Concours Avignon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Avignon
ça depend du nombre de personne qui se desiste, tu ne peux le savoir qu'apres avoir ete appele.
Sur avignon ils sont remontes les annees precedentes entre 74 et 130 que la LC
Sur avignon ils sont remontes les annees precedentes entre 74 et 130 que la LC
MERCI !!!
c'est long , 130 çà me parait beaucoup, espérons même si je suis plus lion que toi
c'est long , 130 çà me parait beaucoup, espérons même si je suis plus lion que toi

130 etait une annee extraordaire, en moyenne c'est 80 tu es combien sur la LC?
plus que 130 , c'est pour çà que je sais que c'est mort pour moi mais je suis la progression qd même !!
- Monpetitange
- Forcené
félicitations yosau!!!!! tu dois être super heureuse! à toi la prépa de la rentrée maintenant!
miss lili : allez plus que 4 personnes avant toi et c'est bon
et oui en effet ils st remontés vite cette année!

miss lili : allez plus que 4 personnes avant toi et c'est bon

et oui en effet ils st remontés vite cette année!

O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
tellement heureuse que j'en ai eu les larmes aux yeux, ma fille m'a vu sauter dans la maison et en a fait de même.
Je vais cet après midi donner les documents et le paiement pour l'inscription (197 euros pour infos).
Je demanderai où ils en sont de la LC et des désistements en espérant avoir de bonnes nouvelles dès mon retour pour certaines d'entre vous
c'est trop génial
, ce sera champagne ce week end

Je vais cet après midi donner les documents et le paiement pour l'inscription (197 euros pour infos).
Je demanderai où ils en sont de la LC et des désistements en espérant avoir de bonnes nouvelles dès mon retour pour certaines d'entre vous

c'est trop génial

Esi avignon 2010-2013
en route pour la 3° année !!!
encore félicitation yosau!
ça va être une super AM pour toi et ce WE ... que du bonheur!
14h49 toujours rien pour moi! bon on va aller à la piscine!
a+
a+
Encore Félicitations c génial, génial. Trop contente pour toi. Et t'inquiète pas j'ai eu la même réaction. Ca fait du bien de se lacher de temps en temps.yosau1 a écrit :tellement heureuse que j'en ai eu les larmes aux yeux, ma fille m'a vu sauter dans la maison et en a fait de même.
Je demanderai où ils en sont de la LC et des désistements en espérant avoir de bonnes nouvelles dès mon retour pour certaines d'entre vous![]()
c'est trop génial![]()
![]()
, ce sera champagne ce week end
![]()
Fête bien ca ce week-end. Tu vas pouvoir décompresser. Et va vite t'inscrire qu'on se retrouve à la rentrée ensemble.
Bon courage, et bon week-end
Miss-Lili a écrit :encore félicitation yosau!
a+
courage courage Miss Lili, c'est bientôt ton tour. Je croise les doigts. Vivement que ton tél sonne.
Détend toi, allez au pire encore une semaine à attendre. Ca va drôlement vite je trouve cette année par rapport à ce qu'on m'avait dit. Enfin tant mieux.
A très vite

ça y est, inscription faite cet après midi.
Pour cette année ils sont allés vite car dès qu'arles et nimes ont commencé leurs appels pour les LC, du coup, ça a permis à l'ifsi d'avignon de vite avancer dans leur liste en plus de ceux qui avaient déjà appelé pour se désister.
ça va encore bouger dès que salon commencera à son tour.
La secrétaire m'a donné bon espoir pour miss lili
courage, ce sera bon pour la semaine prochaine, on croise les doigts.

Pour cette année ils sont allés vite car dès qu'arles et nimes ont commencé leurs appels pour les LC, du coup, ça a permis à l'ifsi d'avignon de vite avancer dans leur liste en plus de ceux qui avaient déjà appelé pour se désister.
ça va encore bouger dès que salon commencera à son tour.
La secrétaire m'a donné bon espoir pour miss lili
courage, ce sera bon pour la semaine prochaine, on croise les doigts.

