les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Je ne sais pas encore, je n'ai vu que le fax qui disait caryotype normal, je n'ai pas eu la feuille détaillée, donc j'appelle la semaine prochaine mon gygy pour qu'il me disepucie a écrit :et toi la sosso fille ou garcon

Le gynéco penchait pour une fille à 16SA, je ne sais pas s'ils peuvent se tromper à ce stade.
Quoiqu'il en soit, fille ou garçon, je serai tout autant heureuse je n'ai pas de préférence!
EIBO!
- madouce
- Modérateur
Oh ben tu sais La soso, certains gyné peuvent se tromper jusqu'au terme!!!
Comme ça nous avons eu en néonat un bébé macrosome.. (5,900kg à la naissance) ben le gygy a engueulé la maman qu'elle mangeait de trop (maman mini puce en +),alors qu'en fait il s'agissait d'une maladie génétique avec faciès de trisomique...
Je vous ferez grâce des autres cas dans le style...
Pas envie de vous faire flipper!!!
Bon faut que je me motive... pas mal de choses à faire dans l'appart....
à vous!!

Comme ça nous avons eu en néonat un bébé macrosome.. (5,900kg à la naissance) ben le gygy a engueulé la maman qu'elle mangeait de trop (maman mini puce en +),alors qu'en fait il s'agissait d'une maladie génétique avec faciès de trisomique...

Je vous ferez grâce des autres cas dans le style...

Bon faut que je me motive... pas mal de choses à faire dans l'appart....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- titegrenouille13
- Accro
Lily rose: felicitation pour ton admission bravo!!!
et ces vacances ca a fait du bien, tu es revenue reposée???
les bébés nageurs en general c'est à partir de 4 ou 6 mois selon les endroits, ils faut les 1ers vaccins
pour l'assymetrie cranienne, moi perso je suis contre les fameux coussins, par contre l'osteo je te dit oui oui oui!!! ca ne peut que faire du bien, pour mon fils qui avait un peu le meme probleme ca a tout resolu en 2 séances!!
la_soso: quel soulagement tu vas pouvoir profiter de ta grossesse + sereinement!!
Miss P: tes filles sont de plus en plus belles
Madouce, c'est pas facile l'adolescence je te souhaite du courage !!!
c'est sur que c'est normal qu'elle s'oppose mais bon je pense aussi que c'est pas facile ni pour toi ni pour elle et que l'opposition quand ca depasse certaines limites c'est dur à gerer!!
Sympa le gyneco tres pro dans l'histoire!! c'est impressionnant un bebe de ce poids là!!!!
Delphine c'est quand que tu devrais avoir les resultats?
Carine: cool pour l'echo morpho!!!
Lola, bonnes vacances sans les 2 grands
pour le prenom, ce n'est pas ca, personne n'a trouvé encore, je vais vous aide c'est un vieux prenom d'une region francaise mais je ne vous dit pas laquelle sinon c'est trop facile!!!
ici aussi le non on l'explique car je trouve ca important qu'un enfant sache pourquoi c'est non, meme si parfois c'est non et un point c'est tout!!!
j'en suis aujourd'hui à 33+4 et 9 semaines d'hospit ca commence à compter!!!
j'ai été transferée hier dans une mater de niveau 2, un peu plus pret de chez moi mais pas là ou je voulais donc je suis en attente d'un nouveau demenagement des que possible (ben oui quoi j'suis une femme donc jamais contente...lol)
mais surtout comme je suis plus pret de chez moi (plus que 40 min de route) du coup mon cheri m'a fait la surprise de venir avec loulou passer 1/2h avec moi car le loulou en question voulait absolument venir me voir, et pour la 1ere fois ne voulait pas partir et voulait absolument rester avec maman et dormir là, donc on verra quand je serais retransferée ou que j'aurais une chambre seule si ca peut se faire qu'il vienne avec mon cheri en fin d'apres midi et qu'il passe la nuit avec moi et mon cheri viendrait le rechercher le lendemain dans la matinee
et ces vacances ca a fait du bien, tu es revenue reposée???
les bébés nageurs en general c'est à partir de 4 ou 6 mois selon les endroits, ils faut les 1ers vaccins
pour l'assymetrie cranienne, moi perso je suis contre les fameux coussins, par contre l'osteo je te dit oui oui oui!!! ca ne peut que faire du bien, pour mon fils qui avait un peu le meme probleme ca a tout resolu en 2 séances!!
la_soso: quel soulagement tu vas pouvoir profiter de ta grossesse + sereinement!!
Miss P: tes filles sont de plus en plus belles
Madouce, c'est pas facile l'adolescence je te souhaite du courage !!!
c'est sur que c'est normal qu'elle s'oppose mais bon je pense aussi que c'est pas facile ni pour toi ni pour elle et que l'opposition quand ca depasse certaines limites c'est dur à gerer!!
Sympa le gyneco tres pro dans l'histoire!! c'est impressionnant un bebe de ce poids là!!!!
Delphine c'est quand que tu devrais avoir les resultats?
Carine: cool pour l'echo morpho!!!
Lola, bonnes vacances sans les 2 grands
pour le prenom, ce n'est pas ca, personne n'a trouvé encore, je vais vous aide c'est un vieux prenom d'une region francaise mais je ne vous dit pas laquelle sinon c'est trop facile!!!
ici aussi le non on l'explique car je trouve ca important qu'un enfant sache pourquoi c'est non, meme si parfois c'est non et un point c'est tout!!!
j'en suis aujourd'hui à 33+4 et 9 semaines d'hospit ca commence à compter!!!
j'ai été transferée hier dans une mater de niveau 2, un peu plus pret de chez moi mais pas là ou je voulais donc je suis en attente d'un nouveau demenagement des que possible (ben oui quoi j'suis une femme donc jamais contente...lol)
mais surtout comme je suis plus pret de chez moi (plus que 40 min de route) du coup mon cheri m'a fait la surprise de venir avec loulou passer 1/2h avec moi car le loulou en question voulait absolument venir me voir, et pour la 1ere fois ne voulait pas partir et voulait absolument rester avec maman et dormir là, donc on verra quand je serais retransferée ou que j'aurais une chambre seule si ca peut se faire qu'il vienne avec mon cheri en fin d'apres midi et qu'il passe la nuit avec moi et mon cheri viendrait le rechercher le lendemain dans la matinee
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
c'est super d'avoir de si bonnes nouvelles de ta part titeG!
ton fils est vraiment trop mignon, j'espère que tu pourras déménager et dormir avec ton fils; comme il doit te manquer et à lui aussi!
garde encore ta puce bien au chaud, et bientôt tu pourras serrer tes 2 enfants dans tes bras!
madouce:
un bébé de 5kg900! ouhaaaaaaa!!!
le mien a 3 mois demain et il ne fais que 5kg740 et je trouve que c'est un beau morceau tout de même! alors faire ce poids là à la naissance c'est sûr ça doit faire bizarre
par contre pas cool le gényco!
sinon oui je me suis bien reposée, mais contente d'être rentrée! je vais pouvoir voir ma maman damouuuuuuuuurrrrrrrr
puis de toute façon les vacances ne sont pas terminées pour moi (le privilège d'être encore étudiante!); je pars en corse le 27 juillet pour 2 semaines, avec mes meilleures amies (je laisse chéri et j'embarque bébé: non, non j'ai pas de remord et même pas honte!
)
ici fuites d'eau, v'la la galère
ton fils est vraiment trop mignon, j'espère que tu pourras déménager et dormir avec ton fils; comme il doit te manquer et à lui aussi!
garde encore ta puce bien au chaud, et bientôt tu pourras serrer tes 2 enfants dans tes bras!
madouce:

