les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Merci les filles!
Madouce: +1 pour les sudistes du nord-est
Madouce: +1 pour les sudistes du nord-est

EIBO!
- carine.p
- Accro
TRès heureuse pour toi soso!!!!!
Pour ma part j'ai fait l'écho morpho hier. Gynéco très surprise qu'on ne veuille pas savoir le sexe du bébé (surtout sachant qu'il est noté dans le dossier
)
Le bébé va bien, elle a vérifié à l'écho que le sexe vu est bien celui mis sur le caryotype. C'est déjà un bébé tétu, à un moment il en avait marre qu'elle le tarabuste pour voir ceci ou cela, donc il en a eu ras-le-bol et c'est allongé et lui a montré ses fesses... lol
Matthieu ose pas posé sa main sur mon ventre je crois que le concept un bébé dans maman l'effraie un peu même si je leur en parle et qu'il est très heureux... hier à son tour il m'a dit qu'il aiemrait que ce soit une fille car "t'es la seule fille à la maison maman"..
Julien lui est toujours super excité aussitôt qu'il peut le sentir bouger...

Pour ma part j'ai fait l'écho morpho hier. Gynéco très surprise qu'on ne veuille pas savoir le sexe du bébé (surtout sachant qu'il est noté dans le dossier

Le bébé va bien, elle a vérifié à l'écho que le sexe vu est bien celui mis sur le caryotype. C'est déjà un bébé tétu, à un moment il en avait marre qu'elle le tarabuste pour voir ceci ou cela, donc il en a eu ras-le-bol et c'est allongé et lui a montré ses fesses... lol
Matthieu ose pas posé sa main sur mon ventre je crois que le concept un bébé dans maman l'effraie un peu même si je leur en parle et qu'il est très heureux... hier à son tour il m'a dit qu'il aiemrait que ce soit une fille car "t'es la seule fille à la maison maman"..
Julien lui est toujours super excité aussitôt qu'il peut le sentir bouger...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
C'est super si tout va bien à l'écho
et heureusement que le sexe correspond au caryotype, ça aurait été le comble!!
Avec un caractère comme ça ça va être une fille
Pour Matthieu je le comprends un peu, ça doit pas être facile de se représenter maman avec un petit être dedans, surtout s'il voit ton ventre grossir!

Avec un caractère comme ça ça va être une fille

Pour Matthieu je le comprends un peu, ça doit pas être facile de se représenter maman avec un petit être dedans, surtout s'il voit ton ventre grossir!
EIBO!
et toi la sosso fille ou garcon
- carine.p
- Accro
bah dans la mesure où des fois y a des couacs style, une jeune fille qui est physiquement une fille et au final au caryotype bah c'est xy...
euh j'me dis nan c'est bien qu'elle est vérifiée....
bah tu sais les deux premiers , à l'écho morpho la gynéco était soulagée qu'on veuille pas savoir car ils serraient les jambes où se mettaient dans des positions pas possible pur qu'on voit rien donc c'était déjà des petits monstres lol
euh j'me dis nan c'est bien qu'elle est vérifiée....
bah tu sais les deux premiers , à l'écho morpho la gynéco était soulagée qu'on veuille pas savoir car ils serraient les jambes où se mettaient dans des positions pas possible pur qu'on voit rien donc c'était déjà des petits monstres lol
IDE, maman*2
- madouce
- Modérateur
Curieuse!!!pucie a écrit :et toi la sosso fille ou garcon

Mon ado n'a pas de bol... je la flague à chacune de ses "conneries"....

Marre de l'adolescence... vraiment... même si la psy me dit que c'est ultra positif si elle ose s'opposer ainsi à moi...

Du coup ma nana file doux...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- carine.p
- Accro
c'est positif mais j'pense qu'il y a "s'opposer" et "s'opposer"... quand même...
moi le pédopsy m'a dit une fois que j'explique trop à matthieu pourquoi c'est non. Non c'est non, un point c'est tout... Euh en même temps m'sieur, si la raison du non est expliquable et fait partie des convenances parce qu'il y a des choses qu'on ne doit pas faire bah je préfère autant qu'il saisisse le pourquoi du comment....
moi le pédopsy m'a dit une fois que j'explique trop à matthieu pourquoi c'est non. Non c'est non, un point c'est tout... Euh en même temps m'sieur, si la raison du non est expliquable et fait partie des convenances parce qu'il y a des choses qu'on ne doit pas faire bah je préfère autant qu'il saisisse le pourquoi du comment....
IDE, maman*2
- p_titpoussin
- Silver VIP
soso : je suis super contente pour toi. aller profite à fond de ta grossesse maintenant
fait trop chaud!!!!!!!!!!!!!
demain c'est bébé nageur en famille.
en cemaoment élise est fatiguée elle m'afait 3 sieste aujourd'hui,contre 2 habituellement. elle aura dormi plus de 5h en tout
je pense que c'est du à la chaleur
fait trop chaud!!!!!!!!!!!!!
demain c'est bébé nageur en famille.
en cemaoment élise est fatiguée elle m'afait 3 sieste aujourd'hui,contre 2 habituellement. elle aura dormi plus de 5h en tout

