IFSI le Havre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI le Havre
A tous et toutes, Ce n'est peut-être pas connu par tous, Il n'y a une deuxième session pourl'entrée à l'IFSI du Havre. Les inscriptions sont en cours pour une rentrée en Février 2011. Clôture des inscriptions le 06/09, Epreuve d'admissibilité le 06/10 Dossiers dispo sur le site http://www.ch-havre.fr en allant sur recherche puis taper concours
salut!!
J'avais juste une tite question =) est ce qu'on a des contrôles tout au long de l'année comme au lycée ou il n'y a que des partiels?
mercipour vos réponses bizouxxx
J'avais juste une tite question =) est ce qu'on a des contrôles tout au long de l'année comme au lycée ou il n'y a que des partiels?

mercipour vos réponses bizouxxx
Infirmière DE du 19 juillet 2013 !!!
Salut ce sont des partiels que l'on a. Si tu as d'autres questions n'hésite pas !!
ESI 2009/2012 Le Havre
passage en deuxième année avec 57 ECTS/6O
Premier semestre 30/30
Deuxième semestre 27/30 !!!
Premier semestre 30/30
et il y en a quand à peu près et combien par an?
Vu que l'on parle de semestre , on a 2 semestres par an donc deux fois des partiels à passés.
Si je ne me trompe pas car je n'ai pas ma feuille sous les yeux il y a 12 matières à passés à chaque partiels.
Nos premier partiel sont tombé en janvier et les deuxièmes ont commencé en mai et fini début juillet
Si je ne me trompe pas car je n'ai pas ma feuille sous les yeux il y a 12 matières à passés à chaque partiels.
Nos premier partiel sont tombé en janvier et les deuxièmes ont commencé en mai et fini début juillet
ESI 2009/2012 Le Havre
Premier semestre 30/30
Premier semestre 30/30
ça fait énormément de trucs à réviser non?
et on a rien pour voir à peu près notre niveau au cours de l'année?
et on a rien pour voir à peu près notre niveau au cours de l'année?

ouai ça fais pas mal de chose à revoir, c'est pour ça qu'il faut réviser régulièrement.
ESI 2009/2012 Le Havre
Premier semestre 30/30
Premier semestre 30/30
est ce que tu peux me dire quand sont les stages et combien de temps ils durent? merciii
alors en première année le premier stage dure 5 semaines, je l'ai effectué de novembre jusqu'à décembre. Après on a un deuxième stage qui doit durée 10 semaines mais l'IFSI au Havre l'a coupé en deux donc j'ai fais un stage de 5 semaine de février à mars et un troisième de cinq semaines de mai à juin.
ESI 2009/2012 Le Havre
Premier semestre 30/30
Premier semestre 30/30
Ahhh ça commence à bouger un peu ici!! Flobidou bienvenue à toi!! Merci à toi Hyniata76 pour ces infos, j'avoue que ca m'as l'air compliqué leur fonctionnement par ECTS!! Moi qui ai connu l'ancien programme, je vais pouvoir me rendre compte des differences!!
ESI 2010/2013 et maman d'une jolie petite Tyha de 2 ans!!!
salut mimiii76!!
comment ca se fait que tu ais connu l'ancien programme? tu recommence tes études?
on se verra surement à la rentrée
comment ca se fait que tu ais connu l'ancien programme? tu recommence tes études?

Oui en effet, j'ai complètement arrêter mes études quand je suis tombée enceinte!! Et en même temps je n'avais pas validée ma 1ère année!! Donc retour à la case départ!!! On verra ce que ça donne!!!flobidou a écrit :salut mimiii76!!
comment ca se fait que tu ais connu l'ancien programme? tu recommence tes études?![]()
Merci Flobidou!!! Et sinon hyniata76, est ce que les indemnités de stages (cad 23€ pr la 1ère année) existent toujours dans la nouvelle réforme??
Oui il y a toujours les 23 euros par semaines d'indemnité de stage. T'en fais pas Mimiii76 pour les ECTS c'est facile à comprendre./b]
ESI 2009/2012 Le Havre
Premier semestre 30/30
Premier semestre 30/30