Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de Rennes
Je refais mon message car il n'est pas parti et j'ai des infos à vous donner. Calypso j'ai visité hier et rencontré chef d'ét+inf scolaire à dinard. Fais moi savoir comment te contacter en direct si tu veux qqs infos.
En ce qui me concerne en appelant mme A ce matin vers 10h00, elle m'a proposé un autre poste , celui de tinténiac en externat,collège+secteur. J'ai dit oui de suite, même si au final si je n'avais pas eu le choix je prenais dinard.
L'inf de tinténiac nommée cette semaine, a pris un poste à montauban (l'inf de mont...est partie précipitamment pour autre chose).
Gardez le moral ça avance.
En ce qui me concerne en appelant mme A ce matin vers 10h00, elle m'a proposé un autre poste , celui de tinténiac en externat,collège+secteur. J'ai dit oui de suite, même si au final si je n'avais pas eu le choix je prenais dinard.
L'inf de tinténiac nommée cette semaine, a pris un poste à montauban (l'inf de mont...est partie précipitamment pour autre chose).
Gardez le moral ça avance.
Contente pour toi isa35 enfin une bonne nouvelle tu as le poste qui te correspond
Calypso22 tu es combien sur la liste pour savoir si c'est bientot a moi...???

Calypso22 tu es combien sur la liste pour savoir si c'est bientot a moi...???
A force d'être juste, on est souvent coupable. Corneille
Je suis 27me. Coup de théâtre après avoir réussi à contacter IDE parties en vacance et pris rdz-vs demain matin, Me A. me recontacte pr que je choisisse entre St malo et Dinard car apparemment on est bcp dans le même secteur alors elle veut que cela avance...donc au final, je tranche pour St malo, nouveau rebondissement, Me A. me recontacte car elle avait eu entre tps la confirmation du second poste à l'EREA de Taden qui m'intéressait. J'essaie d'avoir un rdz-vs avec Taden pr pouvoir donner une réponse demain matin, j'espère faire le bon choix car tout faire ds l'urgence, Aïe Aïe Aïe. la difficulté est d'avoir les personnes concernées car la majorité est partie en vacance, dur dur d'avoir les infos.
ps: isa35, j'ai voulu t'envoyer un mail mais apparemment tu ne l'as pas reçu, mauvaise manip. de ma part.
Bon j'y retourne, je vais essayer de décrocher un rdz-vs au plus vite.
Votre tour approche, patience, + on a de choix et + tt se bouscule ds n/tête!!!
ps: isa35, j'ai voulu t'envoyer un mail mais apparemment tu ne l'as pas reçu, mauvaise manip. de ma part.
Bon j'y retourne, je vais essayer de décrocher un rdz-vs au plus vite.
Votre tour approche, patience, + on a de choix et + tt se bouscule ds n/tête!!!
Bonjour à tous.
Isa Hyper contente que tu ais eu ce poste. Que de rebondissements dans ces choix de postes !
Calypso Alors Taden te satisfait ?
Inf Tu auras peut-être le choix entre Dinard et St-Malo ?
Savez-vous si le lycée Bréquigny de Rennes est pris?
Info : Me A part en vacances le 20 , je pense q'uelle aura fini globalement la distribution des postes...
Bonne attente.Vous voyez le bout du tunnel les filles!
Isa Hyper contente que tu ais eu ce poste. Que de rebondissements dans ces choix de postes !
Calypso Alors Taden te satisfait ?
Inf Tu auras peut-être le choix entre Dinard et St-Malo ?
Savez-vous si le lycée Bréquigny de Rennes est pris?
Info : Me A part en vacances le 20 , je pense q'uelle aura fini globalement la distribution des postes...
Bonne attente.Vous voyez le bout du tunnel les filles!
Le lycée de Bréquiny n'a en fait jamais été proposé aux recues concours, il a été pris par une personne qui était en dispo...
est ce que quelqu'un sait si Concarneau a été pris??
plus beaucoup de temps à attendre pour moi...j'espere
est ce que quelqu'un sait si Concarneau a été pris??
plus beaucoup de temps à attendre pour moi...j'espere

J'ai visité l'EREA, rencontré plusieurs membres du personnel et ma future collègue, le contact est bien passé avec tous, j'y ai trouvé plusieurs aspects positifs, ce qui conforte mon choix. Je vais pouvoir passer 1 week end serein car que de stress sur ces 2 derniers jours. Dinard et st malo sont donc disponibles.
Bonne continuation à vous qui êtes toujours ds l'attente.
Bonne continuation à vous qui êtes toujours ds l'attente.
Félicitations Calypso 22. Quel soulagement quand enfin on sait ou l'on va. Visite ce matin de Tinténiac, sympa, bon accueil, infirmerie rustique mais les pbs de locaux et de place fait qu'il faudra que je me contente de ce petit espace. Bcp de changement dans le personnel (chef d'etab, AS,Médecin scolaire qui part..).Enfin je suis ravie. Je suis à priori 50% collège et 50 sur le secteur. Pour ce dernier il va falloir que je bosse sérieusement là dessus car je suis un peu perdu. Si vous avez des tuyaux, merci de les faire passer.Je contacte l'ict lundi pour des renseignements.
Bon courage à vous toutes et tous, on se tient au courant.
Bon courage à vous toutes et tous, on se tient au courant.
Mme A. m'a enfin appelée cette après midi vers 14h30 pour me proposer les postes qui restaient soit : locminé, plouhinec, crozon, st malo et concarneau.
Mon choix s'oriente plutôt sur St Malo ou Concarneau...dur dur
J'ai jusque lundi matin pour me decider, j'ai appelé les 2 éts et n'ai plus qu'à faire un choix, je vais a st malo dimanche pour voir le lycée, je vous tiens au courant...
je vais enfin pouvoir dormir
et ca tombe a pic c'est mon anniversaire aujourd'hui