je pense que c'est du à la chaleur
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- carine.p
- Accro
matthieu réclame pour aller à la piscine.. et c'est vrai que comme quand on y va c'est quasi l'ouverture donc tôt, je peux pas tomber sur des cons qui te foutent des coups de pieds dans le ventre, et c'est vrai que ça ferait du bien à ma sciatique...
mais j'ai la flemme lol.. en plus je sais même pas si mes maillots de bain me vont encore.
mais j'ai la flemme lol.. en plus je sais même pas si mes maillots de bain me vont encore.
IDE, maman*2
c'est super vu la chaleur!demain c'est bébé nageur en famille.
moi j'aimerais bien faire bébé nageur avec mon bébé mais les inscriptions ne commencent qu'à partir du 4 septembre.
il y a des impératifs pour faire bébé nageur? (âge, vaccins, combien de fois par mois,...)
je compatis carine, la sciatique ça fait mal, je sais de quoi je parle!
d'ailleurs est ce normal que 3 mois après l'accouchement cette foutue sciatique persiste???

encore une question: la pédiatre de la crèche m'a dit que mon loulou avait une asymétrie crânienne (il dort plus sur le côté gauche que droit)
est ce que cela se soigne par l'osthéo? dois je acheter un coussin pour préserver une tête ronde? (les coussins spéciaux dot je ne me rappelle plus le nom)
de plus j'ai remarqué qu'il ne voulait plus trop téter sur le sein gauche (et donc son côté droit), alors que le sein droit il n'y a pas de problème; cela peut être dû à quoi? (il tourne sa tête du côté droit quand je lui fais le rot, et ça n'a pas l'air de le déranger donc j'ai écarté le torticolis...)
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
- madouce
- Modérateur
C'est aussi ce que m'a dit le mien... non,c'est non... tout comme "je ne sais pas".... ce sont des réponses qui devraient les satisfaire.... Expliquer certaines choses oui.. mais tout ne l'est pas... c'est comme ça... trop expliquer c'est donner une raison à tout, hors c'est loin de la réalité....carine.p a écrit :c'est positif mais j'pense qu'il y a "s'opposer" et "s'opposer"... quand même...

Et ne pas confondre s'opposer et respect....

- carine.p
- Accro
oui je suis d'accord avec toi, je pense pas expliquer trop et y a des non qui sont des non car c'est maman ou papa qui décréte .. mais vu comment il me disait je devais jamais expliquer que non c'est non point barre en toute circonstances... mais bon dans la mesure où les garçons par exemple mettent la table le "non" de "non on court pas en mettant la table" bah je toruve quand même qu'il est à justifier pour qu'ils mesurent la conséquence que ça peut avoir "se faire mal, se couper" notemment..
IDE, maman*2
- madouce
- Modérateur
Tout à fait!! Je fais de même...
même s'il faut souvent "l'accident" pour qu'ils l'acceptent....
Le calme est revenu à ma casa!!!
On regarde Avatar.. pour la énième fois!!!
J'adoooooooooooore!!!! Et les filles aussi!! 

Le calme est revenu à ma casa!!!

- lola normande
- Star VIP
Ayé, retour de vacances pour ma part. J'y serai bien restée encore.
Bon, on est rentré une journée plus tot que prévu, on a eu des soucis avec notre voiture qui est restée en panne sur Paris et rapatriement grâce à l'assurance.
Et sur la route, on a largué les 2 garçons chez mon père pour une semaine. On va pouvoir profiter de la dernière semaine de vacances de Chéri en namoureux (enfin avec Mathilde aussi).
J'ai tout rattrapé, bande de pipelettes
TiteG, moi je pensais à Noa. Tu vois, je t'avais dit que tu irais jusqu'à 33 SA
Bon courage pour la suite. Tu as changé d'établissement ? Tu t'es rapprochée de ton loulou ?
La_Soso, contente des resultats !
Delphine, j'espère que vous aurez des réponses agréables rapidement. C'est pénible d'attendre, on peut pas s'empêcher de cogiter et d'envisager le pire.
MissP, plus reposée sans les 2 grandes ?
Lily rose, par chez nous, il faut que les bébés aient eu leur 3 vaccins DTP pour les bébés nageurs donc au plus tôt 5 mois. La piscine pourra te dire
Bon, on est rentré une journée plus tot que prévu, on a eu des soucis avec notre voiture qui est restée en panne sur Paris et rapatriement grâce à l'assurance.
Et sur la route, on a largué les 2 garçons chez mon père pour une semaine. On va pouvoir profiter de la dernière semaine de vacances de Chéri en namoureux (enfin avec Mathilde aussi).
J'ai tout rattrapé, bande de pipelettes

TiteG, moi je pensais à Noa. Tu vois, je t'avais dit que tu irais jusqu'à 33 SA

La_Soso, contente des resultats !
Delphine, j'espère que vous aurez des réponses agréables rapidement. C'est pénible d'attendre, on peut pas s'empêcher de cogiter et d'envisager le pire.
MissP, plus reposée sans les 2 grandes ?
Lily rose, par chez nous, il faut que les bébés aient eu leur 3 vaccins DTP pour les bébés nageurs donc au plus tôt 5 mois. La piscine pourra te dire

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon

alors ces vacances? tu en a perdu en chemin apparemment

21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010