Concours Rennes Pontchaillou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rennes Pontchaillou
J'ai creer un groupe sur facebook "IFSI PONTCHAILLOU 2010-2013"
On poura y faire connaissance, et je l'ai créé dans le but de s'informer des devoirs ou autres a l'ifsi, de s'aider et de garder contact pendant nos stages !
On poura y faire connaissance, et je l'ai créé dans le but de s'informer des devoirs ou autres a l'ifsi, de s'aider et de garder contact pendant nos stages !

ESI 2010-2013 Pontchaillou Rennes
- lasorciere35
Tres bonne idéeThitilde a écrit :J'ai creer un groupe sur facebook "IFSI PONTCHAILLOU 2010-2013"

41 ans IDE en EHPAD depuis 5 ans
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018
Concours IDE scolaire académie de Rennes 2018

Bonne idée mais bon j'ai des soucis internet donc j'pourrai pas être fan avant un petit moment
Cette histoire de vaccin me faire un peu bader vu qu'il faut avoir les 3 injections avant le 1er stages =/ et sachant que ça se déroule sur 6 mois ..
j'ai toujours pas le dossier mais bon je vais aller faire la 1ere cette semaine.

Cette histoire de vaccin me faire un peu bader vu qu'il faut avoir les 3 injections avant le 1er stages =/ et sachant que ça se déroule sur 6 mois ..

j'ai toujours pas le dossier mais bon je vais aller faire la 1ere cette semaine.
- Solenn1991
- Habitué
Coucou tout le monde ! J'ai demandé pour lhepatite b le vaccin ça moi j'ai le même problème , ma troisième injection est en
décembre bein en fait on fait les stages pareils sauf que on est plutôt du coté administration .. >< voilà sinon moi je suis de Rennes donc si quelqu'un a besoin d'aide pour un appart' ou un studio bein c'est avec plaisir que jaiderais! J'ai vraiment hâte de commencer l'école a l'air super et les stages aussi ( qd on aura le vaccin
. ) sinon moi pour facebook c'est Solenn le D . Voilà
décembre bein en fait on fait les stages pareils sauf que on est plutôt du coté administration .. >< voilà sinon moi je suis de Rennes donc si quelqu'un a besoin d'aide pour un appart' ou un studio bein c'est avec plaisir que jaiderais! J'ai vraiment hâte de commencer l'école a l'air super et les stages aussi ( qd on aura le vaccin

Esi pontchaillou 2010-2013
Je viens de regarder pour le vaccin et y'a pas forçement besoins de rappel pour ceux qu'ils l'ont fait auparavant
la 3ème injection pour moi date de fin 2000
et sur wikipédia il dise qu'un examen sérologique est fait pour voir si on a toujours des anticorps en quantité suffisante
En espérant que c'est le cas pour moi , j'le sens dans moi que j'ai encore des anticorps
Regardez votre carnet
la 3ème injection pour moi date de fin 2000
et sur wikipédia il dise qu'un examen sérologique est fait pour voir si on a toujours des anticorps en quantité suffisante
En espérant que c'est le cas pour moi , j'le sens dans moi que j'ai encore des anticorps

Regardez votre carnet

lool oui pour l'hépatite il fallait pas trop trainer...
Moi c'est fait depuis quelques années déjà!
cependant vous me collez un doute!lol je vais vérif mon carnet! 
Si j'ai rejoins ton pti groupe promo 2010/2013 sur fcb, et pour Mathilde Colin il y en a vraiment beaucoup donc je sais pas!
)
Et pour les appart' hésiter pas a me contacter par MP, on peut toujours trouver as plusieurs (coloc') un truc très sympa... Et sinon si vous avez des tuyau contacter moi aussi...
Mais normalement dans la semaine j'en choisi un! En espérant qu'il soit plus proche de Pontchaillou que de hoche ou place st anne XD
Moi c'est fait depuis quelques années déjà!

Si j'ai rejoins ton pti groupe promo 2010/2013 sur fcb, et pour Mathilde Colin il y en a vraiment beaucoup donc je sais pas!

