IFSI Perpignan

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
littletart
Forcené
Forcené

Re: IFSI Perpignan

Message par littletart »

Oui ca doit être moi.
J'étais au 4ème rang tout au bout à côté de la fenetre (la place des cancres elle était faite pr moi cette place. lol) Et oui j'ai des lunettes et oui je m'apl Clémence. lol.
Donc tu vois qui je suis, mais moi je ne vois pas qui tu es.
C'est très étrange tout ca. :lol:
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Pour les présentations, c'est par mp. :clin: Merci! :D
Laury a écrit :Pour rappel:

- Un seul sujet par IFSI, donc pour toutes les promotions.

- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.

- Le flood est interdit.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Sophiie13

Message par Sophiie13 »

Ouuiii heretik tu es un des seuls que je reconnais
Avec les deux filles qui sont passées avec nous qui ont aussi été prises

Clémence tu étais contre la fenetre au fond?? moi aussi !!fidèle à la place des cancres :oops: :oops:

je suis la niaise qui s'est foutu de l'encre partout sur les doigts :clap:

Par contre j'en ai tellement eu marre d'attendre tout ça pour mettre deux blouses que je suis partie comme une voleuse
pour la demande de bourse vous vous êtes renseignés? et pour la liste des medecins traitants agréés vous l'avez prise?

et y a t il quelqu'un sur le forum qui va prendre un appart sur perpi ou les environs?
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Cool si j'ai une collégue de "cancrenages" lol.
Car moi en cours c'est bmagounettes et tt le tintouin. ^^

Sinon dslée car à part Jess je ne remet aucuns visages. :oops:
heretik
Fidèle
Fidèle

Message par heretik »

sophie je ne t'ai pas reconnu au depart , seulement quand ils t'ont appelés !! tu m'as fait bien rire ac tes doigts pleins d'encre lol oui c'est bien clemence qui etait quasiment a coté de toi !! sinon la liste des medecins bah en fait il la donne pas il faut noter ceux qui sont pres de chez toi , enfin pour toi ce sera surement un de perpignan !! la liste est a l'accueil .
sinon moi je reviens a l'instant des assedics et ils m'ont remis le dossier de financement pour les trois années que je dois faire remplir ac l'école il faut que je prenne rendez vous a l'imfsi . sophie va dans un pole emploi pour voir ou en sont tes droits assedics !!
voila a plus ...
heretik
Fidèle
Fidèle

Message par heretik »

au fait tout le monde a fait son petit timide par rapport a ceux qu'il connaisse sur le fofo lol
Sophiie13

Message par Sophiie13 »

Il faut savoir que je suis tout le temps un boucan comme ça :mrgreen:

normalement la semaine prochaine je travaille plus donc j'y passerai
mais après il faut retourner à l'école :? :? :?

et non un medecin près de chez moi c'est pas perpignan!! j'habite salon de provence dans le 13 donc ça fait une trotte pour aller voir le medecin...

et je vois pas qui c'est clémence :oops: :oops:

merci pour les infos :clin: :clin:
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Pour les docteurs il faut absolument un de leur fichue liste ou un pris ds l'annuaire au pif ca marche ?
Je taf et ne peux pas me déplacer à l'école si facilement.

Als si qqun peux me donner le nom d'un doc du côté d'argeles sur mer de leur liste ce serait super cool. :clin:

Tkt Sophie, tu seras qui je suis à la rentrée mdr. Je serai celle qui se fait engueler parce qu'elle papote de trop et qu'elle fait trop de blagounette à ses voisins. :lol:

(Ou sinon un détour du côté du Mc do d'argeles en semaine vs pourez m'y voir. mdr)
Vs me reconnaitrez car je me fait engueuler pr les même raisons citées plus haut :lol: :lol: :lol:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Laury a écrit :Pour rappel:
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Pour le reste, c'est à dire pour les discussions personnelles, il y a les messageries instantanées (mp). Les messages hors sujet seront effacés.

- Le flood est interdit
Merci d'en tenir compte!
Ô mon païs.... ô Toulouse....
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Ouiiiiiiiiiiii.
On est ds le Topic Perp et on parle de la journée d'inscription du 09 juillet et à plusieurs je ne vois pas où est le soucis Laury.
Oui on met aussi d'autre choses mais ca gene pas ca. ^^

Par Mp à 4 ou 5 c'est la galère. :clin:
heretik
Fidèle
Fidèle

Message par heretik »

laury , little a raison , on discute des medecins pour la viste pour l"entrée a l'imfsi et d'autres choses bien sur et c'est clair une discution a plusieurs par mp je vois pas trop comment faire !!
moi j'ai deux medecins sur médipole si quelqu'un veut leur phone je leur donnerais c'est les seuls que j'ai noté !! il y en avaient aussi sur argeles , appel l'école il vont te les donner au tel je pense !!
arwendu91
Fidèle
Fidèle

Message par arwendu91 »

coucou les filles ( et les garcons) je suis parisienne je viens davoir deux concours je voulais savoir si vous pensez quil reste d la place pour que je minscrive a perpignan on en reve depuis longtemps avec mon copain
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Helo les gens!

Put** quelle galère pour atterrir ici j'ai du passer par aide soignante.com car impossible d'accéder au site!

Clem, on va se voir c'est sur je vis par mc do Argeles :lol:

En tt cas heretik tu ferais un parfait mec du fbi ou quoi :mdr:
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Ouiii viens.

Pr les docs la semaine pro qd j'aplerai l'ifsi pr le rdv je demanderai le numéro d'un médecin mais je suis preneuse de ceux de médipole aussi ^^

Bonne nuit les jeunes.
Dernière modification par littletart le 14 juil. 2010 14:34, modifié 1 fois.
Ganuneat

Message par Ganuneat »

Mais heretik est un espion ma parole il a reconnu tout le monde hahaha pour ma part ce n'est pas compliqué de toute la promotion hors représentés (qui étaient des filles surtout) je suis le seul mec tête rasée :mal: :D

Héééééééé mais d'ailleurs t'es déjà allé aux ASSEDICS heretik il faut que je me dépêche mais avec le boulot d'été pas facile de trouver un moment j'espère que tout sera facile à remplir et qu'ils ne feront pas d'erreur(s).

Pour le reste la rentrée c'était bien chiant (et quelle chaleur encore qu'il y avait des nuages) mais on aura trois ans pour se connaître...j'espère juste que sur une normale séparation de l'effectif global en deux classes de 60 élèves on tombera sur des gens sympathiques et sans prise de tête :clin: et surtout que madame ROUX cette chère cadre va faire le forcing pour réparer le micro qu'on puisse tous entendre dans la salle de cours sinon vu sa voix fluette et délicate on est dans la mouise surtout quand on aime les places du fond près de la fenêtre comme moi :pleure:

J'ai juste remarqué durant cette rentrée que de mon groupe de passage à l'oral (8 personnes) il n'y avait qu'une rescapée et je me souviens aussi que l'étage des secrétaires était le plus agréable grâce à la climatisation.

Bonne vacances à tous profitez bien :clin:
Répondre