Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
Bonjour, je fais une annonce à but lucratif =p
Voila, je rentre dans l'IFSI de Nantes l'année prochaine.
Actuellement j'ai un petit studio (30m²) sur rennes, donc si y'en a parmi vous qui recherchent où se loger l'année prochaine, qu'il m'envoie un message.
En effet avec les 3 mois de préavis, si je trouve un locataire pour septembre ça m'éviterai de payer le loyer pour rien ^^
N'hésitez pas à faire circuler l'info
Je précise qu'il s'agit d'un studio au niveau de la rue de vern, très éclairé dans un immeuble récent avec accenseur (1étage), avec place de parking et cave.
En fait il est vraiment bien, et je suis triste de le quitté :'( !
Merci
Actuellement j'ai un petit studio (30m²) sur rennes, donc si y'en a parmi vous qui recherchent où se loger l'année prochaine, qu'il m'envoie un message.
En effet avec les 3 mois de préavis, si je trouve un locataire pour septembre ça m'éviterai de payer le loyer pour rien ^^

Je précise qu'il s'agit d'un studio au niveau de la rue de vern, très éclairé dans un immeuble récent avec accenseur (1étage), avec place de parking et cave.
Merci

CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
Re: Concours Rennes
Bonjour, je fais une annonce à but lucratif =p
Merci

Merci

CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
-
- Habitué
Je reconnais ma très chere Madness que ton studio est vraiment trop frais, jkifferais avoir le meme, mais malheureusement je finirais dans un petit truc de rien a paris ... snif
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
Fais moi de la pub ^^lolodu3502 a écrit :Je reconnais ma très chere Madness que ton studio est vraiment trop frais, jkifferais avoir le meme, mais malheureusement je finirais dans un petit truc de rien a paris ... snif
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
-
coucou tout le monde =)!
je suis 38 ème sur Lc ... est ce que vs pensez ke c faisable ? je commence a perdre espoir ... marre d'être dans l'attente mais bon je croise les doigts juskau bout! sa serait sympa qu'on se tienne au courant histoire de savoir si on a nos chances ou pas . Bon courage a tous et a toutes !
je suis 38 ème sur Lc ... est ce que vs pensez ke c faisable ? je commence a perdre espoir ... marre d'être dans l'attente mais bon je croise les doigts juskau bout! sa serait sympa qu'on se tienne au courant histoire de savoir si on a nos chances ou pas . Bon courage a tous et a toutes !
-
Hey tite fleur !
Je pense que tu as de bonne chance ! ne perd pas espoir , les années precedentes etais remonter a une trentaine et cinquantaine ! les desistement se font jusqu'a la veille de la rentrée , mais c'est vrai que c'est stressant de devoir attendre autant !
Continue d'y croire ce n'est pas encore joué , courage !
Je pense que tu as de bonne chance ! ne perd pas espoir , les années precedentes etais remonter a une trentaine et cinquantaine ! les desistement se font jusqu'a la veille de la rentrée , mais c'est vrai que c'est stressant de devoir attendre autant !
Continue d'y croire ce n'est pas encore joué , courage !
Je suis 53eme alors moi je n'y crois pas!!!!
tiphaine c'est bon pour toi??

tiphaine c'est bon pour toi??
Re salut à toutes et à tous!!
Là je suis au boulot, taf pour l'été, je reçois un petit coup de téléphone de chez moi sur mon portable, le facteur est passé!^^
Je tiens a annoncer ici, avec le "stress" qui retombe, et le poid de l'attente que je suis Admi à l'Ifsi!!!
Pour info, je me trouvai 40ème sur LC !!!
Je n'ai pas perdu espoire... mais sa commençais ...
Courage a tous les autres!!! Et dans l'éventualitée d'en revoir certains à la rentrée!
Amicalement
Là je suis au boulot, taf pour l'été, je reçois un petit coup de téléphone de chez moi sur mon portable, le facteur est passé!^^
Je tiens a annoncer ici, avec le "stress" qui retombe, et le poid de l'attente que je suis Admi à l'Ifsi!!!
Pour info, je me trouvai 40ème sur LC !!!
Je n'ai pas perdu espoire... mais sa commençais ...
Courage a tous les autres!!! Et dans l'éventualitée d'en revoir certains à la rentrée!

Amicalement
ESI 2010-2014 ?
Félicitation!!!
du coup tu ma redonné espoirrrrrrrrr
du coup tu ma redonné espoirrrrrrrrr
Félicitation 
et on croise les doigts pour toi sakina

et on croise les doigts pour toi sakina

J'ai reçu un recommandé aujourd'hui mais je travaillais donc il faut que j'aille demain a la poste pour savoir ce que c'est que cette lettre je stress a font
Je suis 34 eme sur LC donc j'espère que c'est par rapport a sa, qu'ils me prennent a Rennes.
Je vais mal dormir cette nuit
Je suis 34 eme sur LC donc j'espère que c'est par rapport a sa, qu'ils me prennent a Rennes.
ESI 2010-2014 avec pause bébé d'un an
Je pense que ça doit être une lettre pour te proposer une place puisque j'ai lu plus haut qu'ils sont vers les 40 sur LCpepette35 a écrit :J'ai reçu un recommandé aujourd'hui mais je travaillais donc il faut que j'aille demain a la poste pour savoir ce que c'est que cette lettre je stress a font

Vous en avez tous de la chance, moi je suis encore loin!
Félicitations!!!
-
En voyant tous vos message je me suis inquiétée alors j'ai téléphonée a l'ifsi en leur expliquant que j'avais lu sur le forum que la 40 ème sur liste complémentaire avaient été prise , que j'étais 23 ème et que je n'avais toujours pas reçu de courrier !
ils ont vérifié (j'ai d'ailleurs halluciné de tomber sur une personne agréable au téléphone )et ils m'ont dit que j'étais aussi RECUE !!!!!
C'est géniale enfin ça se concrétise je rentre a l'ifsi de rennes, alors bon courage a tous !!! On se voit a la rentrée !
ils ont vérifié (j'ai d'ailleurs halluciné de tomber sur une personne agréable au téléphone )et ils m'ont dit que j'étais aussi RECUE !!!!!
C'est géniale enfin ça se concrétise je rentre a l'ifsi de rennes, alors bon courage a tous !!! On se voit a la rentrée !
Mouai en espérant que je me perde pas 

Moi je serais interessait Mdness
Aide-Soignant de 2006 à 2011
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014