Concours CRF Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- MiniBouille
- Régulier
Re: Concours CRF Metz
Je pense que sur liste principale ou complémentaire nous avons tous les memes objectifs et les memes motivations !!!
Après ce sont les aléas des concours !!!
Après ce sont les aléas des concours !!!
-
- Habitué
Oui en effet je crois que les concours c'est une bonne part de chance alors LP ou LC on sera une bonne classe
D'ailleurs vous pensez que ça posera un problème si en août la pour la pré-rentrée où on doit payer sécu et tout le tralala c'est pas moi ( je serais pas là) mais un membre de ma famille qui vient faire les démarches?
Je penses que du moment qu'on paye ils s'en moquent^^

D'ailleurs vous pensez que ça posera un problème si en août la pour la pré-rentrée où on doit payer sécu et tout le tralala c'est pas moi ( je serais pas là) mais un membre de ma famille qui vient faire les démarches?
Je penses que du moment qu'on paye ils s'en moquent^^
ESI CRF Metz 2010-2013
lol, j'ai bien dit "j'espère". J'étais en prépa concours, ou tt le monde était censé être motivé, ben vla le travail.
Je te rejoins maouskitos, le tourisme ne paye pas en IFSI ^^
@ wonderbout : quelle prérentrée en aout?
Je te rejoins maouskitos, le tourisme ne paye pas en IFSI ^^
@ wonderbout : quelle prérentrée en aout?

-
- Habitué
Hé bien quand on a du aller donner les papiers le 15juillet la secrétaire à dit qu'on recevrait début août un courrier où il y aurait des infos, dont une date pour une réunion la semaine avant la rentrée où on devrait aller pour s'occuper de la sécu, des frais pédagogique, de l'endroit pour les tenues et éventuellement des infos des profs!
ESI CRF Metz 2010-2013
- MiniBouille
- Régulier
Je suis pressée d'avoir ce courrier que je puisse m'organiser !!!!
merci de l'info wonderbout. Yep, faut vite le recevoir aussi, ça m'arrangerait
Généralement à la pré-rentrée il peut y avoir l'essayage des tenues, la personne proche ne pourra pas essayer à ta place...
Tout ce qui ne concerne plus le concours, c'est dans IFSI CRF Metz

Tout ce qui ne concerne plus le concours, c'est dans IFSI CRF Metz

-
- Habitué
Ok je vais changer de post 
Encore que l'essayage des tenues c'est pas le truc qui me perturbe à fond, je connais ma taille c'est plus pour les paiements et tout
De toute manière je suis en Norvège alors pas le choix

Encore que l'essayage des tenues c'est pas le truc qui me perturbe à fond, je connais ma taille c'est plus pour les paiements et tout
De toute manière je suis en Norvège alors pas le choix

ESI CRF Metz 2010-2013
Certes, mais c'est toujours mieux d'essayer
Explique à l'IFSI, ils peuvent comprendre

Explique à l'IFSI, ils peuvent comprendre
- MiniBouille
- Régulier
Pour les tenues ça sera communiqué dans le courrier !!!
bonjour,voila j'ai appelé la croix rouge ce matin et quand j'ai demandé ou en était la liste complémentaire et elle ma répondu 92 alors que j'ai appelé lundi elle m'avait dit 109 apparament y aurait une erreur informatique qui c"est produite, quel qu'un en c'est d'avantage???je suis trop degouté!!!....
- maouskitos
- Régulier
Non pas au courant... C est la loose. Et j'ai du mal a croire a une erreur info...
Imagine le 106eme il confirme, va s'inscrire, et ils lui disent que finallement il devait pas etre pris...
Il y a autre chose a mon avis. En tout cas, pour moi ca sent le cramé
Imagine le 106eme il confirme, va s'inscrire, et ils lui disent que finallement il devait pas etre pris...
Il y a autre chose a mon avis. En tout cas, pour moi ca sent le cramé

IDE 2014 soins intensifs et réanimation
oui c'est clair.moi aussi j'ai du mal a y croire mais je jure kel ma di sa! je sui 135 pour moi c cramé com tu di lol cest bien la croi rouge sa!
Dernière modification par alyson57 le 22 juil. 2010 20:36, modifié 1 fois.
bonjour
je voulais savoir si il y a des personnes parmis vous admis(e) a lionnois sur lc et qui se desiste merci de m'en informer
je voulais savoir si il y a des personnes parmis vous admis(e) a lionnois sur lc et qui se desiste merci de m'en informer
ESI 2011 /2014
infirmier en hémodialyse
infirmier en hémodialyse
bonjour à tous, j'ouvre la ssession 2011 !!!
y a t il de futurs candidats ??????

y a t il de futurs candidats ??????