IFSI de Poitiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Poitiers
bonsoir!
MOI je vous lis! même si je ne participe pas toujours à la conversation!
mais je peux tout de même vous dire qu'il y aura bien une pré-rentrée (j'ai reçu une lettre de l'IFSI aujourd'hui (réponse à votre paiement)) qui aura lieu en décembre en janvier!Moi aussi je suis partante pour une rencontre!
MOI je vous lis! même si je ne participe pas toujours à la conversation!
mais je peux tout de même vous dire qu'il y aura bien une pré-rentrée (j'ai reçu une lettre de l'IFSI aujourd'hui (réponse à votre paiement)) qui aura lieu en décembre en janvier!Moi aussi je suis partante pour une rencontre!
ça fait plaisir de parler à de futures "camarades"! Du coup je me sens moins seule 

✽ESI 2011/2014 ✽
- mlle.sixties
- Adepte
Ah merci beaucoup so90 pour le renseignement
sysy23 je suis un peu comme toi
toutes mes connaissances sont de bretagne
alors débarquer à Poitiers ça va me changer, peut-être me dépayser ? On verra bien. Puis je pense que oui y a de grande chance que je parte à l'internat même si je continue de chercher 

sysy23 je suis un peu comme toi

ESI 2011-2014 à Poitiers 

Bon, je suis la vieille du groupe alors...
Je suis originaire du Sud Est, mais j'ai habité ces dernières années entre Rennes et Nantes. Destination Poitiers grace à un mari militaire et un concours réussi !!!
J'habiterai une maison à une centaine de mètres à vol d'oiseau du CHU...
J'ai pas encore reçu le courrier de confirmation de paiement : mais je l'attends de pied ferme...

Je suis originaire du Sud Est, mais j'ai habité ces dernières années entre Rennes et Nantes. Destination Poitiers grace à un mari militaire et un concours réussi !!!
J'habiterai une maison à une centaine de mètres à vol d'oiseau du CHU...
J'ai pas encore reçu le courrier de confirmation de paiement : mais je l'attends de pied ferme...
-
- Régulier
Sa y est le verdict est tombé !! Je serai parmis vous !! Sa va faire drole de quitter notre bretagne !! lol !!
Je suis contente pour toi! Félicitations!mimi090890 a écrit :Sa y est le verdict est tombé !! Je serai parmis vous !! Sa va faire drole de quitter notre bretagne !! lol !!

✽ESI 2011/2014 ✽
Petite question pour vous les filles: Que feriez vous en attendant la rentrée??
✽ESI 2011/2014 ✽
-
- Régulier
Merci sysy
!!
Moi perso je bosse a lhopital la où j'habite en tant qu'ASH !! Sa fait un an que je bosse la bas !!
Et vous ???

Moi perso je bosse a lhopital la où j'habite en tant qu'ASH !! Sa fait un an que je bosse la bas !!
Et vous ???
- mlle.sixties
- Adepte
Moi je vais travailler comme en ce moment en tant que vendeuse/caissière à Nozsysy23 a écrit :Petite question pour vous les filles: Que feriez vous en attendant la rentrée??

Félicitationmimi090890 a écrit :Sa y est le verdict est tombé !! Je serai parmis vous !! Sa va faire drole de quitter notre bretagne !! lol !!

Dernière modification par mlle.sixties le 18 juil. 2010 18:51, modifié 1 fois.
ESI 2011-2014 à Poitiers 

Travailler aussi histoire de ramasser un peu de sous pour la rentrée! Et profiter un peu de mon île et du soleil ça me manquera tout sa 

✽ESI 2011/2014 ✽
-
- Régulier
C clair , les bretonnes vont arrivées en masse
lol !
tu travailles a noz de morlaix ?

tu travailles a noz de morlaix ?
- mlle.sixties
- Adepte
Oui mimi090890
depuis début juin (enfin j'ai l'habitude d'être las bas à chaque vacances et certains week end) je sens que tu y es déjà allée 

ESI 2011-2014 à Poitiers 

-
Bonjour à toutes !
Je suis dans votre cas, c'est à dire que je rentre à l'ifsi de poitiers en fevrier 2011 !! Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne connait personne !
Appart ça j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac L (ouai je sais c'est bizarre ! mais j'ai eu un parcours un peu chaotique en debut de 1ère parce que je suis allée 3 semaines en S !!)
Je suis super contente d'entrer à l'ifsi, mais en attendant je cherche du boulot. Je pensait demander à travailler en tant qu'ash au chu mais je sais pas si ils recherchent des gens. Enfin pour le moment je travaille dans un centre aéré.
A bientôt !
Je suis dans votre cas, c'est à dire que je rentre à l'ifsi de poitiers en fevrier 2011 !! Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne connait personne !
Appart ça j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac L (ouai je sais c'est bizarre ! mais j'ai eu un parcours un peu chaotique en debut de 1ère parce que je suis allée 3 semaines en S !!)
Je suis super contente d'entrer à l'ifsi, mais en attendant je cherche du boulot. Je pensait demander à travailler en tant qu'ash au chu mais je sais pas si ils recherchent des gens. Enfin pour le moment je travaille dans un centre aéré.
A bientôt !
ESI 2011-2014 

-
- Régulier
Cool saratatine86 , tkt je crois que l'on est bcp de personne dans le mm cas !! On débarque a poitiers mais on ne connait personne mais on va apprendre a se connaitre fin jespére
!!
Et puis pour la bretonne , oui j'y suis déja aller !! plein de fois mm ^^ Tu a donc travaillé ptet kelke foi avec un copain et tu doi travailler avec une dame ke je connai biien
! C tro marrant !! J'passerai un de C 4
!

Et puis pour la bretonne , oui j'y suis déja aller !! plein de fois mm ^^ Tu a donc travaillé ptet kelke foi avec un copain et tu doi travailler avec une dame ke je connai biien

-
Ouai on va faire de nouvelles connaissances. Mais moi je suis de poitiers donc ça va je suis pas tte seule non plus ! 

ESI 2011-2014