Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Orléans
Félicitations à vous
et au plaisir de vous saluer le 2 septembre.
Bon courage à ceux ou celles qui attendent encore!Delfinette et lolo, tenez nous informés

Bon courage à ceux ou celles qui attendent encore!Delfinette et lolo, tenez nous informés

"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
-
Coucou à tous
Yeeeees !!!
Je rentre d'une petite escapade de bord de mer et oh joie et surprise en rentrant de trouver ce courrier daté du 15.... jour de mon anniv
beau cadeau n'est-ce pas ?
Trop contente d'être parmi vous pour cette rentrée et merci à tous pour votre soutien, je sens qu'on va former une super promo !!!!
Bisous à tous et bonnes vacances !
lolo45 as-tu reçu ton courrier ?
Yeeeees !!!

Trop contente d'être parmi vous pour cette rentrée et merci à tous pour votre soutien, je sens qu'on va former une super promo !!!!

Bisous à tous et bonnes vacances !
lolo45 as-tu reçu ton courrier ?
ha ha, félicitations et joyeux anniversaire Delfinette !
J. Oury
J. Oury
-
Merci !
Dans l'euforie j'ai oublié de féliciter Ned et N@noo ainsi que celles et ceux qui rejoignent la liste des admis

Dans l'euforie j'ai oublié de féliciter Ned et N@noo ainsi que celles et ceux qui rejoignent la liste des admis

ahhh félicitation delfinette et ned aussi c'est vrai que l'on à pas de news de lolo mais à 4places de moi je pense que c'est bon pour elle !!!!
Merci AmThLi et merci à tous pour votre soutien dans cette attente qui allait me rendre folle !!!! On se voit à la rentrée !!!!
Merci AmThLi et merci à tous pour votre soutien dans cette attente qui allait me rendre folle !!!! On se voit à la rentrée !!!!
coucou les filles
Félicitations à Delfinette Nanoo Ned ainsi qu'a tout les autres contente pr vous je viens d'arriver j'ai un pti souci avec ma boite aux lettre je dois attendre le facteur demain matin pour qu'il me l'ouvre snifff
Je suis contente pr vous fêter ça bien surtout
Logiquement si toi delfinette tu est admise je dois l'être aussi j'attend demain matin
Je sauterai de joie quand je recevrai ce fameux courrier!!!!!!
Gros bizoux à vous tous et encore une fois Félicitation!!!!!!! Je savais bien qu'on allait être prise ( dans les 15 premier en tout cas )
Félicitations à Delfinette Nanoo Ned ainsi qu'a tout les autres contente pr vous je viens d'arriver j'ai un pti souci avec ma boite aux lettre je dois attendre le facteur demain matin pour qu'il me l'ouvre snifff
Je suis contente pr vous fêter ça bien surtout
Logiquement si toi delfinette tu est admise je dois l'être aussi j'attend demain matin
Je sauterai de joie quand je recevrai ce fameux courrier!!!!!!
Gros bizoux à vous tous et encore une fois Félicitation!!!!!!! Je savais bien qu'on allait être prise ( dans les 15 premier en tout cas )
oups j'oubliais joyeux anniversaire delfinette !!!!!!
le fait que tu ais reçu ton courrier le jour de ton anniversaire ça peut qu'être un beau cadeau
happy birthday !!!!!!
Vivement demain matin !!!!!!!!! que je reçoive ce courrier.
Bisous

happy birthday !!!!!!
Vivement demain matin !!!!!!!!! que je reçoive ce courrier.
Bisous
Je vous tiens au courant dès demain pour mon courrier ( mais bon logiquement je devrai être prise ) mais je retiens mon souffle 

Lolo, si je me souviens bien tu étais 13e et Delfinette 15e or elle a été prise donc mathématiquement il est impossible que tu ne sois pas acceptée.
félicitations à toi
félicitations à toi

J. Oury
J. Oury
-
Merci lolo, effectivement super cadeau
Je suis sûre que la bonne nouvelle t'attend aussi dans cette maudite boîte, le fait que je sois prise peut te rassurer complètement !
Je croise les doigts pour toi et guette les nouvelles demain

Je suis sûre que la bonne nouvelle t'attend aussi dans cette maudite boîte, le fait que je sois prise peut te rassurer complètement !
Je croise les doigts pour toi et guette les nouvelles demain

Lolo, à ta place je crois que j'aurais ouvert la boite au lettre avec un ouvre-boîte de conserves, hé hé.
J. Oury
J. Oury
Coucou les filles 
Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt je n'ai plus le net chez moi grrrr
ça y est j'ai reçu ce fameux courrier je suis trop contente d'être parmi vous à la rentrée !!!! Quel plaisir d'être enfin admise ! Je me disais bien qu'on allait être prise tout de même
Je n'ai pas attendu le facteur j'étais tellement pressée du coup j'ai me suis débrouillé pr récupéré le courrier
Voilà voilà maintenant le plus dure reste à venir: tenir 3 ans mais avec la détermination la volonté et la niak ça peut largement le faire
Voilà les filles je vais fêter comme ils se doit
Félicitation à vous

Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt je n'ai plus le net chez moi grrrr
ça y est j'ai reçu ce fameux courrier je suis trop contente d'être parmi vous à la rentrée !!!! Quel plaisir d'être enfin admise ! Je me disais bien qu'on allait être prise tout de même
Je n'ai pas attendu le facteur j'étais tellement pressée du coup j'ai me suis débrouillé pr récupéré le courrier
Voilà voilà maintenant le plus dure reste à venir: tenir 3 ans mais avec la détermination la volonté et la niak ça peut largement le faire
Voilà les filles je vais fêter comme ils se doit
Félicitation à vous
-
Félicitations lolo !
Nous voici tous soulagés de cette attente, finalement on va pouvoir passer de super vacances...

Nous voici tous soulagés de cette attente, finalement on va pouvoir passer de super vacances...

Bravo lolo, félicitation, tu dois être soulagée !
bonnes vacances à toutes et à tous !

bonnes vacances à toutes et à tous !
et les gars !Voilà les filles

J. Oury
J. Oury
Merci les filles 
Effectivement je suis contente et soulagée, profitez de vos vacances surtout et je vous dis à la rentrée
Bisous

Effectivement je suis contente et soulagée, profitez de vos vacances surtout et je vous dis à la rentrée
Bisous