Franco Britannique Levallois Perret
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- doudousahra
Re: IFSI Levallois Perret

Coucou à vous tous !!!
J'espère que la rentrée s'est bien passée
Si vous avez des questions n'hésitez pas même si on a pas tout compris du nouveau programme (mais pour certaines choses vous avez bien de la chances ==> MSP à tout hasard...) !!
Là nous faisons notre dernier stage de première année et on retourne à l'IFSI le 5 octobre, pas trop hâte de reprendre les cours pour ma part !!
Bon courage à vous !
J'espère que la rentrée s'est bien passée

Si vous avez des questions n'hésitez pas même si on a pas tout compris du nouveau programme (mais pour certaines choses vous avez bien de la chances ==> MSP à tout hasard...) !!
Là nous faisons notre dernier stage de première année et on retourne à l'IFSI le 5 octobre, pas trop hâte de reprendre les cours pour ma part !!
Bon courage à vous !
IDE
Bonjour dans le cadre d'une mutation je voudrais connaitre les modules etudies en deuxieme annee, je n'arrive pas à les trouver, merci infiniment pour vos reponses!
Coucou,
Des prétendants à la rentrée 2010 ?!
Des prétendants à la rentrée 2010 ?!
IFSI Levallois-Perret :ESI 2010/2013
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !! (coluche)
-
- Habitué
relance!!!
Je suis à l'IFSI de LEVALLOIS PERRET (92)en première année, donc je laisse une place en deuxième année, et j'aimerai une place à TOULOUSE, MONTAUBAN ou PAMIERS.
Qui veut échanger avec moi???
Merci de me contacter par MP.
Je suis à l'IFSI de LEVALLOIS PERRET (92)en première année, donc je laisse une place en deuxième année, et j'aimerai une place à TOULOUSE, MONTAUBAN ou PAMIERS.
Qui veut échanger avec moi???
Merci de me contacter par MP.
Infirmière depuis le 27 juillet 2012
Future puéricultrice en 2013!!!
Future puéricultrice en 2013!!!
Bonjour
J'ai passé le concours (enfin plutôt je suis en train de passer le concours) pour rentrer en septembre a l'IFSI de Levallois, j'ai réussi l'écrit (youpi!) et je passe l'oral le 8 juin.
D'autres comme moi ? Quelqu'un sait combien de personnes sont admissibles ? (j'ai pas pensé à compter quand je suis allée regarder les résultats)

J'ai passé le concours (enfin plutôt je suis en train de passer le concours) pour rentrer en septembre a l'IFSI de Levallois, j'ai réussi l'écrit (youpi!) et je passe l'oral le 8 juin.
D'autres comme moi ? Quelqu'un sait combien de personnes sont admissibles ? (j'ai pas pensé à compter quand je suis allée regarder les résultats)
environ 120 de ce que j'ai pu comptabiliser ! oral passé pfffiou moins d'un mois d'attente :p
eh bien me voila levallois ^-^
- marie2busta
- Adepte
me voilà aussi levallois !!!!
par contre j'ai recu le dossier que vendredi...je dois le retourner avant le 21 juillet çà fait trés court comme délai...
surtoutje vois qu'il faut trouver un médecin agrée pour la feuille des vaccin j'aurai jamai le temps en 2 jourscar ya le week end?
t'as tout envoyé eliar?
par contre j'ai recu le dossier que vendredi...je dois le retourner avant le 21 juillet çà fait trés court comme délai...
surtoutje vois qu'il faut trouver un médecin agrée pour la feuille des vaccin j'aurai jamai le temps en 2 jourscar ya le week end?
t'as tout envoyé eliar?
ESI 2010/2013 à levallois
cc, moi aussi je rentre en septembre à Levallois et comme toi j'ai reçue le dossier vendredi. Je m'inquiétais aussi pour la fiche médicale donc j'ai appelé Levallois ce matin (c'est dur de les avoir...Je suis passé par tous les services je crois)et une très gentille secretaire m'à dit "ne vous inquiétez pas ,vous avez jusque la rentrée pour nous rendre le dossier medical" ça n'est pas précisé dans le dossier, envoie tout reste avant le 21,c'est le plus important. Donc ne t'en fais pas. En attendant de faire ta connaissance n'hésitons pas à nous contacter si l'une de nous deux à des infos qui pourraient nous interressermarie2busta a écrit :me voilà aussi levallois !!!!
t'as tout envoyé eliar?

"" **ESI Epernay 2010.2013**""
- marie2busta
- Adepte
merci beaucoup juderose..
j'avais appelé aussi l'école...et elle m'a dit la meme chose que toi donc ouf lool
j'irai déposer le dossier directement mercredi...
en tout cas pour le moment...je suis hyper contente..
tu es de la région parisienne?
je pense que les autres admis sont tous partis en vacance
j'avais appelé aussi l'école...et elle m'a dit la meme chose que toi donc ouf lool
j'irai déposer le dossier directement mercredi...
en tout cas pour le moment...je suis hyper contente..
tu es de la région parisienne?
je pense que les autres admis sont tous partis en vacance

J'ai accepté levallois ! j'aimerai savoir si il y a des personnes qui cherchent une colocataire ou qui ont des info sur des coloc ! merci d'avance !
- marie2busta
- Adepte
bienvenue choocha....
malheureusement je ne peux pas t'aider..donc j'espere que quelqu'un pourra t'aider rapidement
malheureusement je ne peux pas t'aider..donc j'espere que quelqu'un pourra t'aider rapidement

Merci quand même !! on se verra sûrement à la rentrée !
- marie2busta
- Adepte