IFSI la Blancarde (Marseille)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI la Blancarde (Marseille)
bonjour,
ils étaient 250 à le passer pour 58 places.bonne chance pour ton concours.en téléphonant à l ifsi ils peuvent te dire approximativement le nombre pour cette année
ils étaient 250 à le passer pour 58 places.bonne chance pour ton concours.en téléphonant à l ifsi ils peuvent te dire approximativement le nombre pour cette année
Merci beaucoup chris13!!!
ça me rassure un peu, je pensais qu'on serais plus que ça!
encore merci et bonne continuation!!
Biz!

ça me rassure un peu, je pensais qu'on serais plus que ça!
encore merci et bonne continuation!!
Biz!

Et moi ceux de 2 eme année, c'est pour une mutation?amethyste971 a écrit :Salut,
Je souhaiterais savoir quels sont les modules fixes que vous etudiez en 1ere année à la Blancarde et quel est votre effectif.
Merci d'avance pour votre aide
Amethyste971
Infirmière en Pédiatrie générale et urgences Pédiatriques
.
Puéricultrice depuis le 2/10/2015!!!!

Puéricultrice depuis le 2/10/2015!!!!
Coucou!
(oui, c'est encore moi...) J'aurais voulu savoir quelles étaient vos notes? Je sais que ça ne me servira pas à grand chose, mais j'aimerai avoir une idée des notes qu'il faut obtenir pour être pris!
Encore merci!

(oui, c'est encore moi...) J'aurais voulu savoir quelles étaient vos notes? Je sais que ça ne me servira pas à grand chose, mais j'aimerai avoir une idée des notes qu'il faut obtenir pour être pris!
Encore merci!

salut
j'ai eu 14 et j'étais 35eme sur la liste principale
bon courage pour la suite
j'ai eu 14 et j'étais 35eme sur la liste principale
bon courage pour la suite
Merci chris13!
Tu as eu 14 en tout c'est ça? combien as tu eu à chaque épreuve? Pardon de t'embéter!
Vous n'étiez que 250 l'an dernier, nous étions 366
En tout cas, 35ème....
Merci beaucoup et bonne continuation!!
Biz!

Tu as eu 14 en tout c'est ça? combien as tu eu à chaque épreuve? Pardon de t'embéter!

Vous n'étiez que 250 l'an dernier, nous étions 366

En tout cas, 35ème....

Merci beaucoup et bonne continuation!!
Biz!
Bonjour,
Alors apparemment, il n'y a personne depuis longtemps pour l'ifsi la Blancarde...
enfin pour toutes celles et ceux qui y sont déjà ce serait sympa de donner vos impressions sur l'école et sur les modules qu'elle propose.
Pour ma part, je vais passer le concours pour 2010.
Alors apparemment, il n'y a personne depuis longtemps pour l'ifsi la Blancarde...
enfin pour toutes celles et ceux qui y sont déjà ce serait sympa de donner vos impressions sur l'école et sur les modules qu'elle propose.
Pour ma part, je vais passer le concours pour 2010.
IFSI Capelette: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
IFSI Croi-Rouge Marseille: ADMISSIBLE
boujour a tous,
je suis du nouveau referentiel annee 2009 2012, a Aubenas en ardeches, je suis de la ciotat a la base, et ma femme et mon fils d'1 an sont resté a la ciotat et c tres dur de vivre sans eux,je voudrai etre muté dans le sud, es ce que quelqu un voudrai echanger avec moi?
je suis du nouveau referentiel annee 2009 2012, a Aubenas en ardeches, je suis de la ciotat a la base, et ma femme et mon fils d'1 an sont resté a la ciotat et c tres dur de vivre sans eux,je voudrai etre muté dans le sud, es ce que quelqu un voudrai echanger avec moi?
-
- Régulier
bonjour a tous!
je suis etudiante de 2eme annee a l'ifsi de st pierre de la reunion(promo 2008-2011) et je souhaitera effectuer ma derniere année en France.Mais pour cela il faudrait que je trouve une ecole avec les memes modules.c'est prq je vous demande votre programme de derniere année!et les dates d'entrée!
merci a tous c'est a ssez urgent!
je suis etudiante de 2eme annee a l'ifsi de st pierre de la reunion(promo 2008-2011) et je souhaitera effectuer ma derniere année en France.Mais pour cela il faudrait que je trouve une ecole avec les memes modules.c'est prq je vous demande votre programme de derniere année!et les dates d'entrée!
merci a tous c'est a ssez urgent!
Salut à vous! J'aurais aimé savoir quelle est le coût de la formation a La Blancarde? Merci
ESI 2o1o/2o13
-
Salut, savez vous jusqu'où remonte environ la liste complémentaire de marseille la blancarde ??? très important, et très urgent !!!!!!!
merci merci !!
merci merci !!
- pinklavande
- Fidèle
Salut, vous seriez sympa si vous vous êtes désisté de la CRF à Marseille ,de le signaler sur le topic désistements 2010 pour les LC en attente
. Merci et bonne rentrée 

on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
IL N'Y A PERSONNE SUR CE FORUM QUI VONT A LA BLANCARDE POUR LA RENTREE 2010?
ESI 2o1o/2o13
Salut, pour la première année il y a environ 1100€ de frais (Blibliotèque, scolarité, mutuelle ...). Sûrement identique les deux années suivantes. Le prix ne tient pas compte de l'achat des blouses.
ESI 2010-2013
En parlant de l'école, j'en profite 
Y'a t'il des élèves de la Blancarde qui utilisent ou recommandent l'utilisation d'un ordinateur portable pour noter ses cours ? A moins que cela soit défendu par l'établissement ?
Merci d'avance

Y'a t'il des élèves de la Blancarde qui utilisent ou recommandent l'utilisation d'un ordinateur portable pour noter ses cours ? A moins que cela soit défendu par l'établissement ?
Merci d'avance

ESI 2010-2013