IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourgoin Jallieu
merci de ta réponse lotine! c'est rassurant... j'attends quand même qu'ils remontent jusqu'à moi sur LC.. je vous tiens au courant..
c'est vrai que c'est long!!!! courage tout le monde.[/color]
c'est vrai que c'est long!!!! courage tout le monde.[/color]

-
- Régulier
Je les ai appelé ce matin, les courrriers partent la semaine prochaine mais seulement pour ceux sur liste complémentaire admis sur la liste principale les autres doivent encore attendre une dizaine de jours pour les autres il faut attendre après les vacances de l'ifsi soit le 16 août un autre courrier partira. L'attente sera très longue.
Est-ce que certains d'entre vous viennnent de Lyon?
Est-ce que certains d'entre vous viennnent de Lyon?
merci pour l info et oui moi je viens de lyon
-
- Régulier
Est-ce que ceux qui seront pris la semaine prochaine pourront nous dire jusqu'à quelle place ils sont remontés?
Et pour ceux qui viennent de Lyon comment ils vont faire pour aller tous les jours à Bourgoin, voiture? train? covoiturage?
Merci pour vos réponses.
Et pour ceux qui viennent de Lyon comment ils vont faire pour aller tous les jours à Bourgoin, voiture? train? covoiturage?
Merci pour vos réponses.
voiture, pourquoi pas covoiturage si c est possible ou sinon a voir s il y a des logements étudiants sur bourgoin
C'est le grand jour pour ceux qui sont en debut de liste complémentaire à bourgoin,qui a reçu un courrier et à quelle place étiez vous ?
Merci d'avance
Merci d'avance
ESI séssion 2010/2013 à Bourgoin Jallieu ! 

"Mademoiselle,
J'ai le plaisir de vous informer qu'après démission d'un candidat figurant sur la lp, le rang que vous occupez sur la lc vous permet d'être admise dans notre établissement".
YOOOOOOOOOUUUUUPPPPIIIII !!!
ce soir c'est la fête ^^
J'ai le plaisir de vous informer qu'après démission d'un candidat figurant sur la lp, le rang que vous occupez sur la lc vous permet d'être admise dans notre établissement".
YOOOOOOOOOUUUUUPPPPIIIII !!!

ESI Bourgoin 2010/2013
-
Il serait intéressant que tu donnes ton rang en LC histoire de se faire une idée !
En tout cas Félicitations !
ESI - IFSI Vinatier 2010-2013
Felicitation aux admis, moi aussi j'ai été admise, j'etais à la 40e place sur la liste complémentaire et à ce que je sache ils sont déjà remontés jusque la 120e place en liste complémentaire!
Ceux qui ont postulés par dossier doivent être contents!
Bourgoin nous voila!!!!!
Ceux qui ont postulés par dossier doivent être contents!
Bourgoin nous voila!!!!!
ESI séssion 2010/2013 à Bourgoin Jallieu ! 

-
Décidément ils épuisent leur LC chaque année ...
Je ne comprends pas pourquoi ...
C'est peut-être ma place LP que tu as eue ? lol
Je ne comprends pas pourquoi ...
C'est peut-être ma place LP que tu as eue ? lol
ESI - IFSI Vinatier 2010-2013
- Lotine
- Adepte
Le liste passe chaque année car majorité des gens préfèrent quand ils ont le choix être sur un autre IFSI.
pourtant malgré ce que j'entends parfois l'école est tres bien, conviviale etc ...
enfin félicitation à ceux enfin admis
en ayant hâte que vous nous rejoignez à l'école le 6 sept
pourtant malgré ce que j'entends parfois l'école est tres bien, conviviale etc ...
enfin félicitation à ceux enfin admis

en ayant hâte que vous nous rejoignez à l'école le 6 sept

Infirmière nouveau née
Ah oui excuse moi, je n'ai pas pensé. J'étais 82 ème en liste complémentaire.de stephaneneri le 13 Juil 2010 10:18
Il serait intéressant que tu donnes ton rang en LC histoire de se faire une idée !
ESI Bourgoin 2010/2013
Bonjour à tous et petite question à ceux qui sont déjà étudiants à Bourgoin...
Je me demandais comment nous sommes répartis pour les cours ? Y'a-t-il plusieurs "classes" ?
Merci pour votre réponse.
Je me demandais comment nous sommes répartis pour les cours ? Y'a-t-il plusieurs "classes" ?
Merci pour votre réponse.

ESI 2010-2013 - Bourgoin
- Lotine
- Adepte
non il y a une seule promotion de 93 environ à bourgoin 
après pour certain travaux on est divisé en groupe qui change régulièrement selon le décision de répartition des formatrices
voilà j'espère t'avoir répondu

après pour certain travaux on est divisé en groupe qui change régulièrement selon le décision de répartition des formatrices

voilà j'espère t'avoir répondu

Infirmière nouveau née