Esi avignon 2010-2013
hello!
bon pas aujourd'hui mais je pense qu'elle regroupe peut être aussi ses appels le matin pour pouvoir faire autre chose l'après midi! ce sera la semaine prochaine mais j'y crois j'ai un bon pressentiment depuis le début!
La piscine c'était cool ... enfin pour les enfants car en gardant la minette de 8 mois je ne peut pas me baigner! juste une trempette en arrivant pour tenir avec la chaleur!
bon aller le boulot c'est pas fini!
bon WE a vous!
bon pas aujourd'hui mais je pense qu'elle regroupe peut être aussi ses appels le matin pour pouvoir faire autre chose l'après midi! ce sera la semaine prochaine mais j'y crois j'ai un bon pressentiment depuis le début!
La piscine c'était cool ... enfin pour les enfants car en gardant la minette de 8 mois je ne peut pas me baigner! juste une trempette en arrivant pour tenir avec la chaleur!
bon aller le boulot c'est pas fini!
bon WE a vous!
monpetitange, moi aussi ma fille est à la crèche de morières, d'ailleurs ma mère est auxiliaire là bas, ton enfant y rentre cette année? il a quel âge? La crèche est super, tu n'aura aucun soucis à te faire pour ton ptit bous!Monpetitange a écrit :Miss lili : mdr je comprend ton impatience! j'étais dans le même état l'an passé...puis je m'étais résignée à être prise alors quand j'ai eu LE coup de fil le 27 juillet j'ai limite pleuré de joie et sauté partout! mon mari étaitil a pas compris sur le moment
![]()
sinon pr ce qui est d'agroparc, pr la crèche pas de soucis, je suis à morières et j'ai une place ds la ville! bon ce qui est juste c'est qu'ils ferme à 18h! dc les jours où l'on vas finir à 18h je sais pas comment je vais faire mais bon...par contre ce qui est bien c'est qu'ils acceptent les enfants malades! mêmes en cas de varicelle ou otites! bon c'est sûr que s'il a 40 de fièvre j'essairais de le garder avec moi et louper au moins une journée à l'ifsi mais si c'est rhino ou poussée dentaire là je pense que je le mettrai...d'ailleurs qqlun sait comment cela se passe si l'on a des enfants et qu'ils sont malades? mon mari n'est pas chaud pr s'arrêter car il est en CDD
dc en gros ne veut pas prendre de jours pr bébé
et moi ca me fait mal au coeur s'il est vrmt malade de le mettre à la crèche!
![]()
des nouvelles de la LC? vs avez tenter de téléphoner? au risque de vous faire envoyer paître!?![]()
à +,
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
Concours IFSI Avignon: ADMISE
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
- Monpetitange
- Forcené
Salut coramte!
ah oui t'as fille est à la crèche de morières? quelle section?
mon pti loup à 5 mois et demi donc il seras chez les bébés...enfin ds 1 mois il auras 6 mois et demi
il commence son adaptation pile dans 1 mois!
ca va être dur de le laisser
mais bon je connais un peu la crèche, mon aîné y avait été un tps mais uniquement à la passerelle avant l'entrée à la maternelle...
ta maman est ds quelle section? ça doit être rassurant pr toi de savoir que ta fille et ta maman sont ds la même structure!
tu as réussi le concours? tu rentres aussi à l'ifsi en sept?
à plus tard!
ah oui t'as fille est à la crèche de morières? quelle section?
mon pti loup à 5 mois et demi donc il seras chez les bébés...enfin ds 1 mois il auras 6 mois et demi

mais bon je connais un peu la crèche, mon aîné y avait été un tps mais uniquement à la passerelle avant l'entrée à la maternelle...
ta maman est ds quelle section? ça doit être rassurant pr toi de savoir que ta fille et ta maman sont ds la même structure!
tu as réussi le concours? tu rentres aussi à l'ifsi en sept?
à plus tard!
O°ESI 2014----2017 Avignon°O
"CaRpE DiEm"
"CaRpE DiEm"
Salut monpetitange,
Ma fille a 15 mois donc elle est dans la section des moyens, et à la rentrée c'est ma mère qui s'occupe de la section des bébé justement! Donc c'est elle qui s'occupera de ton ptit bous! sinon moi je suis en LC à la 120ème place, donc je me fait pas trop d'illusion pour cette année! MDR!
Ma fille a 15 mois donc elle est dans la section des moyens, et à la rentrée c'est ma mère qui s'occupe de la section des bébé justement! Donc c'est elle qui s'occupera de ton ptit bous! sinon moi je suis en LC à la 120ème place, donc je me fait pas trop d'illusion pour cette année! MDR!
Concours IFSI Nîmes: 77ème sur LC
ESI 2012-2015 à Avignon
ESI 2012-2015 à Avignon
demain c'est lundi