ISFI Etampes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: ISFI Etampes
bonjour pour te répondre, en étant 7ème sur liste complémentaire tu as de très grosses chances d'être appelée.... cet IFSI est comme les autres ifsi après chaque personne trouve plus ou moins bien selon son ressenti, son vécu.Aimie45 a écrit :Bonjour à toutes et à tous ,
J'ai passé le concours ide cette année et je suis 7 ème sur la liste complémentaire j'attends aussi les résultats de blois qui sont le 2 juillet. J'aimerais choisir étampes et pour cela je souhaiterais savoir si la formation est bien et compléte ? Merci d'avance si vous pouvez m'apporter une réponse
Tout se passe bien tant que tu travailles et que tu participe aux cours même ceux qui ne sont pas obligatoires. Beaucoup critiques cette école, les élèves aussi, ce sont souvent ceux qui sèchent les cours...
Enfin c'est mon avis personnel après tu auras sûrement d'autres avis différent... je pense qu'il ne faut pas faire les difficiles quand on a la chance de pouvoir intégrer un ifsi certains sont loin sur liste complémentaire et aimeraient je pense intégrer l'école quelle que soit la réputation. le but à la base c'est de réussir.
je ne sais pas si j'ai répondu à ta question comme tu le souhaitais. mais tu as l'avantage d'avoir peut-être une autre école que tu peux choisir...
Tiens nous informés.
a bientôt
salut,p'tevirgule a écrit :hmmm.... ché pas trop étampes c psychiatrie adulte non???
oui c'est un hôpital psy adulte, les secteurs pedopsy ne sont pas sur place
Bonjour viou1974 , je te remercie d'avoir répondu à mon message et je suis désolée je n'ai pas pu me connecter avant.
Je pense que tu as raison il ne faut pas faire les difficiles car il y a des personnes qui ne sont pas prises et qui aimerait de tout coeur intégrer un ifsi. En ce qui me concerne j'ai été recalée à blois je ne suis meme pas sur liste complémentaire donc direction étampes si ils m'apellent, chose que j'espère. Ce que j'ai pu lire c'était certainement pour faire peur aux petits nouveaux ^^ ce qui me faire peur c'est pour le logement je me suis renseignée depuis un moment on m'a dit qu'il y a des chambres vers l'ifsi cependant je ne sais pas si j'ai une chance d'en avoir une , vu que je suis sur LC je pense qu'ils vont privilègier ceux qui arrivent sur liste principale et qui habitent loin. Après je ne sais pas du tout ou il faut que je m'adresse pour avoir un logement étudiant à proximité d'étampes..... En tout cas merci de m'avoir répondu =) au fait tu es infirmière ou en année d'infirmière ?
Je pense que tu as raison il ne faut pas faire les difficiles car il y a des personnes qui ne sont pas prises et qui aimerait de tout coeur intégrer un ifsi. En ce qui me concerne j'ai été recalée à blois je ne suis meme pas sur liste complémentaire donc direction étampes si ils m'apellent, chose que j'espère. Ce que j'ai pu lire c'était certainement pour faire peur aux petits nouveaux ^^ ce qui me faire peur c'est pour le logement je me suis renseignée depuis un moment on m'a dit qu'il y a des chambres vers l'ifsi cependant je ne sais pas si j'ai une chance d'en avoir une , vu que je suis sur LC je pense qu'ils vont privilègier ceux qui arrivent sur liste principale et qui habitent loin. Après je ne sais pas du tout ou il faut que je m'adresse pour avoir un logement étudiant à proximité d'étampes..... En tout cas merci de m'avoir répondu =) au fait tu es infirmière ou en année d'infirmière ?
Bonjour,
savez-vous de combien, en moyenne dans cet IFSI, ils remontent dans leur liste complémentaire, je n'arrive pas à avoir de réponse....
merci
savez-vous de combien, en moyenne dans cet IFSI, ils remontent dans leur liste complémentaire, je n'arrive pas à avoir de réponse....

merci
ESI 2010-2013
Bonjour Ninie91 , pour te répondre je ne sais pas du tout pour ma part je suis 7eme sur LC et ils m'ont apellé aujourd'hui pour me dire qu'il y avait eu des désistements et que j'avais ma place après peut etre qu'ils remontent jusqu'à 20 ou 30 compte ceux qui n'ont pas eu leur bac , qui sont reçus dans un autre ifsi et qui choisiront l'endroit le plus proche de chez eux en tout cas courage =) tu es combien sur LC ?
Coucou!!
Combien il y a de personne sur liste complémentaire svp ?
Combien il y a de personne sur liste complémentaire svp ?
Ok merci!
Moi je suis sur liste d'attente
tu es combien en LC?Dawn972 a écrit :Ok merci!
ESI 2010-2013
Je suis 114 ème sur LC en Martinique et j'ai donc envoyé mon courriers à cette IFSI entre autre.
Bonjour après 114 eme sur LC je pense que ça dépendra de tes notes obtenues ..... J'espère qu'il y aura des désistements pour que tu puisses avoir une place courage =D
Merci!!
Étant hors région j'ai vraiment un mal fou à trouver une école car pour eux je ne suis pas prioritaire!!
Étant hors région j'ai vraiment un mal fou à trouver une école car pour eux je ne suis pas prioritaire!!

J'imagine.... En tout cas ne désespère pas dans tes demandes garde espoir =) courage je sais que ce n'est pas évident
Félicitation Ninie06, je voulais savoir tu étais combien sur la liste complémentaire ?
Je suis aussi sur liste complémentaire a Etampes, mais 32 ème...
Je suis aussi sur liste complémentaire a Etampes, mais 32 ème...