Les cadeaux de Noel (pour vous et les autres)
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable
non, je comprends ce que tu veux dire gabaline, mais je pense que tout vient à point à qui sait attendre...rien en sers de vouloir provoquer le destin !!
je sais c'est facile à dire et totalement gratuit mais c'est ce que j'ai toujours pensé....et la magie de Noël ne doit pas te faire perdre ça des yeux !

je sais c'est facile à dire et totalement gratuit mais c'est ce que j'ai toujours pensé....et la magie de Noël ne doit pas te faire perdre ça des yeux !
le come back du retour !
- scarlatine
- Insatiable
- katseiz
- Fidèle
Dédé l'incontrolable a écrit :Alors ouais , c'est vrai que dans l'absolue un train electrique ca pourrait etre sympa... mais j'habite pas dans un F26 ... donc je pense pas que ce soit une bonne idée.
Pour le blouson en cuir... mmm ... bof , j'n ai deja un. C'est celui que mon Papa a eu quand il est rentré a la ratp en 76 .... Le blouson est nickel et top fashion .....
Le soin chez olida ... moué...
La déco, j'abandonne d'emblé l'appart est deja sur décoré...
D'autres idées ?
Un stage d'une semaine avec des SDF

histoire de te dire oh combien tu as de la chance d'avoir des parents qui te font des cadeaux a 150 euros

Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
-
- Silver VIP
katseiz a écrit :Un stage d'une semaine avec des SDF![]()
histoire de te dire oh combien tu as de la chance d'avoir des parents qui te font des cadeaux a 150 euros
nan ça va aller, je fais déjà activité recurage de pied ou épouillage quand ils debarquent dans mon service, j'ai bien compris la chnce que j'ai

IDE en Réa, ici et là
- katseiz
- Fidèle
sinon, j'ai pensé a une carte télé ou un modem WIFI ( la grande classe ! ) ou un graveur de dévédé, enfin un truc pour ton péssé ( au fait il s'appelle comment?
)

Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
f.inso a écrit :Colomba a écrit :euuuuuuuuuh ....
Un dieu du stade siouplait
Me voilà!!!! t'as un dieu tout court...
t'es trop un amour de te devouer ....

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..