le mien a 3 mois demain et il ne fais que 5kg740 et je trouve que c'est un beau morceau tout de même! alors faire ce poids là à la naissance c'est sûr ça doit faire bizarre

par contre pas cool le gényco!

sinon oui je me suis bien reposée, mais contente d'être rentrée! je vais pouvoir voir ma maman damouuuuuuuuurrrrrrrr

puis de toute façon les vacances ne sont pas terminées pour moi (le privilège d'être encore étudiante!); je pars en corse le 27 juillet pour 2 semaines, avec mes meilleures amies (je laisse chéri et j'embarque bébé: non, non j'ai pas de remord et même pas honte!

ici fuites d'eau, v'la la galère

21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
super nouvelles
alors tite : Nine ou Ninon
alors tite : Nine ou Ninon
cool pour ta puce tite G et pour tes hommes
resultat 10 jours apres l'examen, donc le 26 juillet
plus que 8 jours quoi, j'essaie de pas trop y penser ...
resultat 10 jours apres l'examen, donc le 26 juillet
plus que 8 jours quoi, j'essaie de pas trop y penser ...
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
- lola normande
- Star VIP
Ah oui, Ninon, j'aime beaucoup.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- titegrenouille13
- Accro
et non ce n'est ni Nine, ni Ninon mais y'a de l'idee 

- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
j'ai lu en travers pardon
la soso je suis hyper contente pour toi
lily welcome back
heu je sais plus qui demandait pour les bb nageurs j'ai lu des trucs sur l'influence du chlore sur els ti poumons c'est ps top (ça favoriserait l'asthme et bronchiolites
)donc perso je dirais pas trop tot et pas trop souvent mias chacun fait comme il veut
madouce qu'est ce qu'elle a fait comme bétises? c'est vrai que s'opposer c'est bon signe enfin c'est jamais simple j'imagine
carine je suis comme toi j'explique le non, enfin j'explique brievement et ensuite non c'est non point barre
titeg on espere un transfert vers la clinique que tu souhaites! en tous cas bravo pour les 9 Semaines!!!
Lola oui ninon c'est joli mais non non c'est pas ça hihihi
ici ça va enfin en ce moment Iris dort un peu moins bien (déja que c'etait 2 reveils...) alors je suis fatiguée mais bon je sais que ça ne durera pas alors je prends mon mal en patience. on profite des derniers jours sans les grandes apres ça sera moins calme
mias bon elles me manque quand même hein je pense souvent à elles! en plus Mina nous a envoyé des dessins c'est trop chou 
ce matin shopping pour monsieur et minimiss, moi rien , trop grosse pour l'instant
resto presque en amoureux, minimiss n'a pas bronché 
j'ai lu en travers pardon
la soso je suis hyper contente pour toi

