Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Orléans
Bravo Pépito.
Pour la liste complémentaire moi je crois que ça peut le faire, mais bon... le suspense prendra fin d'ici une semaine je pense, le temps qu'ils fassent le point... Le dernier jour pour le retour de courrier de la part des admis sur LP est demain, donc le temps que les derniers fassent connaître leurs intentions, ça ne devrait pas trop durer.
Je n'ai pour ma part trouvé aucun avis sur cette école de la part d'étudiants ou ex-étudiants (ou en avez vous lu ?), mais bon... Je pense qu'elle n'est ni meilleure ni pire qu'une autre... On sera fixés en septembre ! j'ai constaté sur ce forum que presque toutes les écoles avaient de bons et de mauvais échos, ça doit dépendre de ce que chacun vient y chercher.
Pour la liste complémentaire moi je crois que ça peut le faire, mais bon... le suspense prendra fin d'ici une semaine je pense, le temps qu'ils fassent le point... Le dernier jour pour le retour de courrier de la part des admis sur LP est demain, donc le temps que les derniers fassent connaître leurs intentions, ça ne devrait pas trop durer.
Je n'ai pour ma part trouvé aucun avis sur cette école de la part d'étudiants ou ex-étudiants (ou en avez vous lu ?), mais bon... Je pense qu'elle n'est ni meilleure ni pire qu'une autre... On sera fixés en septembre ! j'ai constaté sur ce forum que presque toutes les écoles avaient de bons et de mauvais échos, ça doit dépendre de ce que chacun vient y chercher.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
-
Coucou à tous
lolo45, nous voici une autre alliée, bienvenue à toi n@noo !
2 désistements seulement
oh la la quel stress..............
Tu penses vraiment que ça devrait se décanter d'ici mercredi ? Au secrétariat la dame n'était pas aussi optimiste, selon elle je ne serai peut-être pas fixée avant mon départ en vacances fin juillet, et elle va même jusqu'à appeler des candidats sur LC la veille de la rentrée...

lolo45, nous voici une autre alliée, bienvenue à toi n@noo !

2 désistements seulement

Tu penses vraiment que ça devrait se décanter d'ici mercredi ? Au secrétariat la dame n'était pas aussi optimiste, selon elle je ne serai peut-être pas fixée avant mon départ en vacances fin juillet, et elle va même jusqu'à appeler des candidats sur LC la veille de la rentrée...

ben je pensais pas que c'était à ce point !!
bizarre, peut être des gens qui prennent la place pour ensuite la refuser au dernier moment...
enfin bon j'espère pas que vous aurez tout ça à attendre

"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
wahoo fin juillet...veille de rentrée tu me fais déprimer ^^ pour moi là ils devraient être fixé, avoir eu toutes les lettres de confirmation, mais bon si c'est la dame du secrétariat qui te l'a dit
bref bref et toi quel est ton rang ?

Bon les filles !!! je viens d'appeler là elles font le point, on devrait être fixé à la fin de la semaine début de semaine prochaine !!!
coucou!
J'aimerais savoir si votre Ifsi est déficitaire, j'ai une amie qui m'a dit qu'en envoyant ses notes l'année derniere elle avait été appelé fin août et cette année combien ya de personnes sur listes complémentaires et combien de places?
merci!
J'aimerais savoir si votre Ifsi est déficitaire, j'ai une amie qui m'a dit qu'en envoyant ses notes l'année derniere elle avait été appelé fin août et cette année combien ya de personnes sur listes complémentaires et combien de places?
merci!
ESI 2010-2013 à CRf La couronne
-
Ok merci pour l'info
On n'a pas eu le même son de cloche mais de mon côté je n'appelle pas de peur de me faire envoyer sur les roses...
Moi en attendant je vais nager tous les jours, ça me déstresse et ça me permet de rester positive...
Bon courage dans l'attente !

Moi en attendant je vais nager tous les jours, ça me déstresse et ça me permet de rester positive...

Bon courage dans l'attente !
coucou delfinette, oui pour une fois j'ai eu une secrétaire sympa qui m'a même encouragé en me disant qu'avec ma 9eme place ca devrait le faire !
Vu que je suis nouvelle sur le forum j'ai pas bien suivi toi tu as déjà ton diplôme
d'AS ?
Bonjour Lovange, je vais pas pouvoir bien te renseigner, on attend déjà de savoir si nous qui sommes sur la LC auront une place à l'ifsi ... donc bon courage à toi !
Vu que je suis nouvelle sur le forum j'ai pas bien suivi toi tu as déjà ton diplôme
d'AS ?
Bonjour Lovange, je vais pas pouvoir bien te renseigner, on attend déjà de savoir si nous qui sommes sur la LC auront une place à l'ifsi ... donc bon courage à toi !
Si pour la 9ème place ça peut le faire, ça peut également le faire pr la 13ème et 15ème place
si ça trouve avec la poisse qu'on a... non parlons pas de malheur !
Patience patience...

Patience patience...
Mais ouiiiii on va toutes et tous être pris !!!!
coucou a tous!
ben voila moi c'est fait j'ai eu ma reponse par courrier aujourd'hui je suis admise à l'ecole!!!
me voila donc ESI2010/2013!!!
pour info j'ete 4eme sur LC des AS!!*
bon courage à vous et petre à bientot
ben voila moi c'est fait j'ai eu ma reponse par courrier aujourd'hui je suis admise à l'ecole!!!
me voila donc ESI2010/2013!!!

pour info j'ete 4eme sur LC des AS!!*
bon courage à vous et petre à bientot

Félicitations à toi Ned
Tu dois être soulagée en tout cas j'espère que Delfinette, N@noo et Lovange auront eux aussi la joie et le soulagement d' être admis à l'Ifpm et d'être de futurs ESI 2010/2013 si tout va bien !

Tu dois être soulagée en tout cas j'espère que Delfinette, N@noo et Lovange auront eux aussi la joie et le soulagement d' être admis à l'Ifpm et d'être de futurs ESI 2010/2013 si tout va bien !
coucou les filles !!!!! j'ai eu mon courrier ce matin je suis trop heureuse !!!! Je pense que vous avez du recevoir le votre aussi !!! Et bon courage à celles qui attendent encore !!! bizoux bizoux
ESI 2010/2013
ESI 2010/2013