Concours Amiens

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Katoone60

Re: Concours Amiens

Message par Katoone60 »

Et elle taille bien grand je trouve ^^
ESI 2010/2013 à DURY !!! Youhouuuu !!!
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

Katoone60 a écrit :Et elle taille bien grand je trouve ^^
et oui et c'est un vrai problème lol surtout en stage :lol:
Infirmière de la promo 2007-2010.
vicky80

Message par vicky80 »

Bonjour !!! Mon inscription est bien définive , sayez !! Par contre , est-ce quelqu'un pourrait me donner la liste des différents médecins agrées sur Amiens , svp , j'ai perdu ma feuille :( ! Merci d'avance !!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

vicky80 a écrit :Bonjour !!! Mon inscription est bien définive , sayez !! Par contre , est-ce quelqu'un pourrait me donner la liste des différents médecins agrées sur Amiens , svp , j'ai perdu ma feuille :( ! Merci d'avance !!

Qui dit admis, dit changement de forum (Puisque cela ne concerne plus le concours), merci de poursuivre dans IFSI CHU Amiens hopital sud ou IFSI Amiens Hôpital Nord. Philipe Pinel.

Pour la liste des médecins, rendez-vous dans :google: ou sur le site de la DRASS/DDASS de votre région. Médecins agréés Picardie
vicky80

Message par vicky80 »

Juju5544 a écrit :
vicky80 a écrit :Bonjour !!! Mon inscription est bien définive , sayez !! Par contre , est-ce quelqu'un pourrait me donner la liste des différents médecins agrées sur Amiens , svp , j'ai perdu ma feuille :( ! Merci d'avance !!

Qui dit admis, dit changement de forum (Puisque cela ne concerne plus le concours), merci de poursuivre dans IFSI CHU Amiens hopital sud ou IFSI Amiens Hôpital Nord. Philipe Pinel.

Pour la liste des médecins, rendez-vous dans :google: ou sur le site de la DRASS/DDASS de votre région. Médecins agréés Picardie

Desolée !! :(
Vanessa.T
Régulier
Régulier

Renseignements et informations sur l'IFSI d'Amiens

Message par Vanessa.T »

Bonjours à tous :)

Je souhaite passer mon concours infirmière en 2011. Cependant avant tout ça j'aimerais avoir des informations sur pas mal de sujets car je suis un peu perdue =$ Si quelqu'un est à L'IFSI d'Amiens et qui peut repondre à mes questions, qu'il se manifeste :) Merci :):)
ESI 2011-2014 Chu Amiens Sud
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: Renseignements et informations sur l'IFSI d'Amiens

Message par Juju5544 »

Merci de poursuivre dans un de ces topics :

Ifsi Amiens Hôpital Sud
Ifsi Amiens Hôpital Nord. Philipe Pinel
sofoulaouff

Besoin d'aide sur Amiens

Message par sofoulaouff »

Bonjour tout le monde,

Je vis actuellement à La Rochelle et je compte venir passer le concours d'Amiens
le 12 avril cependant j'aurais besoin de conseils Picard pour me loger une nuit :D ,
j'ai besoin de dormir une nuit (du 11 au 12 avril) car habitant à minimum 6h de route
je me voit mal les faire juste avant le concours ! Alors si vous avez des plans, hotel
pas trop cher
, auberges, ou la générosité de quelqu'un je suis toute ouïe à vos propositions :clin: !!

Merci beaucoup

Sofoü !
Je n'ai jamais été aussi fière d'être FOLLE depuis qu'il y a "de TOI " après <3 !!!!

Peace & Love
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Message par vanessa8078 »

Pour celles et ceux qui souhaitent passer le concours sur AMIENS en avril 2012, l'IFSI de PINEL organise ses portes ouvertes le 15 février de 13h à 17h.
ESI 2012-2015
J - 11
Aurélie0_0

Message par Aurélie0_0 »

Bonjour,
quel ifsi est mieux entre Pinel et l'Hopital sud??
Quel est votre premier choix dans les ifsi de picardie??

A bientot Aurélie!!
Concours Pinel _ Amiens : ADMISE et sera là à la rentrée ;)
Concours CRF _ Paris : ADMISSIBLE -> 275 LC
Concours AP HP : ADMISSIBLE ->Admise Saint Antoine
BAC obtenu ^^
Casammer
Adepte
Adepte

Message par Casammer »

Question du même genre!

Il me reste a choisir une dernière IFSI pour passer le concours. Que me conseillez vous en Picardie, niveau accessibilité, nombre de candidats a l'oral/nombre de reçus etc ?
ESI 2012-2015 Saint Brieuc
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Pour répondre à Aurélie0_0 il n'y a pas d'ifsi mieux que l'autre, ils sont juste un peu différents l'un de l'autre. Plus de monde à l’hôpital sud (environ 160) qu'à Pinel (environ 100). Meilleur encadrement de la part des formateurs à Pinel (paroles d'ESI). Moins d'inscrit au concours à Pinel donc peut être plus accessible mais ça ça reste à voir!!!
Après tout dépend de ce que tu recherche. Moi perso c'est Pinel en 1er choix.
Casammer, pour la Picardie toute entière je ne sais pas bien mais comme je le disais au dessus sur Amiens plus d'inscrit à l'hôpital sud.
Bye
ESI 2012-2015
J - 11
Jess ASR

Message par Jess ASR »

Bonjour tout le monde, je passe le concours d'Amiens cette année et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le nombre d'inscrit au concours du mois d'avril?
Et est ce que quelqu'un sait si le concours aura lieu le matin ou l'après-midi? et où il a lieu?
Je viens de La Rochelle, je ne connais pas la ville donc j'aimerais savoir si le lieu du concours et loin de la gare ;)
Merci, bonne journée :)
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Aux dernières nouvelles, le concours était l'après-midi (à partir de 13h) mais pas encore reçu ma convoc donc c'est à confirmer. Quant à la distance tout dépend de l'endroit ou tu passes le concours Hôpital sud ou Pinel ? Je ne pourrais pas trop d'aider sur les bus. Désolé.
ESI 2012-2015
J - 11
Jess ASR

Message par Jess ASR »

Merci pour les infos et je le passe à l'hopital sud :)
Répondre