Concours Flers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Flers
Je laisse ma place a Flers...Courage pour ceux qui attendent!
J'ai ete contactee par l'Ifsi mais je n'ai pas pu les rappeler hier car prise par une reunion mais, demain, il y a aura au moins une place de plus!

J'ai ete contactee par l'Ifsi mais je n'ai pas pu les rappeler hier car prise par une reunion mais, demain, il y a aura au moins une place de plus!

Merci pour cette bonne nouvelle...Tu étais combien sur LC ? Tu vas où finallement ?
32 ans avec 3 enfants (7 ans, 4 ans 1/2 et 22 mois) en reconversion...
ESI 2010/2013 à Flers
1er stage : EHPAD
ESI 2010/2013 à Flers
- Cocomouette
Pour les ESI de Flers : est-ce que quelqu'un ne sait toujours pas où loger ? C'est mon cas pour le moment xD Donc si y'a des gens interessés pour une coloc' à Flers, vous pouvez me faire signe !
Voili, voilou, au plaisir de vous revoir !
Voili, voilou, au plaisir de vous revoir !

Bientôt IDE 

Alors à quelle place sont-ils remontée pour le moment ???
ESI 2010/2013 à Flers
ESI 2010/2013 à Flers
Je laisse ma place a Flers car j'ai été reçu à Rennes que du bonheur
Je sais aussi qu'a Flers je vais faire un heureux
Pour info j'étais 25 ème sur LC
Bonne chance
Je sais aussi qu'a Flers je vais faire un heureux
Pour info j'étais 25 ème sur LC
Bonne chance
ESI 2010-2014 avec pause bébé d'un an
Coucou tout le monde, me revoilou sur le forum
Dsl je n'ai pas pu vous tenir au courant car j'étais partie en vacs pendant 1 semaine et donc je n'avais pas internet... et donc comme toi lucie, j'ai été appellée le 13 juillet un peu avant 12h
Que c'est bon de pouvoir dire "je suis ESI 2010-2013"
Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente!
Dsl je n'ai pas pu vous tenir au courant car j'étais partie en vacs pendant 1 semaine et donc je n'avais pas internet... et donc comme toi lucie, j'ai été appellée le 13 juillet un peu avant 12h

Que c'est bon de pouvoir dire "je suis ESI 2010-2013"
Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente!
ESI 2010-2013 à Flers 

Je suis admise à l'IFSI de Vire si vous connaissez quelqu'un prêt à faire un transfert avec l'école de Flers je suis preneuse ... Merci !!
- lucyinthesky
- Régulier
Parmi celles qui étaient sur LC, qui ont été contactées par l'IFSI et qui ont accepté la place, avez-vous reçu votre dossier d'inscription ?
- Cocomouette
Nan pas reçu encore :/lucyinthesky a écrit :Parmi celles qui étaient sur LC, qui ont été contactées par l'IFSI et qui ont accepté la place, avez-vous reçu votre dossier d'inscription ?
Bientôt IDE 

J'ai envoyé un mail pour connaitre l'état de l'avancement de la LC, ils m'ont répondu qu'ils en étaient au rang 25, c'est bizarre car la 25ème de la LC a confirmé sur ce forum qu'elle se désistait, donc la question que je pose est la suivante : attendent-ils un certain nbre de désistements pour appeler la LC ?
Quand je pense que l'an dernier à la même date ils étaient arrivés à 52...C vraiment mal parti pour moi...
Quand je pense que l'an dernier à la même date ils étaient arrivés à 52...C vraiment mal parti pour moi...
ESI 2010/2013 à Flers
ESI 2010/2013 à Flers
- lucyinthesky
- Régulier
Ne compare pas la situation présente avec l'année passée ! Les appels ont commencé très tard donc ne te démoralise pas trop vite !eledemay a écrit :J'ai envoyé un mail pour connaitre l'état de l'avancement de la LC, ils m'ont répondu qu'ils en étaient au rang 25, c'est bizarre car la 25ème de la LC a confirmé sur ce forum qu'elle se désistait, donc la question que je pose est la suivante : attendent-ils un certain nbre de désistements pour appeler la LC ?
Courage à toi en attendant L'APPEL !
Bonjour,
J'étais 53 ème sur LC et je viens de recevoir un coup de fil de l'IFSI de Flers.
J'ai laissé ma place puisque je suis prise en Bretagne.
Bonne chance à tous
J'étais 53 ème sur LC et je viens de recevoir un coup de fil de l'IFSI de Flers.
J'ai laissé ma place puisque je suis prise en Bretagne.
Bonne chance à tous

17 heures le téléphone sonne, c'est l'IFSI, je suis prise, il faut envoyer une lettre de confirmation et le chèque de 174 €, je leur apporte demain matin.
Je n'y crois tjs pas, j'étais 100ème, trop heureuse, je vais pouvoir passer les vacances sereinement en famille...
A la rentrée les filles....
Je n'y crois tjs pas, j'étais 100ème, trop heureuse, je vais pouvoir passer les vacances sereinement en famille...
ESI 2010/2013 à Flers
ESI 2010/2013 à Flers
Eh bien tu vois, fallait garder espoireledemay a écrit :17 heures le téléphone sonne, c'est l'IFSI, je suis prise, il faut envoyer une lettre de confirmation et le chèque de 174 €, je leur apporte demain matin.

Profites bien de tes vacances, après tout ces mois de pression et de doute on l'aura bien mérité lol
A la rentrée ^^
ESI 2010-2013 à Flers 

- Cocomouette
C'est chouette ça, félicitationseledemay a écrit :17 heures le téléphone sonne, c'est l'IFSI, je suis prise, il faut envoyer une lettre de confirmation et le chèque de 174 €, je leur apporte demain matin.

On se voit à la rentrée alors
Bientôt IDE