Aux admis à l'ifsi de Haguenau :)
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Aux admis à l'ifsi de Haguenau :)
Bonjour à tous!
Petit message pour proposer à tout ceux admis (et non admis ^^')
à haguenau de faire connaissance avant la rentrée
Ca serait sympa!
Bonne journée à tous
Petit message pour proposer à tout ceux admis (et non admis ^^')
à haguenau de faire connaissance avant la rentrée

Ca serait sympa!
Bonne journée à tous

Admise école AS Haguenau rentrée 2010
Re: Aux admis à l'ifsi de Haguenau :)
Coucou,
j'ai été admise à l'IFSI de Haguenau pour 2011-2014 donc oui volontier pour faire connaissance
j'ai été admise à l'IFSI de Haguenau pour 2011-2014 donc oui volontier pour faire connaissance

" La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir "
L'école de haguenau est une école en or!! bienvenue à vous 

vive la vie
bonjour,
savez vous si l'ifsi de haguenau a deja commencé a appeler des personnes sur lc? je suis apres la 20ieme place.
merci
savez vous si l'ifsi de haguenau a deja commencé a appeler des personnes sur lc? je suis apres la 20ieme place.
merci
Merci Setou
Tu es d'où toi?
Super contente d'être admise à haguenau. J'attends de voir pour le financement du conseil régional..étant donné que je bosse depuis 1 an environ 19H/semaine, je ne sais pas si j'aurais un financement :s croisons les doigts
A J67 Je ne sais pas du tout s'ils ont commencé d'appeler sur liste complémentaire..peut être qu'ils attendent la clôture des inscriptions le 16 août.
Désolé je ne t'aide pas vraiment bonne journée
Et bonne chance pour ta place!

Super contente d'être admise à haguenau. J'attends de voir pour le financement du conseil régional..étant donné que je bosse depuis 1 an environ 19H/semaine, je ne sais pas si j'aurais un financement :s croisons les doigts

A J67 Je ne sais pas du tout s'ils ont commencé d'appeler sur liste complémentaire..peut être qu'ils attendent la clôture des inscriptions le 16 août.
Désolé je ne t'aide pas vraiment bonne journée

Admise école AS Haguenau rentrée 2010
Je suis de Pfaffenhoffen, je suis en formation d'infirmière en 3è année, mais à l'école d'haguenau, il y a vraiment une osmose entre toutes les promos, AS et ESI, on s'entend bien et il y'a même des travaux de groupes que l'on fait ensemble!!! Tu va pas le regretter en plus vous avez une formatrice qui est vraiment bien 

vive la vie