Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
Re: académie de Rennes
bonsoir,
pour répondre a votre interogation,je ne sais pas s'ilvaut mieux etre premiere ou avoir un poste cette année?
il est sur d'une chose si je dois avoir un poste, je le prend.si non je vais me resoudre a attendre un ans de plus et etre la premiere appeler.
felicitation a toutes celles qui ont eu leur affectation et bon courage a vous pour vos prises de fonctions.
pour moi , je sais ce qui m'attend au prire l'an prochain: mixiter avec college et lycee.
pour répondre a votre interogation,je ne sais pas s'ilvaut mieux etre premiere ou avoir un poste cette année?
il est sur d'une chose si je dois avoir un poste, je le prend.si non je vais me resoudre a attendre un ans de plus et etre la premiere appeler.
felicitation a toutes celles qui ont eu leur affectation et bon courage a vous pour vos prises de fonctions.
pour moi , je sais ce qui m'attend au prire l'an prochain: mixiter avec college et lycee.
Bonsoir à toutes,
j'étais 35ème sur la liste, Mme A. m'a proposé lundi apm soit locminé, le lycée pro ou josselin mais les 2 avec internat, d'ailleurs les postes restant sont tous avec internat. Pour des raisons familiales, j'ai du refuser mardi matin, tout ça pour ça....
.
Mais je vois que c'est toi Barak35 qui va à locminé et je suis très contente pour toi. Appelle moi à l'occasion ou tiens moi au courant par mail à la rentrée de tes premières impressions et ton organisation. Mme A. n'est pas certaine qu'il y aura un autre concours en 2011, cela dépendra du nombre de personne restant sur la liste mais à priori quand même beaucoup de désistement, tu étais à quelle place déjà Barak35?
Bonne chance à toutes celle qui prendront leur nouvelles fonctions à la rentrée et bonnes vacances....
j'étais 35ème sur la liste, Mme A. m'a proposé lundi apm soit locminé, le lycée pro ou josselin mais les 2 avec internat, d'ailleurs les postes restant sont tous avec internat. Pour des raisons familiales, j'ai du refuser mardi matin, tout ça pour ça....

Mais je vois que c'est toi Barak35 qui va à locminé et je suis très contente pour toi. Appelle moi à l'occasion ou tiens moi au courant par mail à la rentrée de tes premières impressions et ton organisation. Mme A. n'est pas certaine qu'il y aura un autre concours en 2011, cela dépendra du nombre de personne restant sur la liste mais à priori quand même beaucoup de désistement, tu étais à quelle place déjà Barak35?
Bonne chance à toutes celle qui prendront leur nouvelles fonctions à la rentrée et bonnes vacances....

Bonjour ,
10h. Confirmation à l'EN .Me A. continue ses appels dès ce matin .
Bonne chance Steph.
Marine , j'étais 1ère 39ème.Je démarre mes démarches administratives pour le moment. Je suis vraiment déçue pour toi.Je te vois bien inf sco.Repasse le prochain concours.Je t'appelle bientôt.
a+
10h. Confirmation à l'EN .Me A. continue ses appels dès ce matin .
Bonne chance Steph.
Marine , j'étais 1ère 39ème.Je démarre mes démarches administratives pour le moment. Je suis vraiment déçue pour toi.Je te vois bien inf sco.Repasse le prochain concours.Je t'appelle bientôt.
a+
Bonjour les filles.
Alors Steph , as-tu eu un appel ?
Alors Steph , as-tu eu un appel ?
-
salut barak 35,
non a 15.15 toujours rien.
je commence a me preparer pour l'an prochain, mais c'est pas grave.
a plus et bonne vacances pour toi.
non a 15.15 toujours rien.
je commence a me preparer pour l'an prochain, mais c'est pas grave.
a plus et bonne vacances pour toi.
Bonjour Steph ,
Bon week- end.Tu auras peut-être des nouvelles de l'aca début de semaine.
Bon week- end.Tu auras peut-être des nouvelles de l'aca début de semaine.
-
bonjour barack35,
oui je pense peut être . de toutes facon on vera bien.
bon week end a toi aussi.
oui je pense peut être . de toutes facon on vera bien.
bon week end a toi aussi.
-
bonsoir a toutes,
la chance a trournee pour moi: suite a un desistement de derniere minute, j'ai obtenu un poste: erea dinan.commence demain!!!
la chance a trournee pour moi: suite a un desistement de derniere minute, j'ai obtenu un poste: erea dinan.commence demain!!!
Bonjour à tous et toutes les bretonnes.
Félicitations Steph.
Alors votre rentrée ou vos débuts?
L.P très accueillant avec une bonne charge de travail je pense.
a bientôt
Félicitations Steph.
Alors votre rentrée ou vos débuts?
L.P très accueillant avec une bonne charge de travail je pense.
a bientôt
Bonjour à tous,
Je souhaite passer le concours à rennes, mais d'après ce que j'ai compris il y a une cession concours tout les 2 ans?? c'est pour quand le prochain alors? 2011 ou 2012?
Merci d'avance pour l'info!
Je souhaite passer le concours à rennes, mais d'après ce que j'ai compris il y a une cession concours tout les 2 ans?? c'est pour quand le prochain alors? 2011 ou 2012?
Merci d'avance pour l'info!
il est encore beaucoup trop tôt pour savoir s'il y a un concours quelque soit l'académie : en général les inscriptions ne sont qu'en février/mars.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
- lola normande
- Star VIP
Etant donné qu'ils n'ont toujours pas trouvé de postes pour toutes les reçus au concours de 2009, je sais pas trop s'il y aura un concours en 2011 ... Appelle l'ICT du rectorat, elle pourra peut être t'en dire plus 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Pour le moment il n'y a pas encore de décision quand à un éventuel concours. Il reste encore 8 personnes de 2009 à qui aucun poste n'a été proposé.
IDE scolaire, collège, secteur, internat...
Mon blog (adresse dans mon profil), pour me détendre
Mon blog (adresse dans mon profil), pour me détendre
-
Bonjour à toutes et à tous!!!!!
Je compte demander ma mutation vers la Bretagne cette année...
Je voudrais savoir si certains ont déjà été dans cette situation, s'ils ont obtenus un poste facilement; bref; je suis preneuse de tte info...
Merci d'avance...
Je compte demander ma mutation vers la Bretagne cette année...
Je voudrais savoir si certains ont déjà été dans cette situation, s'ils ont obtenus un poste facilement; bref; je suis preneuse de tte info...

Merci d'avance...
les mutation inter aca sont toujours difficiles, chaque académie n'accepte qu'un petit quota d'entrantes, et moins il y a de postes, plus le quota est petit.
Et souvent il faut remplir des critères : rapprochement de conjoint , dossier social ou médical etc.
Il y a certaines ide qui doivent même se mettre en dispo quand elles n'obtiennent pas leur mut mais qu'elles veulent rester près de leur conjoint qui change d'aca.
Et souvent il faut remplir des critères : rapprochement de conjoint , dossier social ou médical etc.
Il y a certaines ide qui doivent même se mettre en dispo quand elles n'obtiennent pas leur mut mais qu'elles veulent rester près de leur conjoint qui change d'aca.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)