aide soignante bac+5

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

floOwever
Forcené
Forcené

Re: aide soignante bac+5

Message par floOwever »

en même temps, chacun fait ce qu'il lui plait xD
et il vaut mieux etre une bonne AS qu'une mauvaise IDE :D

sinon oui je me pose des questions a ce propos... je déménage et je ne sais aps si mes demandes de mutations seront possible donc un report d'année est envisagé si je n'ai pas d'école...
et pendant ce temps de report, je souhaiterai travailler au sein de l'hopital soit en tant qu'AS ou au pire ASH mais au niveau de formation ou je suis je pense que ca serai plus bénéfique pour moi de faire AS...

mais avec toutes ces questions et changement, je ne sais vmt plus...
merci de te renseigner ^^
a demin =)
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30

IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

OK,n'hésite pas a me tirer les oreilles en MP si j'oublie,je ne vois ma cadre qu'a partir de mardi.
setou
Adepte
Adepte

Message par setou »

Piloupilou: Ne t'excuse pas pour moi, joue ton rôle de donneuse de leçon, me proposer de prendre des " gouttes" prouve déjà à quel point tu n'as rien à faire dans le monde du soin, niveau maturité franchement je n'ai rien à t'envier, parler de sujet hors contexte pour pouvoir faire le bon mot le démontre très bien, je suis fière d'avoir une mentalité "ifsi" parce que c'est ce qui me permettra de ne pas devenir une personne comme toi, de me remettre en question et d'accépter la différence, je le revendique et j'en suis fière!!!!
Pour les autres :P : Désolé c'est comme j'ai dit plus haut je pensais répondre sur un autre post qui parlait d'un sujet simillaire, mea culpa.....
vive la vie
floOwever
Forcené
Forcené

Message par floOwever »

et encore des histoires pour des conneries...
vive les IFSI wouhou... c'etait ironique puisque je suis moins aussi étudiante !

non mais serieux, si tout le monde venait se prendre la tete sur les forums bah on aurait pas fini....
si vous voulez vous prendre la tete comme des gamines (excusez moi mais la c'est limite ca...) bah faite le en message privé, car personnelllement vos histoires,
j'en ai rien a foutre...
on est la pour avoir des reponses a nos questions et en donner aux autres, on est pas la pour jouer comme dans la cours de récré ! !

donc la prochaine fois, ellez vous crèpez le chignon en MP...

sinon merci a toi piloupilou pour demander a ta cadre ! ! j'ai envoyé un mil a une autre formatrice hier pour voir si elle me disait la même chose et voila ce qu'elle ma dit:

sur le référentiel actuel c'est ce qu'il est marqué
et que nous vous avons dit (1/2semestre de validé au moins, la compétence 3 et l'AFGSU) ,or une circulaire est en préparation , nous
avons le "brouillon" qui dit que pour obtenir l'équivalence AS il faut
que les étudiants aient validés les 60 ECTS des semestre 1et 2 + la
validation de la compétence 3 + et l'AFGSU
, beaucoup d'employeurs se
basent dèja là dessus

voila donc si ca peut aider quelqu'un ou si quelqu'un a une autre version ! !
S1 29/30
S2 30/30

AS job !
claire84

Message par claire84 »

Bonsoir,
je voulais réagir car certains propos me choquent en particulier ceux de "setou".
Vous ne connaissez pas et vous vous permettez de juger.Il ne faut pas oublier que ces formations sont soumises à un concours et ce n'est pas plus facile quand on a un bac+4 ,car il faut défendre davantage son projet ,moi j'ai quitté un bon poste pour ce métier.On ne m'a pas fait de cadeaux.Et j'ai eu le concours car j'ai persévéré.j'ai toujours voulu faire ce métier mais j'ai été contraint d'abandonner ce projet.Vous dites qu'il ne faut pas juger des ash et vous,vous le faites.Vous jugez des personnes qui ont bac +4.Or,je me suis jamais permis de juger une ash,et au contraire j'ai beaucoup de respect pour ces personnes.Mon conjoint n'a pas de diplôme et je ne le dénigre pas pour autant.
En tout cas je constate qu'il y a une mauvaise mentalité dans les ifsi,et c'est bien regrettable.
Et puis pourquoi en vouloir en particulier aux diplômés.Il vaut mieux un diplômé qui aiment ce métier qu'il a choisi plutôt qu'une personne sans emploi à qui ont dit faites le concours il y a du boulot.
Et puis vous vous rabaissez vous même.Soyez plutôt fier de votre parcours,surtout que par la suite,vous allez peut être formé des diplômés.si vous avez un tel raisonnement,je plaint les futurs élèves.
floOwever
Forcené
Forcené

Message par floOwever »

rassure toi claire84, tout les ESI ne sont pas comme cela...
comme je l'ai deja ecrit quelque part dans ce topic, mieux vaut faire une bonne AS qu'une mauvaise IDE ou peut importe le metier....