lily welcome back
heu je sais plus qui demandait pour les bb nageurs j'ai lu des trucs sur l'influence du chlore sur els ti poumons c'est ps top (ça favoriserait l'asthme et bronchiolites

madouce qu'est ce qu'elle a fait comme bétises? c'est vrai que s'opposer c'est bon signe enfin c'est jamais simple j'imagine
carine je suis comme toi j'explique le non, enfin j'explique brievement et ensuite non c'est non point barre
titeg on espere un transfert vers la clinique que tu souhaites! en tous cas bravo pour les 9 Semaines!!!
Lola oui ninon c'est joli mais non non c'est pas ça hihihi
ici ça va enfin en ce moment Iris dort un peu moins bien (déja que c'etait 2 reveils...) alors je suis fatiguée mais bon je sais que ça ne durera pas alors je prends mon mal en patience. on profite des derniers jours sans les grandes apres ça sera moins calme

ce matin shopping pour monsieur et minimiss, moi rien , trop grosse pour l'instant

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- titegrenouille13
- Accro
bon j'ai discuté un peu avec la sage femme de jour: vont essayer de me trouver une place ou je veux des le debut de semaine
j'ai voulu savoir aussi comment ils procedent un peu dans le service:
extraction du bébé à 36sa sauf si probleme avant, 1 seul critere suffit à faire une cesa entre: augmentation des facteurs infectieux, monito pas bon montrant une souffrance foetale, plus du tout de liquide
dans le pire des cas il me reste à peine plus de 2 semaines à rester (je dis le pire car j'ai hate que tout finisse)
lundi ils me refont une echo pour voir ou ca en est
j'ai voulu savoir aussi comment ils procedent un peu dans le service:
extraction du bébé à 36sa sauf si probleme avant, 1 seul critere suffit à faire une cesa entre: augmentation des facteurs infectieux, monito pas bon montrant une souffrance foetale, plus du tout de liquide
dans le pire des cas il me reste à peine plus de 2 semaines à rester (je dis le pire car j'ai hate que tout finisse)
lundi ils me refont une echo pour voir ou ca en est
Dernière modification par titegrenouille13 le 18 juil. 2010 15:24, modifié 1 fois.
Salut tout le monde!!
Bon 30 plombes que j'ai pas écrit et pas tt suivi mais j'espère que tt le monde va bien!
TiteG push your hands up! Push your hands up!!! Jsuis sur le c..!! Génial t'es encore là! Respect! Moi pour ta fille je dirais Nancy?
Bon 30 plombes que j'ai pas écrit et pas tt suivi mais j'espère que tt le monde va bien!
TiteG push your hands up! Push your hands up!!! Jsuis sur le c..!! Génial t'es encore là! Respect! Moi pour ta fille je dirais Nancy?
- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les filles
1ere séance de bb nageur faite ce matin.élise a adoré!!!!!!!!!!
missp :j'ai aussi lu ces études mais bon on entend de tout et son contraire. donc nous on a dore la piscine et l'eau donc on se pose pas la question et on y va
titieg : je suis très contente que ta miss soit encore au chaud
1ere séance de bb nageur faite ce matin.élise a adoré!!!!!!!!!!
missp :j'ai aussi lu ces études mais bon on entend de tout et son contraire. donc nous on a dore la piscine et l'eau donc on se pose pas la question et on y va
titieg : je suis très contente que ta miss soit encore au chaud
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Clairette3
- Gold VIP
Bonsoir les filles !
Je n'ai pas eu le courage de rettrapper mon retard depuis le temps que je n'étais pas venue !!!
Il y a même des nouvelles que je ne connais pas !!
Je venait vous faire un zibou en passant !
A bientot
Clairette
Je n'ai pas eu le courage de rettrapper mon retard depuis le temps que je n'étais pas venue !!!
Il y a même des nouvelles que je ne connais pas !!
Je venait vous faire un zibou en passant !
A bientot
Clairette

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
coucou clairette comment vas tu et ta nouvelle vie ,nouveau boulot nouVelle region....
- Clairette3
- Gold VIP
Et oui tout nouveau ! Nouvelle vie, nouvelle région, nouveau boulot, nouveaux amis ... !!!
Qu'est ce que ça fait du bien !!!
Les premiers mois ont été très très très durs, d'où mon absence ...
Mais je commence à découvrir et réaliser que la vie est belle

Qu'est ce que ça fait du bien !!!
Les premiers mois ont été très très très durs, d'où mon absence ...
Mais je commence à découvrir et réaliser que la vie est belle

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!