IFSI Agen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI AGEN
Alors, ils m'ont appelé le 01/07, en fait j'ai postulé là-bas sur la liste AS, avec ma note de Marmande, j'étais en liste d'attente donc, étant donné qu'il n'y a pas de liste complémentaire à Agen, pour les AS.
J'ai reçu le courrier le 07/07, car la secrétaire était en vacances, il ne faisait partir la lettre que le lundi. Partant de ce courrier j'avais 10 jours pour répondre, et l'ayant reçu le 07, j'avais jusqu'au 17.
J'y serais bien allé avant mais j'avais mal lu, je pensais qu'il fallait le dossier médical de suite, donc suis vite parti chez mon médecin, mise à jour des vaccins, radio, etc... et au final il leur faut ce dossier que pour la pré-rentrée fin août. Enfin bon ce sera fait comme ça.
Sinon, non, nous n'avons pas parlé de désistement, y'avait pas mal de gens qui attendaient donc voilà.
J'ai reçu le courrier le 07/07, car la secrétaire était en vacances, il ne faisait partir la lettre que le lundi. Partant de ce courrier j'avais 10 jours pour répondre, et l'ayant reçu le 07, j'avais jusqu'au 17.
J'y serais bien allé avant mais j'avais mal lu, je pensais qu'il fallait le dossier médical de suite, donc suis vite parti chez mon médecin, mise à jour des vaccins, radio, etc... et au final il leur faut ce dossier que pour la pré-rentrée fin août. Enfin bon ce sera fait comme ça.
Sinon, non, nous n'avons pas parlé de désistement, y'avait pas mal de gens qui attendaient donc voilà.
ESI - IFSI Marmande - Promo 2010/2013
Merci c'est tres gentil dem'avoirrepondu!!!
Bon ben maintenantfaut juste croiser lesdoigtspourqu'ils appellent!!!
Bon ben maintenantfaut juste croiser lesdoigtspourqu'ils appellent!!!

I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Coucou,
Pour ce qui ont reçu le dossier, c'est a quelle heure la pré rentrée? C'est quoi la liste de materiel qu"il faut? Et est ce qu'ils nous imposent une liste de livres? car moi j'ai reçu mon courrier hier pour me dire que j'etais prise, mais j'ai juste reçu la feuille pour le medecin.
Pour ce qui ont reçu le dossier, c'est a quelle heure la pré rentrée? C'est quoi la liste de materiel qu"il faut? Et est ce qu'ils nous imposent une liste de livres? car moi j'ai reçu mon courrier hier pour me dire que j'etais prise, mais j'ai juste reçu la feuille pour le medecin.

Dernière modification par Loulloute le 18 juil. 2010 19:53, modifié 1 fois.
Han Louloutte! Tu lis pas mes posts!
La pré-rentrée se fera le 31/08, de 9H à 16H, c'est ce qu'on m'a dit au secretariat. Par contre aucune indication sur le matériel à emmener. Je suppose stylos, feuilles et le dossier médical déjà?

La pré-rentrée se fera le 31/08, de 9H à 16H, c'est ce qu'on m'a dit au secretariat. Par contre aucune indication sur le matériel à emmener. Je suppose stylos, feuilles et le dossier médical déjà?

Oups desolée!!!

Je n'ai pas fait attention!
Ok pour l'heure, car ils disaient une demi journée c'est pour ça, c'etait pour savoir si ça avait lieu le matin ou l'apres midi, mais apparemment c'est les deux!

Bon ben ils nous expliqueront tout le jour J!!!
Sinon tu as quel age? (peut etre que tu l'as deja dit,

Un appart? je sais pas si la question est pour moi, mais je vais vivre chez ma grand-mère, à Marmande, finalement.
Quant à mon âge, ben 31 ans, vais faire parti des vieux!
Quant à mon âge, ben 31 ans, vais faire parti des vieux!

La question est pour l'appart est pour tout le monde!!! Aprés je trouve sympa de faire connaissance avant la rentrée.
31 ans c'est vieux???
Et ben! 
31 ans c'est vieux???

Façon de parler!
Je dis ça en rapport avec les bacheliers qui sont majoritaires, et à peine majeurs.
Voilà sinon, du coup, je serai sur marmande, donc voyez pour le co-voiturage si ça peut tenter quelqu'un.

Je dis ça en rapport avec les bacheliers qui sont majoritaires, et à peine majeurs.

Voilà sinon, du coup, je serai sur marmande, donc voyez pour le co-voiturage si ça peut tenter quelqu'un.
Désolée, car moi je vais prendre un appartement sur Agen!!! 

J'ai hésité, mais la secrétaire m'a dit qu'une étudiante l'avait fait et que, avec les stages, elle n'avait pas trouvé ça rentable. J'étais assez étonné mais bon, je verrai.
Ben tu sais la premiere année on a seulement 15 semaines de stages, puis s'il t'envoit a Agen! Faut que tu calcules si ça vaut le coup ou pas, car ça te fait un bon bout de chemin tous les jours!
-
bonjour
kelkun sais ou ils en sont pour la ca agen? au dernier nouvel c'etais 22 kan j'ai tel a l'ifsi

kelkun sais ou ils en sont pour la ca agen? au dernier nouvel c'etais 22 kan j'ai tel a l'ifsi

je ne sais pas ...dsl mais il remonte doucement visiblement en liste complémentaire ... t'es combien sur la liste??christianaseb a écrit :bonjour
kelkun sais ou ils en sont pour la ca agen? au dernier nouvel c'etais 22 kan j'ai tel a l'ifsi![]()
agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi
)
ESI 2010 - 2013 : <3
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi

ESI 2010 - 2013 : <3
Coucou quelqu'un a t'il reçu le dossier de pré rentrée???