Promo 2010/2013 rentrée février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2010/2013 rentrée février
2 résultats de plus aujourd'hui : psycho et Législation/Éthique.
J'étais certaine de passer au rattrapage pour la psycho et ça a été une de mes meilleures note. Moi pas tout comprendre
, mais comme quoi faut pas se fier à ses impressions...
Donc à aujourd'hui ça me fait 15 ECTS validé sur 15 ! Youpi
J'étais certaine de passer au rattrapage pour la psycho et ça a été une de mes meilleures note. Moi pas tout comprendre

IDE reconvertie - cuvée 2013...
et bien moi aussi je dis BRAVODroopy59 a écrit :2 résultats de plus aujourd'hui : psycho et Législation/Éthique.
J'étais certaine de passer au rattrapage pour la psycho et ça a été une de mes meilleures note. Moi pas tout comprendre, mais comme quoi faut pas se fier à ses impressions...
![]()

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Merci Rose
et sinon tout le monde, vous en est où? partis en vacances on dirait vu comment c'est calme ici
eh bien profitez-en bien!
sinon on devrais avoir tout les résultats ce mois ci sauf Traumato (mais bon ça devrai aller car c'était assez facile)
Et rattrapage mi-septembre...

et sinon tout le monde, vous en est où? partis en vacances on dirait vu comment c'est calme ici

sinon on devrais avoir tout les résultats ce mois ci sauf Traumato (mais bon ça devrai aller car c'était assez facile)
Et rattrapage mi-septembre...
- latitecha01
- Fidèle
Hey non encore pas partie en vacances ... Vivement 
Pour nous les résultats sont le 13 juillet ! Que de stress! Et les arattrapage se feront au mois de décembre la derniére semaine du stage de S2 il me semble .. Super ...
Voila voila , vous avez de la chance de connaitre petit à petit vos résultats! Nous se sera tout d'un coup !! Aie aie aie .. ( bon l'anat' physio bonjour de rattrapage presque sur ! )
A bientot

Pour nous les résultats sont le 13 juillet ! Que de stress! Et les arattrapage se feront au mois de décembre la derniére semaine du stage de S2 il me semble .. Super ...
Voila voila , vous avez de la chance de connaitre petit à petit vos résultats! Nous se sera tout d'un coup !! Aie aie aie .. ( bon l'anat' physio bonjour de rattrapage presque sur ! )
A bientot
CHA ESI 2010-1013 Nancy Brabois ! S1,S2,S3,S4, S5 validés, 150 ECTS
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Stage 1 : EHPAD-Stage 2 : chirurgie vasculaire-Stage 3 : CMP adultes-Stage 4: SSR-Stage 5: Ide libérale-Stage 6: Réa neuro chir
Eh bien bon courage pour tes résultats. Nous c'est vrai qu'on a eu tout un peu au fur et à mesure et il m'en reste 5 en septembre à avoir. Mais là pour le coup j'le sens pas trop pour la 4.1 et la 5.1. enfin bon on verra bien.latitecha01 a écrit :Hey non encore pas partie en vacances ... Vivement
A bientot
on se tient au courant
bisous et bonnes vacances
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
-
- Habitué
vous avez 2 mois de vacances pour cet été 

Pour ma part c'est 8 semaines exactement. je reprend les cours fin aout.
mais selon les IFSI c'est variables...
mais selon les IFSI c'est variables...
pour ma part c'était du 2 juillet et jusqu'au 30 aout. j'ai pas compté mais je pense que ça fait aussi 8 semaines.lilice95972 a écrit :vous avez 2 mois de vacances pour cet été
bye et bon courage
bises

IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
oui et sa sera comme sa pdt 3 anslilice95972 a écrit :vous avez 2 mois de vacances pour cet été

Infirmière en pédiatrie

les résultats sont tombé hier j'ai validé mon semestre entièrement (avec 14,13 de moyenne) ont est 28/80 ds le même cas pour les autres c'est rattrapages début septembre ....
bref la ou le plus de personne se sont ramassés c'est en psycho 26/80 sont aux rattrapages d'office c'est énorme bref sa yé je sui en vacances profitez bien de vos vacances sa passe vite
bref la ou le plus de personne se sont ramassés c'est en psycho 26/80 sont aux rattrapages d'office c'est énorme bref sa yé je sui en vacances profitez bien de vos vacances sa passe vite
Dernière modification par gyal509 le 17 juil. 2010 21:51, modifié 1 fois.
Infirmière en pédiatrie

Bravo Gyal !!
moi ça m'étonnerai que je valide tout du premier coup. On attend encore 4 résultats...
moi ça m'étonnerai que je valide tout du premier coup. On attend encore 4 résultats...
tu peu etre agréablement surprise personnellement j'étais sure d'avoir raté le 2.10 mais g eu 11,25Droopy59 a écrit :Bravo Gyal !!

Infirmière en pédiatrie

-
- Habitué
gyal509 a écrit :oui et sa sera comme sa pdt 3 anslilice95972 a écrit :vous avez 2 mois de vacances pour cet étécette année on a 9 semaines
merci de m'avoir rpdu osi vite

premier semestre validé haut la main! ouf quel soulagement mais aussi que de boulot!!!
on est 26 sur 77 étudiant a avoir tout valider, beaucoup ont entre 2 et 5 matières a repasser dont la fiche de lecture!!! les rattrapages chez nous ce font en une seule fois, en janvier ( pour les 2 semestres)
la je vais me remettre doucement dans le bain, car pas mal de boulot pendant les vacances entre l'anglais ( vocabulaire à connaitre par coeur) , les calculs de dose et la psycho!!!
mais bon on va pas se plaindre on a 8 semaines de vacances et du soleil!!!
on est 26 sur 77 étudiant a avoir tout valider, beaucoup ont entre 2 et 5 matières a repasser dont la fiche de lecture!!! les rattrapages chez nous ce font en une seule fois, en janvier ( pour les 2 semestres)
la je vais me remettre doucement dans le bain, car pas mal de boulot pendant les vacances entre l'anglais ( vocabulaire à connaitre par coeur) , les calculs de dose et la psycho!!!
mais bon on va pas se plaindre on a 8 semaines de vacances et du soleil!!!
je suis de tout coeur avec vous, je rentre en ifsi en septembre, et je balise déjà !!!
ESI 2010-2013 à rockefeller Lyon
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)
39 ans - maman de 4 enfants (6 ans1/2 - 9 ans - 12 ans - 14 ans)