Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Agen
Lorsque j'ai appelé, la secretaire m'a dit qu'ils commenceraient à appeler aujourd'hui.
Vous etes combien sur LC?
Vous etes combien sur LC?
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
-
d'apres une copine qui a tel a l'ifsi ils sont remonter au 23e aujourd'hui demain je tel pour etre sur

je confirme, j'ai envoyé un mail hier, et on m'a répondu ça également! je stress encore plus!christianaseb a écrit :d'apres une copine qui a tel a l'ifsi ils sont remonter au 23e aujourd'hui demain je tel pour etre sur![]()
-
tu es combien moi 58e
32eme.... C'est trop la panique là! Encore un peu de patience mais là je t'avoue que je commence à en manquer!christianaseb a écrit :tu es combien moi 58e
Impossible car je suis 20ieme et j'ai appelé hier, et ils sont seulmement remonté jusqu'a la 7ieme place.
Bah écoute, on est 2 à le dire, ça dépend peut-être de l'heure de ton appel, moi j'ai le mail qui date du 15/07 16h26.Loulloute a écrit :Impossible car je suis 20ieme et j'ai appelé hier, et ils sont seulmement remonté jusqu'a la 7ieme place.
C'est plutôt bon signe pour toi! T'inquiètes pas!
Elle m'a dit exactemet qu'il y avait 7 personnes qui sont lur LP qui lui avaient repoondu qu'ils se desistaient, et 20 qu'ils ne lui avaient pas repondu, donc quepour le moment elle n'avait que 7 desistement et j'ai appelé a la meme heure que toi a peu prés.
Je comprends plus rien moi!!! ça me soul! Puis s'il etaient remontés autant ils m'auraient appelé!
Je comprends plus rien moi!!! ça me soul! Puis s'il etaient remontés autant ils m'auraient appelé!
Tu vas peut-être recevoir un courrier aujourd'hui, car sur la feuille du résultat que nous avons reçu, il y a écrit que nous recevons la réponse d'admission par courrier!Loulloute a écrit :Elle m'a dit exactemet qu'il y avait 7 personnes qui sont lur LP qui lui avaient repoondu qu'ils se desistaient, et 20 qu'ils ne lui avaient pas repondu, donc quepour le moment elle n'avait que 7 desistement et j'ai appelé a la meme heure que toi a peu prés.
T'inquiete je suis sure que ca va le faire pour toi! Tu seras fixé aujourd hui ou au pire lundi!
Ben elle m'a dit qu'ils appelés!! Franchement cette attente est tres longue!!!
De toutefaçon j'ai lu qu'une personnedu forum allait appeler aujourd'huipour etre sure.
De toutefaçon j'ai lu qu'une personnedu forum allait appeler aujourd'huipour etre sure.
-
je vien de tel a l'ifsi ils sont sur lc au rang 22 

- little shad
- Forcené
Oui c'était un peu fastidieux pour se désister d'Agen, fallait renvoyer le papillon + une copie des résultats de l'ifsi où on va...
Alors pas d'appel aujourd'hui?Loulloute a écrit :Ben elle m'a dit qu'ils appelés!! Franchement cette attente est tres longue!!!
Ben ecoute j'ai reçu un courrier aujourd'hui me disant que j'etais prise!!!
Je comprends vraiment pas pourquoi hier elle m'a dit qu'il n'y avait que 7 desistements! C'est nul je trouve.
En tout cas j'espere que tu sera prise aussi!
Je comprends vraiment pas pourquoi hier elle m'a dit qu'il n'y avait que 7 desistements! C'est nul je trouve.

Félicitations!!!! Tu vois fallait pas stresser! En tout cas pour moi c'est le stress maximum!!! J'attends.... A plus!Loulloute a écrit :Ben ecoute j'ai reçu un courrier aujourd'hui me disant que j'etais prise!!!