IFSI Perpignan

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Jessiica
Accro
Accro

Re: IFSI Perpignan

Message par Jessiica »

Un rasé ?? :? Pas vu :oops:

Sinon oui rentrée très reloue !

Moi Paul emploi quedal il me demande pleins de trucs que l'ifsi m'a pas encore envoyé!

Mardi matin je vais me faire le test tuber car le reste c fait déjà depuis longtemps !

Puis je lui demanderais s'il connais des Docs agrées et voilà !

Tchouz les gens ! :D
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
heretik
Fidèle
Fidèle

Message par heretik »

jessica /comment ca pleins de trucs que l'ifsi t'a pas envoyé , c'est a dire ?
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Avant de me donner l'AIS demander par l'ifsi, le pole emploi reclame un devis de formation et une attestation d'inscription.
Or, la secrétaire est trop occupée et n'a ps encore eu le temps je les auraient pour mardi maxi selon elle! :D

Voilà!
heretik
Fidèle
Fidèle

Message par heretik »

c'est quoi le devis de formation ? le pole emploi m'a filé le dossier a faire remplir par l'ifsi mais mon pas dit s'il fallait mettre quelque chose dedans quelle bande de ....
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Moi ils n'ont pas voulu me donner le dossier à remplir tant que je leur donné pas le devis .D'après ce que j'ai compris le devis de formation c'est le nombre d'heures et tout.

S'ils te l'ont pas demandé c pas grave normalement il l'ont m'a dit la secrétaire de l'ifsi bref!
heretik
Fidèle
Fidèle

Message par heretik »

si ils m'ont donné le dossier ais au pole emploi et je passe a l'ifsi vendredi : on verra !!
Stitch023

Message par Stitch023 »

5 désistements et depuis les inscriptions ils n'ont pas fait le point sur les autres désistements, :? :? :? c'est long et horrible d'attendre...

Un avis sur mes chances d'être appeler alors qu'on est le 20/07 et que je suis 16éme ?
Perpignan : 82 LC
Le puy en velay: 13 sur Lc
Arles/Avignon: 214/264 LC
Aubenas: 23 LC
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La liste complémentaire dépend encore du concours, merci de poursuivre dans Concours Perpignan
heretik
Fidèle
Fidèle

Message par heretik »

bah alors les perpignanais vous etes mort , en vacances a l'autre bout du monde , sur une autre planète , allo y a quelqu'un lol
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Ho oui< en vacs sur la planète Carrefour Market :lol:

Demain aprem je vais chercher le dossier AIS, ce matin j'ai trop siesté :oops:

Vous en êtes ou vous les gens? :clin: :clin:
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Bonjour tout le monde.

Test bcg --> négatif, le médecin m'a refait un autre test au cas où.
Rdv médecin agrée --> RDV vendredi.
Hép. B --> Reste une injection à faire et la prise de sang.
Déménagement Tlse - Argeles --> En prévision (avec tt les apls et démarches que ca entraine).
Assedic (Ais) --> Renseignements pris ce matin, dossier à faire dès le 1er septembre (Je fini mon contrat le 31 aout).
RDV Ifsi --> 18/08.
RDV Hô st Jean --> 20/08.
Envoie des lettres de désistement à Tlse Rangueil et CRF --> Départ imminent. lol
Heures de sommeils en manque --> Trop pr être compté. :roll:

+ le boulot à côté.

Voilou où j'en suis, je pense n'avoir rien oublié. :lol:
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
Ganuneat

Message par Ganuneat »

T'as déjà fait pas mal félicitations !

J'avais bien commencé puisqu'avant la pré-rentrée du 9 toutes mes visites étaient faites (sauf la dernière dont j'ai reçu la date, le 28 août à l'hôpital) mais il faut que je me motive à appeler le POLE EMPLOI pour prendre rendez-vous avec ma conseillère mais mes contrats se finissant le 31 août je pense qu'on va me balader...le dossier prendra du temps pour l'AIS ou je ne sais pas trop quelle aide financière...on galère tous avec nos boulots de saison j'ai l'impression, la fatigue mal aidant.

Enfin ce qui me motive psychologiquement c'est que samedi c'est le 31 juillet et que je vais chercher ma nouvelle moto et SURTOUT qu'il ne restera qu'un mois avant la rentrée puis 3 ans et demi si tout va bien ! Vivement qu'on commence.

En attendant bonne fin de vacances à tous et à toutes :clin:
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Test bcg --> négatif, mais mon médecin a écrit positif car il était préciser que si le test était neg pas besoin de se refaire vacciner donc autant mettre positif çà sert pas a grand chose !.
Rdv médecin agrée --> RDV samedi matin à Elne.
Les autres vaccins --> It's Ok
Pole emploi (Ais) --> Contrat fait tout à l'heure il manque que l'ifsi complète sa partie.
RDV Ifsi --> Pas de rendez-vous car elle est en vacs :? (La sadique tu as appelé quand pour ton rendez vous car si quelqu'un nous le donne même en son absence je téléphonerai)
RDV Hô st Jean --> 24/08.

LES EXTRAS: Le taff--> Saturation :mal: , je serais entrainer pour les lever très tot !

Chéri --> On pars normalement en vacs 3 jours entre le 3O Aout et le 5 septembre :D :love:

Ecole--> Mon frère m'a offert son ordi portable (Datant de moins d'un an), je pourrais cravayer beaucoupppppp !!!

Voilà les gens !

Poutoux!
littletart
Forcené
Forcené

Message par littletart »

Coucou

J'ai apl la semaine derniere comme elle l'avait demandé (et c'était même écrit sur son tout ti papier qui me sert de liste pr les choses a faire importante pr cette rentrée lol) c'était entre le 19 et 23 juillet.

Elle revient de vac pr le 16 aout, apl dès ce lundi pr fixer un rdv.

Et oui le boulot je sature aussi. Mais bon c'est pr la bonne cause.

Comment ca vs faite déjà vos dossier AIS als qu'il m'a été dit que je devais attendre la fin de mon contrat ??? Et que vs, vs le faite déjà als que vs travaillez encore ??

Edit pr Jess : Le doc m'a dit que si je suis négative, je serais surement suivi ensuite par l'école (genre une fois par an par prise de sang ou qq chose du style...) pr la tuberculose au cas où et que c'est pr ca qu'il était demandé le résultat de ce test mais qui'l n'y a pas besoin de se refaire vacciner. Donc il me la refait ce matin meme et tjrs rien qui ressemblerait à du positif sur mon putain de bras. :lol:
Bisous.
~°~°~ ESI 2o1o~2o13 ~°~°~
Etudiante Puéricultrice 2o14
heretik
Fidèle
Fidèle

Message par heretik »

alors moi test bcg c'est bon , l'hepatite it's ok depuis 6 ans etant donné que je bossais dans les ambulances , le medecin agrée pareil ( super prendre rdv ac un doc agrée pour se faire prendre la tension bravo , mon medecin traitant pouvait le faire !! )rdv le 27 aout a l'hopital , le dossier AIS déposé au pole emploi apres passage a l'imfsi !
sinon laurent le dossier ais tu ne peux pas le déposer tant que tu n'a pas fini ton contrat a moins que comme moi d'etre en cdd et d'avoir continué a etre inscrit au pole emploi pendant cette periode la !! je m'actualise tous les mois !!je sais pas si c'est tres clair lol
le boulot ouaih ouaih super , 60h la semaine derniere , 26h rien que lundi et mardi j'ai besoin d'un putain de repos ! merde c'est l"été lol
Répondre