Clermont-Fd 2010/13
Maintenant que tu es admis, c'est rendez-vous dans IFSI Clermont-Ferrand 

perso je n'ai pas encore reçu le moindre dossier l'ifsi m'a dit que l'on recevait tout ça fin juillet donc je penche pour la semaine prochaine!
a bientôt
a bientôt
Dernière ligne droite...
Promo 2010-2013 Clermont
Promo 2010-2013 Clermont
Alors pour ceux et celles qui attendent des nouvelles de la LC, je peux vous dire qu'ils sont au moins descendus jusqu'à la 33e place étant donné que c'était ma place sur la LC et que j'ai reçu aujourd'hui une lettre me confirmant mon admission définitive avec bulletin à retourner.
Pour les personnes qui attendent toujours, bon courage, je sais que le temps doit être long! Pour les autres, à la rentrée.
Pour ce qui concerne la doc sur les vaccins et le dossier en lui même, je pense qu'on aura tout avec la lettre de convocation pour la visite médicale donc dernière semaine de juillet, première semaine d'août.
Pour les personnes qui attendent toujours, bon courage, je sais que le temps doit être long! Pour les autres, à la rentrée.
Pour ce qui concerne la doc sur les vaccins et le dossier en lui même, je pense qu'on aura tout avec la lettre de convocation pour la visite médicale donc dernière semaine de juillet, première semaine d'août.
IFSI Clermont : 33e (LC), IFSI Vichy : Recalée, IFSI Moulins : Recalée
ESI Clermont-Fd 2010/13
ESI Clermont-Fd 2010/13

l'ifsi m'a dit fin juillet donc effectivement ça na devait plus être long!! 

Dernière ligne droite...
Promo 2010-2013 Clermont
Promo 2010-2013 Clermont