Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
Avignon je ne sais pas, mais sur Arles ça bouge pas mal (46 ième LC) a été appelé (Nona84 je crois)
espérons espérons, mais si tous le monde accepte Avignon, jamais on ne va m'appeler

espérons espérons, mais si tous le monde accepte Avignon, jamais on ne va m'appeler

Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
courage! nona se désiste donc d'avignon, à nimes CRF ils n'ont pas encore commencé (enfin hier) a appeler la LC et comme bcp préfère nimes à Avignon ..... faut être patiente et croiser les doigts ...
.... encore une journée de passer demain dernier jour de la semaine pour être appelé! et lundi cloture de la LP! patience patience ....
-
- Régulier
Ca y est, je me suis désistée...
Bon courage à tous^^

Infirmière depuis le 19 juillet 2013
Médecine polyvalente
Médecine polyvalente
sur nimes chu, ils en sont déjà au 85 de la LC , waouuuuu.
pourvu qu'on ait nos chances sur Avignon

pourvu qu'on ait nos chances sur Avignon

Esi avignon 2010-2013
j'espère qu'ils ne se désistent pas tous pour venir à Avignon!
lol!!!
c'est dommage qu'on n'ai pas plus de nouvelle, on n'est pas nombreuse ... y'a une courageuse qui veut téléphoner à l'ifsi???!!!
en attendant je reste scotchée à mon téléphone et ça commence à devenir pathologique!
lol!!!
c'est dommage qu'on n'ai pas plus de nouvelle, on n'est pas nombreuse ... y'a une courageuse qui veut téléphoner à l'ifsi???!!!

en attendant je reste scotchée à mon téléphone et ça commence à devenir pathologique!
- Monpetitange
- Forcené
Miss lili : mdr je comprend ton impatience! j'étais dans le même état l'an passé...puis je m'étais résignée à être prise alors quand j'ai eu LE coup de fil le 27 juillet j'ai limite pleuré de joie et sauté partout! mon mari était
il a pas compris sur le moment
sinon pr ce qui est d'agroparc, pr la crèche pas de soucis, je suis à morières et j'ai une place ds la ville! bon ce qui est juste c'est qu'ils ferme à 18h! dc les jours où l'on vas finir à 18h je sais pas comment je vais faire mais bon...par contre ce qui est bien c'est qu'ils acceptent les enfants malades! mêmes en cas de varicelle ou otites! bon c'est sûr que s'il a 40 de fièvre j'essairais de le garder avec moi et louper au moins une journée à l'ifsi mais si c'est rhino ou poussée dentaire là je pense que je le mettrai...
d'ailleurs qqlun sait comment cela se passe si l'on a des enfants et qu'ils sont malades? mon mari n'est pas chaud pr s'arrêter car il est en CDD
dc en gros ne veut pas prendre de jours pr bébé
et moi ca me fait mal au coeur s'il est vrmt malade de le mettre à la crèche!
des nouvelles de la LC? vs avez tenter de téléphoner? au risque de vous faire envoyer paître!?
à +,

sinon pr ce qui est d'agroparc, pr la crèche pas de soucis, je suis à morières et j'ai une place ds la ville! bon ce qui est juste c'est qu'ils ferme à 18h! dc les jours où l'on vas finir à 18h je sais pas comment je vais faire mais bon...par contre ce qui est bien c'est qu'ils acceptent les enfants malades! mêmes en cas de varicelle ou otites! bon c'est sûr que s'il a 40 de fièvre j'essairais de le garder avec moi et louper au moins une journée à l'ifsi mais si c'est rhino ou poussée dentaire là je pense que je le mettrai...

des nouvelles de la LC? vs avez tenter de téléphoner? au risque de vous faire envoyer paître!?

à +,
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
alors non je n'ai pas tenté d'appeler! j'attends! de toute façon je pense qu'avant la semaine prochaine faut pas s'attendre à ce que le téléphone sonne.
Pour les enfants mlade j'ai demandé car ma fille doit se faire opérer entre septembre et novembre, et bien on a droit a des jours enfants malade comme les travailleurs. Après elle m'a dit que suivant si c'etait un tp/td/ou cours c'"était plus ou moins embetant mais on a droit a des jours d'absence.
Pour les enfants mlade j'ai demandé car ma fille doit se faire opérer entre septembre et novembre, et bien on a droit a des jours enfants malade comme les travailleurs. Après elle m'a dit que suivant si c'etait un tp/td/ou cours c'"était plus ou moins embetant mais on a droit a des jours d'absence.
ayé je viens d'être appelé à l'instant
YOUPIIIIIIIIIII
ESI 2010/2013

YOUPIIIIIIIIIII
ESI 2010/2013

Esi avignon 2010-2013
félicitation a toi
c'est allé vite

c'est allé vite
Beziers>32e Lc;Arles> 46 Lc(a ete appelé) et Lp sur avignon (2eme choix)
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT
Esi 2010-2013 en ARLES au bout de 3ans de galere je peux enfin le crier HAUT et FORT

rho ça m'en donne des frissons!!!! allez encore 5 places pour moi!!!
félicitation !!!
c'est tu combien de places il reste pour les personnes qui attendent en lc???
c'est tu combien de places il reste pour les personnes qui attendent en lc???