chacun a sa vocation et fait ce qu'il lui plait ! !
mais il aura toujours des personnes qui seront avec de telles mentalités...

mais je le répete, tout les ESI ne sont pas comme ca ! !
car je sens qu'on va finir par mettre tout le monde dans le meme panier, et avoir une mauvaise idée des ESI...
S1 29/30
S2 30/30

AS job !
setou
Adepte
Adepte

Message par setou »

claire84 a écrit :Bonsoir,
je voulais réagir car certains propos me choquent en particulier ceux de "setou".
Vous ne connaissez pas et vous vous permettez de juger.Il ne faut pas oublier que ces formations sont soumises à un concours et ce n'est pas plus facile quand on a un bac+4 ,car il faut défendre davantage son projet ,moi j'ai quitté un bon poste pour ce métier.On ne m'a pas fait de cadeaux.Et j'ai eu le concours car j'ai persévéré.j'ai toujours voulu faire ce métier mais j'ai été contraint d'abandonner ce projet.Vous dites qu'il ne faut pas juger des ash et vous,vous le faites.Vous jugez des personnes qui ont bac +4.Or,je me suis jamais permis de juger une ash,et au contraire j'ai beaucoup de respect pour ces personnes.Mon conjoint n'a pas de diplôme et je ne le dénigre pas pour autant.
En tout cas je constate qu'il y a une mauvaise mentalité dans les ifsi,et c'est bien regrettable.
Et puis pourquoi en vouloir en particulier aux diplômés.Il vaut mieux un diplômé qui aiment ce métier qu'il a choisi plutôt qu'une personne sans emploi à qui ont dit faites le concours il y a du boulot.
Et puis vous vous rabaissez vous même.Soyez plutôt fier de votre parcours,surtout que par la suite,vous allez peut être formé des diplômés.si vous avez un tel raisonnement,je plaint les futurs élèves.
désolé encore je me suis trompé de discussion, je réagissait comme ça part rapport aux propos d'une future eas qui avait le quasiment le même titre que le vôtre, bref j'me suis planté comme je l'ai dit ( 3x déjà je crois)!!! pour ma part qu'une bac +4 ou même un avocat ou j'en sais trop rien veut faire infirmier ou as libre à lui, c'est un concours ouvert à tous, dans ma promo y'a des ex- banquiers, comptables etc..de toute façon une fois en cours on est tous logés à la même enseigne!!! Dsl encore ce n'est pas à toi que je m'adressais erreurs de manip'!!
vive la vie
floOwever
Forcené
Forcené

Message par floOwever »

setou a écrit :Dsl encore ce n'est pas à toi que je m'adressais erreurs de manip'!!
donc setou, au lieu de raler a tout va, fait plutot attention ou tu poste des reponses... ca eviterai pas mal de soucis avec les personnes du forum, notament une, n'est ce pas...

c'est pas grave, mais on s'en fiche un peu de vos crépage de chignon, surtout si ca n'apporte rien a la discussion :D
S1 29/30
S2 30/30

AS job !
setou
Adepte
Adepte

Message par setou »

floOwever a écrit :
setou a écrit :Dsl encore ce n'est pas à toi que je m'adressais erreurs de manip'!!
donc setou, au lieu de raler a tout va, fait plutot attention ou tu poste des reponses... ca eviterai pas mal de soucis avec les personnes du forum, notament une, n'est ce pas...

c'est pas grave, mais on s'en fiche un peu de vos crépage de chignon, surtout si ca n'apporte rien a la discussion

Je pense que ceci n'apporte rien non plus à la discussion si ce n'est jeter de l'huile sur le feu.......
vive la vie
floOwever
Forcené
Forcené

Message par floOwever »

en même temps a chaque fois qu'il ( ou elle ) parle, c'est pour parler de ca....
moi j'men fiche mais yen a que ca derange surement !
fin je dis plus rien comme ca :D
S1 29/30
S2 30/30

AS job !
setou
Adepte
Adepte

Message par setou »

floOwever a écrit :en même temps a chaque fois qu'il ( ou elle ) parle, c'est pour parler de ca....
moi j'men fiche mais yen a que ca derange surement !
fin je dis plus rien comme ca :D
Apparemmen ça TE déranges donc si t'as un soucis n'hésite pas MP et ne pollue pas le forum ( c'est ton conseil si je ne m'abuse!!!)
vive la vie
floOwever
Forcené
Forcené

Message par floOwever »

ouai je pollue pas...
cool !!
a quand d'autres stop de la faire ?
S1 29/30
S2 30/30

AS job !
floOwever
Forcené
Forcené

Message par floOwever »

non je rigole, j'arrete :D :clin:
S1 29/30
S2 30/30

AS job !
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

Allez hop je ferme, merci de régler vos comptes en privé...
Verrouillé