Concours Périgueux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Périgueux
Coucou! Je suis aussi sur liste complementaire, j essayerai d'appeler demain pour savoir ou ils en sont sur la liste.. Ca serait bien qu on s informe tous sur la sitution de la liste.. mais je vois qu il y a pas grand monde sur ce forum!
* ESI 2010-2013 *
Hello!
ça fait plaisir d'avoir une réponse à mes messages.
Tu es loin sur la liste? Moi je suis malheureusement plutôt loin, mais l'année derniere ils sont remontés assez loin et les autres années ils ont remonté toute la liste alors on ne sait jamais.
ça fait plaisir d'avoir une réponse à mes messages.

Tu es loin sur la liste? Moi je suis malheureusement plutôt loin, mais l'année derniere ils sont remontés assez loin et les autres années ils ont remonté toute la liste alors on ne sait jamais.
Coucou,
Non vous n'etes pas seul sur le forum
, mais malheureusement je ne peux pas repondre a votre question!!!
Non vous n'etes pas seul sur le forum

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Je suis 45éme sur liste complementaire et toi?
J'ai appelé comme prevu l'IFSI et ils ont appelés la 10éme personne ce matin..
Et l'année derniere la liste est remonté jusqu a la 140éme personne, donc esperons que ce soit pareil cette année
!
J'ai appelé comme prevu l'IFSI et ils ont appelés la 10éme personne ce matin..
Et l'année derniere la liste est remonté jusqu a la 140éme personne, donc esperons que ce soit pareil cette année

* ESI 2010-2013 *
Merci pour l'info.
C clair il faut esperer que ce soit pareil, étant donné que je suis 139 ème.
Malheureusement je suis très loin, mais même si l'espoir est minime, on ne sait jamais.
Pour toi, il ne devrait pas y avoir de problème, tu es sûre d'être acceptée.
Nous n'avons plus qu'à attendre.
C clair il faut esperer que ce soit pareil, étant donné que je suis 139 ème.
Malheureusement je suis très loin, mais même si l'espoir est minime, on ne sait jamais.
Pour toi, il ne devrait pas y avoir de problème, tu es sûre d'être acceptée.
Nous n'avons plus qu'à attendre.
Coucou,
J'etais sur LP, et je me desiste car je suis prise ou dans l'IFSI que je souhaitais!!!
J'etais sur LP, et je me desiste car je suis prise ou dans l'IFSI que je souhaitais!!!

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Bonjours à tous, je suis placé 22ème sur liste d'attente pour Périgueux, et j'espère être appelé très prochainement. J'ai été reçu sur liste principale à Libourne, mais je n'ai pas répondu...j'espère ne pas le regretter. J'ai essayé d'appeler l'IFSI hier, mais la secrétaire m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me renseigner pour le moment, et qu'il fallait attendre la semaine prochaine pour me donner des nouvelles sur l'avancement de la liste...alors on croise les doigts, l'année dernière j'étais placé 179ème, donc très peu de chance, mais je crois que l'école est remonté à 141 personnes, alors il faut rester positif et y croire jusqu'à la veille de la rentrée; c'est vrai, c'est difficile de toujours être dans l'attente, après celle des résultats, interminable, on a du mal à rester patient...mais surtout ne pas se décourager !
Bonjour tu es placé sur liste d attente ou sur liste complémentaire ?
bonjour tu es sur liste complementaire ou sur liste d attente ?Pauthib a écrit :Bonjours à tous, je suis placé 22ème sur liste d'attente pour Périgueux, et j'espère être appelé très prochainement. J'ai été reçu sur liste principale à Libourne, mais je n'ai pas répondu...j'espère ne pas le regretter. J'ai essayé d'appeler l'IFSI hier, mais la secrétaire m'a répondu qu'elle ne pouvait pas me renseigner pour le moment, et qu'il fallait attendre la semaine prochaine pour me donner des nouvelles sur l'avancement de la liste...alors on croise les doigts, l'année dernière j'étais placé 179ème, donc très peu de chance, mais je crois que l'école est remonté à 141 personnes, alors il faut rester positif et y croire jusqu'à la veille de la rentrée; c'est vrai, c'est difficile de toujours être dans l'attente, après celle des résultats, interminable, on a du mal à rester patient...mais surtout ne pas se décourager !
Bonsoir,
je suis placé 22ème sur liste d'attente, alors j'espère être appelé par l'école...vous en pensez quoi ?
je suis placé 22ème sur liste d'attente, alors j'espère être appelé par l'école...vous en pensez quoi ?
Salut!
Tu as toutes les chances d'être appelée. Tous les ans ils finissent leur liste complémentaire. Il n'y a que l'an dernier où ils sont remontés que jusqu'a 140.
Tiens nous au courant.
Tu as toutes les chances d'être appelée. Tous les ans ils finissent leur liste complémentaire. Il n'y a que l'an dernier où ils sont remontés que jusqu'a 140.
Tiens nous au courant.
bonsoir,
ça y est le secrétariat m'a appelé ce matin...je vais faire ma rentrée à Périgueux !!!
ça y est le secrétariat m'a appelé ce matin...je vais faire ma rentrée à Périgueux !!!
Super, c'est bien pour toi.
Maintenant j'espère que la liste va continuer à avancer rapidement.
Maintenant j'espère que la liste va continuer à avancer rapidement.
Félicitation!! Tu fé parti des candidats de la région ?Pauthib a écrit :bonsoir,