Et pour les appart' hésiter pas a me contacter par MP, on peut toujours trouver as plusieurs (coloc') un truc très sympa... Et sinon si vous avez des tuyau contacter moi aussi...
Mais normalement dans la semaine j'en choisi un! En espérant qu'il soit plus proche de Pontchaillou que de hoche ou place st anne XD
ESI 2010-2014 ?
Re: Concours Rennes
Renvoie moi l'adresse en MP alors!Romain72 a écrit :Bah je ne l'ai pas recu ton MP.
Voici mon mail: romain***@hotmail.fr
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
- Solenn1991
- Habitué
Je suis de Rennes et donc je connais bien la ville et je peux vous aidez dans
vos recherches ! En fait avec le métro vous êtes a 3 minute de St. Anne, 4 de république.. Donc e vous conseille plutôt de chercher dans dans
le centre ville! Moi perso j'ai trouvé un petit studio très sympas a St. Anne mais il faut choisir côté cour, il y a plein de logements étudiants sur Rennes alors ne vos inquiétez pas trop
vos recherches ! En fait avec le métro vous êtes a 3 minute de St. Anne, 4 de république.. Donc e vous conseille plutôt de chercher dans dans
le centre ville! Moi perso j'ai trouvé un petit studio très sympas a St. Anne mais il faut choisir côté cour, il y a plein de logements étudiants sur Rennes alors ne vos inquiétez pas trop

Esi pontchaillou 2010-2013
J'ai appelé ce matin pour prendre mon rdv pr visite medicale ! super agreable la secretaire ! rdv le 17 aout, elle me demande si je viens pas de trop loin pour pas me donner rdv trop tot .. sympa. Mais dis donc je sais pas quand ceux qui appelleront en aout auront leur rdv .. J'ai aussi demandé si c'était grave de ne p...as avoir l'attestation premier secours a la rentrée car je suis inscrite en session en septembre, elle ma dit non pas du tout il faut juste preciser dans le dossier a quelle session on est inscrits .. voila ! Hate a la rentrée !!
Je regrette qu'ils ne nous ai pas donner la liste des livres, parfois on peu les trouver moins cher que nous les revendent ceux de l'année précédente !
Puis ca permet de voir un peu ..
Ha oui et question peu etre bete, c'est quoi des pinces ? ya marqué ca dans le dossier ..
Je regrette qu'ils ne nous ai pas donner la liste des livres, parfois on peu les trouver moins cher que nous les revendent ceux de l'année précédente !
Puis ca permet de voir un peu ..
Ha oui et question peu etre bete, c'est quoi des pinces ? ya marqué ca dans le dossier ..
ESI 2010-2013 Pontchaillou Rennes
Cela ne concernant plus le concours, merci de poursuivre dans IFSI Rennes Pontchaillou
je redonne de l'espoir a ceux qui ne l'ont plus
Le facteur me reveille ce matin : lettre de lIFSI je suis admise!!!
Info j'était 53eme sur liste d'attente
Je suis troopp contentee
Le facteur me reveille ce matin : lettre de lIFSI je suis admise!!!
Info j'était 53eme sur liste d'attente
Je suis troopp contentee
Félicitation!!!
Courage donc à celles et ceux qui patiente encore!!
Toujours recherche d'appart', déjà quelques adresses, et futur visite à effectuer, mais n'hésiter pas si vous avez des offres...^^

Courage donc à celles et ceux qui patiente encore!!
Toujours recherche d'appart', déjà quelques adresses, et futur visite à effectuer, mais n'hésiter pas si vous avez des offres...^^
ESI 2010-2014 ?
Les prépas concours infimiers
Bonjour,
Il n'y a pas très longtemps j'ai fais une demande à la prépa de l'IDPCES à Rennes et par surprise j'ai été prise pour la rentrée de septembre 2010.
J'aimerais savoir si cette prépa est bien réputée et si les cours qui sont enseignés sont intéressants.
Par ailleurs si c'est possible de me donner des conseils sur les livres à lire, les documents importants, les stages (par quel service commencé)...
Merci de vos réponses
Il n'y a pas très longtemps j'ai fais une demande à la prépa de l'IDPCES à Rennes et par surprise j'ai été prise pour la rentrée de septembre 2010.
J'aimerais savoir si cette prépa est bien réputée et si les cours qui sont enseignés sont intéressants.
Par ailleurs si c'est possible de me donner des conseils sur les livres à lire, les documents importants, les stages (par quel service commencé)...
Merci de vos réponses

Bonjour à tous,
Savez vous ou en est l'ifsi au niveau de la liste complémentaire?
J'ai essayé de téléphoner mais l'ifsi est fermée jusqu'au 8 aout.
J'ai lu les posts et aux dernières nouvelles, il me semble que c'est arrivé jusqu'à
53ème sur liste d'attente.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneuse
.
Merci!
Savez vous ou en est l'ifsi au niveau de la liste complémentaire?
J'ai essayé de téléphoner mais l'ifsi est fermée jusqu'au 8 aout.
J'ai lu les posts et aux dernières nouvelles, il me semble que c'est arrivé jusqu'à
53ème sur liste d'attente.
Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneuse

Merci!
Oui c'est bien ça 53ème au dernière nouvelle
avec la coupure , l'ifsi à du surement recevoir encore des courriers de desistements
tu es combien sur LC ?
avec la coupure , l'ifsi à du surement recevoir encore des courriers de desistements
tu es combien sur LC ?