Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- Miss Chacha
- Fidèle
Re: académie de grenoble
alors manne a pris ton ancien poste limilou??
je sais pas si je serai avec vous en formation, parce que du coup, moi j'ai pris un poste en savoie...
je sais pas si je serai avec vous en formation, parce que du coup, moi j'ai pris un poste en savoie...
les stages d'adaptation à l'emploi concernent l'académie me semble t'il...
neigeternelle,je viens de lire ton mp,va droit au but,tu as le droit d'être inquiète et d'esperer une réponse rapide;
si pas de réponse lundi midi, appelle directement, ça ira plus vite,
bonne chance
limilou,là, je vais décompresser ce we et je te recontacterais par mp pour supplément d'infos
par contre , la principale me veut comme toi le mardi et le jeudi pour être présente quand segpa en atelier et med scolaire+ass sur place.
je m'organiserais en conséquence, tant pis
je me demande comment ça se passe si formation les jours de repos pour les temps partiels?
vous savez vous?
neigeternelle,je viens de lire ton mp,va droit au but,tu as le droit d'être inquiète et d'esperer une réponse rapide;
bonne chance
limilou,là, je vais décompresser ce we et je te recontacterais par mp pour supplément d'infos
par contre , la principale me veut comme toi le mardi et le jeudi pour être présente quand segpa en atelier et med scolaire+ass sur place.
je me demande comment ça se passe si formation les jours de repos pour les temps partiels?
vous savez vous?
- neigeternelle
- Insatiable
C'est bon elle m'a repondu, alors ils attendent le feu vert du ministere pour nommer les personnes de liste complementaire, apparement ca devrait avancer la semaine prochaine et elle me tient au courant.Voilou donc un w-e de plus avec du stressmanne07 a écrit :les stages d'adaptation à l'emploi concernent l'académie me semble t'il...
bonne chance
vous savez vous?

Infirmière scolaire en lycée pro
- neigeternelle
- Insatiable
Je fais remonter le poste avant qu'il disparaisse
toujours rien pour moi, j'en peux plus d'attendre ca devient vraiment trés long !

allez tiens bon!!
de toute façon, c'est sur qu'il reste des postes et trop pour qu'ils ne fassent pas appel à la LC;
par contre , tu peux être amenée comme moi à faire des kilomètres mais ça vaut le coup si tu tiens à bénéficier du concours.
tiens nous au courant
de toute façon, c'est sur qu'il reste des postes et trop pour qu'ils ne fassent pas appel à la LC;
par contre , tu peux être amenée comme moi à faire des kilomètres mais ça vaut le coup si tu tiens à bénéficier du concours.
tiens nous au courant
- neigeternelle
- Insatiable
Oui j'espère vraiment avoir un poste car ca m'embêterais beaucoup de retourner a l'hôpital et surtout de devoir repasser le concours l'année prochaine,espérons que j'ai un mail avec une bonne nouvelle demain 

- neigeternelle
- Insatiable
Bon ben toujours rien pour moi, ca repousse a jeudi maintenant, pff yen a vraiment marre !
allez neigternelle tu n' a jamais été aussi près du but!!!!!!
patiente encore , je suis certaine que le resultat sera au top pour toi.
patiente encore , je suis certaine que le resultat sera au top pour toi.
- neigeternelle
- Insatiable
J'espere que tu as raison, en tout cas merci de me soutenir les filles 

hello,
concernant notre demande de détachement, vous avez demandé à votre employeur d'adressé l'autorisation au rectorat ou à vous-même?
dans certaines académies, le rectorat s'en occupe directement mais pour grenoble,il semble que ça soit à nous de le faire...
concernant notre demande de détachement, vous avez demandé à votre employeur d'adressé l'autorisation au rectorat ou à vous-même?
dans certaines académies, le rectorat s'en occupe directement mais pour grenoble,il semble que ça soit à nous de le faire...
je ne peux pas te repondre manne car moi je dependait du prive donc pas de detachement pour moi.
- neigeternelle
- Insatiable
Bon ben j'ai envoyé un mail pour savoir ou ca en était et toujours a croire qu'il n'y a plus personne au rectorat.Pff, c'est déprimant.Je me demande bien quand est-ce que je vais enfin avoir une réponse. 

courage neigeternelle, je suis ton parcours puisque nous étions ensemble au début, garde espoir, je suis certaine que cela va finir par payer 

- neigeternelle
- Insatiable
merci c'est vraiment gentil de me soutenirtinie73 a écrit :courage neigeternelle, je suis ton parcours puisque nous étions ensemble au début, garde espoir, je suis certaine que cela va finir par payer

- neigeternelle
- Insatiable
Et voila, j'aurais touché du doigt mon rêve... on m'a affectée a la chapelle en vercors et je vais devoir renoncer au concours cette année car mon mari n'est pas du tout d'accord pour que je parte loin 3 nuits par semaine et que du coup je ne puisse mémé pas rentrée entre ma journée de boulot et ma nuit d'astreinte. Je suis vraiment dégoutée, mais bon peut être que je le retenterai l'année pro...