les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants

Ma Chouchoune aussi est propre!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

et ta soeur comment se passe cette nouvelle grossesse ?
- madouce
- Modérateur
Avec Chouchoune elle a pas trop le temps de penser à elle...pucie a écrit :et ta soeur comment se passe cette nouvelle grossesse ?

Pour moi ce sera une fille.. reproduction du schéma maternel..

- titegrenouille13
- Accro
vivement que je sois transferée, la sage femme d'aujourd'hui est super sympa par contre c'est cool, ca change
j'ai vu l'endocrino qui a reussi à me trouver l'insuline du soir en me disant mais vous allez bientot accoucher vous n'allez quand meme pas prendre une boite de 3 ou 5 stylos c'est du gaspillage je vais vous trouver ca!! et elle a trouvé!!! du coup je vais me gerer seule à nouveau
et heureusement car je n'ai pas trop confiance ici surtout depuis hier soir ou avec la safe femme de nuit on s'est appercu que la sage femme de la nuit precedente s'est trompé dans l'insuline qu'elle m'a injecté, elle m'a fait 15ui de rapide au lieu de 15 ui de lente, heureusement que je n'ai pas fait d'hypo dans la nuit, ce fut sans consequence mais bon!!!
la grande question du jour en dehors du transfert: mes hommes vont ils developper la varicelle ou pas???
car les 2 petites que garde la nounou ont la varicelle (on l'a su aujourd'hui, et elles n'y sont pas mais bon en fin de semaine elles devaient deja etre contagieuses), et mon cheri ne l'a jamais eu!!!
ca tombe en plus super mal car cette semaine il est debordé de boulot et ne peut pas prendre de jours!!!
j'ai vu l'endocrino qui a reussi à me trouver l'insuline du soir en me disant mais vous allez bientot accoucher vous n'allez quand meme pas prendre une boite de 3 ou 5 stylos c'est du gaspillage je vais vous trouver ca!! et elle a trouvé!!! du coup je vais me gerer seule à nouveau
et heureusement car je n'ai pas trop confiance ici surtout depuis hier soir ou avec la safe femme de nuit on s'est appercu que la sage femme de la nuit precedente s'est trompé dans l'insuline qu'elle m'a injecté, elle m'a fait 15ui de rapide au lieu de 15 ui de lente, heureusement que je n'ai pas fait d'hypo dans la nuit, ce fut sans consequence mais bon!!!
la grande question du jour en dehors du transfert: mes hommes vont ils developper la varicelle ou pas???
car les 2 petites que garde la nounou ont la varicelle (on l'a su aujourd'hui, et elles n'y sont pas mais bon en fin de semaine elles devaient deja etre contagieuses), et mon cheri ne l'a jamais eu!!!
ca tombe en plus super mal car cette semaine il est debordé de boulot et ne peut pas prendre de jours!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
- lola normande
- Star VIP
pas glop le service TiteGrenouille ! Je n'aurai pas confiance non plus et je vérifierai tout à 2 fois ! J'espère que ton transfert se fera bientôt.
Pour la varicelle effectivement, on est contagieux avant l'apparition des boutons et il me semble qu'une fois en contact, on peut développer les symptômes jusqu'à 2 semaines après. Et toi, tu l'as déjà eu ?
Pour la varicelle effectivement, on est contagieux avant l'apparition des boutons et il me semble qu'une fois en contact, on peut développer les symptômes jusqu'à 2 semaines après. Et toi, tu l'as déjà eu ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- titegrenouille13
- Accro
oui moi ca va je suis immunisée je l'ai deja eu, mais en plus si ils ont la varicelle ils ne vont pas avoir le droit de venir me voir pendant qque temps!!
- madouce
- Modérateur
Décidément...titegrenouille13 a écrit :oui moi ca va je suis immunisée je l'ai deja eu, mais en plus si ils ont la varicelle ils ne vont pas avoir le droit de venir me voir pendant qque temps!!

Premier jour de taf et je suis déjà claquée

- titegrenouille13
- Accro
ca y est je suis transferée à l'etoile à puyricard, installée dans ma chambre, seul inconvenient: pas de clim mais c'est pas grave, le suivi n'a rien à voir, j'ai deja vu le gyneco de garde en arrivant alors que sur aix je ne l'ai pas vu en 3 jours!!
si pas de complications d'ici là la naissance de ma puce est prevue pour le debut de semaine prochaine, j'ai hate d'y etre et que ca fait du bien d'avoir enfin une date!!!
si pas de complications d'ici là la naissance de ma puce est prevue pour le debut de semaine prochaine, j'ai hate d'y etre et que ca fait du bien d'avoir enfin une date!!!
- lola normande
- Star VIP
Super ! Comme quoi un endroit ne fait pas l'autre et je comprends que tu te sentes mieux ici ! Toute dernière ligne droite alors. Ta puce est une battante et toi, il aura fallu beaucoup de courage
L'accouchement est prévu par césarienne ?

Lola normande
- titegrenouille13
- Accro
oui cesarienne en debut de semaine prochaine car ma puce est en siege et avec le manque de liquide ils ne peuvent pas tenter une voie basse, j'aurais une cicatrice de guerre de plus!!!
j'apprehende un peu la cesa et la recuperation apres mais pas le choix... et la semaine prochaine je vais enfin faire connaissance avec minipuce, ca fera 35sa!!!
j'apprehende un peu la cesa et la recuperation apres mais pas le choix... et la semaine prochaine je vais enfin faire connaissance avec minipuce, ca fera 35sa!!!
- lola normande
- Star VIP
As tu entendu parler de la césarienne extra péritonéale ? J'ai lu un article dessus cet AM lors de ma consult gynéco. Elle n'est pas pratiquée partout mais il parait que les suites sont nettement mieux du fait qu'on incise pas le péritoine.
Lola normande
- titegrenouille13
- Accro
non je ne connais pas du tout je voir sur le net ce que je trouve
genial ,enfin de bonnes nouvelles
bon alors Nel ,?
bon alors Nel ,?
- p_titpoussin
- Silver VIP
super titeG!!!!!!!!! je suis boen contente pour toi 

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Tous les gynécos ne pratiquent pas la césarienne extra péritonéale.
De plus, il y a me semble t il des conditions pour pouvoir faire cette intervention.
Mais la récupération n'a rien à voir, pour preuve la ministre sur des talons aiguilles 5 jours après..............
http://www.em-consulte.com/article/113925
De plus, il y a me semble t il des conditions pour pouvoir faire cette intervention.
Mais la récupération n'a rien à voir, pour preuve la ministre sur des talons aiguilles 5 jours après..............

http://www.em-consulte.com/article/113925
Dernière modification par elo le 19 juil. 2010 21:18, modifié 1 fois.