Mon choix s'oriente plutôt sur St Malo ou Concarneau...dur dur
J'ai jusque lundi matin pour me decider, j'ai appelé les 2 éts et n'ai plus qu'à faire un choix, je vais a st malo dimanche pour voir le lycée, je vous tiens au courant...
je vais enfin pouvoir dormir

Bonjour inf35
Peux-tu me renseigner sur le poste de Locminé stp.En sais-tu davantage : internat ou externat, tps plein ou non?
Merci pour ta réponse.
Peux-tu me renseigner sur le poste de Locminé stp.En sais-tu davantage : internat ou externat, tps plein ou non?
Merci pour ta réponse.

bjr idescol,
le poste de locminé est en internat et forcement il sera a temps plein, voila je n'en sais pas plus (je ne connais pas le nom du lycée non plus
).
Tu es combien idescol sur la liste??
Concernant mes choix, je penche plus vers concarneau...mais j'ai encore demain pour reflechir.
le poste de locminé est en internat et forcement il sera a temps plein, voila je n'en sais pas plus (je ne connais pas le nom du lycée non plus

Tu es combien idescol sur la liste??
Concernant mes choix, je penche plus vers concarneau...mais j'ai encore demain pour reflechir.

Bonjour à tous ,
Double feu d'artifice hier! Coup de téléphone de Me A. Il reste 3 postes : Internat de plouhinec , de Locminé et collège de crozon . Je confirme, à Me A. jeudi matin ,mon choix pour Locminé après réflexion sur cette nouvelle organisation familiale à envisager et contacts téléphoniques très positifs avec le proviseur et l'ancienne ide.Je suis contente . A vos téléphones les filles :39,40...
Double feu d'artifice hier! Coup de téléphone de Me A. Il reste 3 postes : Internat de plouhinec , de Locminé et collège de crozon . Je confirme, à Me A. jeudi matin ,mon choix pour Locminé après réflexion sur cette nouvelle organisation familiale à envisager et contacts téléphoniques très positifs avec le proviseur et l'ancienne ide.Je suis contente . A vos téléphones les filles :39,40...
-
merci barak 35 pour les infos,
ca redonner le mprale pour les affectations. pour memoires je suis 41 emes, donc soit je suis appeler soit je suis premiere l'an prochaine.
a voir.
ca redonner le mprale pour les affectations. pour memoires je suis 41 emes, donc soit je suis appeler soit je suis premiere l'an prochaine.
a voir.
Ravie pour toi Barack, c'est tout simplement génial. je suppose qu'il y a eu des désistements parce qu'en 3 jours on est passé de la 25ème (moi) à toi barack.
Rebonjour !
De retour chez moi (tout s'est passé sur la voie express et par des appels téléphoniques chez des amis ), je vous donne des infos de Me A. Effectivement , depuis le poste proposé à inf 35 , il y a eu 5 désistements .
Inf , as - tu pris Concarneau ?
Stephie 22 , qu'est - ce qui t'intéresse si désistement ? Préfères - tu , dans l'idéal, être
première sur la prochaine liste? Bonne chance à toi .
Isa , merci pour ton message.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles
A+
De retour chez moi (tout s'est passé sur la voie express et par des appels téléphoniques chez des amis ), je vous donne des infos de Me A. Effectivement , depuis le poste proposé à inf 35 , il y a eu 5 désistements .
Inf , as - tu pris Concarneau ?
Stephie 22 , qu'est - ce qui t'intéresse si désistement ? Préfères - tu , dans l'idéal, être
première sur la prochaine liste? Bonne chance à toi .
Isa , merci pour ton message.
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles
A+
oui j'ai bien pris Concarneau,
Je comptai vous raconter tout ca demain car demain rencontre avec le pro et visite de l'appart!!
je vous donne mes premieres impressions à mon retour.
Super pour toi barack35 et pour stephie22 si se n'est pas pour cette année, dis toi que tu auras un bon choix l'année prochaine...courage

Je comptai vous raconter tout ca demain car demain rencontre avec le pro et visite de l'appart!!

je vous donne mes premieres impressions à mon retour.
Super pour toi barack35 et pour stephie22 si se n'est pas pour cette année, dis toi que tu auras un bon choix l'année prochaine...courage