IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- LaureV
- Insatiable
Re: IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
C'est-à-dire que quand tu joues (jouais pour ma part) au rugby et que t'as 30 nanas (filles hein pas de mecs) pour choisir UNE SEULE date, ben t'es obligée d'en passer par là 
Si vous voulez d'autres dates je crois que c'est à moi d'éditer puisque c'est moi qui ai créé ce sondage. Dites-le moi

Si vous voulez d'autres dates je crois que c'est à moi d'éditer puisque c'est moi qui ai créé ce sondage. Dites-le moi

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
toi aussi tu es une retraité du rugby Laure? lol
question question... le facteur a t il ete utile pour certain d'entre nous aujourd'hui ou va-t-il faloir le menacer?
en plus le mien passe tard, vers 13H30... suspens insoutenable...
courage... courage...
question question... le facteur a t il ete utile pour certain d'entre nous aujourd'hui ou va-t-il faloir le menacer?
en plus le mien passe tard, vers 13H30... suspens insoutenable...
courage... courage...
IDE Toulouse Rangueil 2010-2013
école de puericultrice: Strasbourg 2014
.
____
l'important, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre en les poursuivant.
O.WILDE

____
l'important, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre en les poursuivant.
O.WILDE
- LaureV
- Insatiable
Idem le facteur ne passe que vers 12h30/13h chez moi, mais je ne m'attends pas à recevoir qqch cette semaine, je suis un peu trop loin sur la LC.
Sinon oui retraitée forcée pour causes de quadriceps défaillants ! J'essaierai de reprendre d'ici qq temps, mais c'est quand même un engagement de jouer dans une équipe, or pendant les 3 ans à venir ce sera les études ma principale priorité...
Sinon oui retraitée forcée pour causes de quadriceps défaillants ! J'essaierai de reprendre d'ici qq temps, mais c'est quand même un engagement de jouer dans une équipe, or pendant les 3 ans à venir ce sera les études ma principale priorité...
-
salut à tous!
Bon j'ai guetté le facteur et... non, c'est pas encore pour ajd (du moins pour ma part)
Après comme j'ai dit, moi j'suis dans l'Aveyron profonde donc hein, ça m'étonnerait nullement que les Toulousains aient déjà un p'ti recommandé à signer
Allez, patience et longueur de temps...
Bonne journée à tous (pour ma part, boulot boulot ^^)
Bon j'ai guetté le facteur et... non, c'est pas encore pour ajd (du moins pour ma part)

Après comme j'ai dit, moi j'suis dans l'Aveyron profonde donc hein, ça m'étonnerait nullement que les Toulousains aient déjà un p'ti recommandé à signer

Allez, patience et longueur de temps...

ESI 2010-2013 in Rangueil (on y'est, on y reste!)
moi aussi retraite forcée du une fissure de la maléole... donc pur moi c'est fini a part i je veux prendre le risque deme retrouver avec la cheville dans le platre, qui, pour notre futur metier, n'est pas la meilleure option...
de toute façon si le courrier a été envoyé hier, on n'aura rien avant demain... sauf pour les toulousains... bande de veinard !!! lol.
courage babeth... ça va viendre...^^
bon taff... ici il fait un temps pourri alors je vais me lamenter chez moi en attendant la venu de mon cher facteur...
courage les filles...
de toute façon si le courrier a été envoyé hier, on n'aura rien avant demain... sauf pour les toulousains... bande de veinard !!! lol.
courage babeth... ça va viendre...^^
bon taff... ici il fait un temps pourri alors je vais me lamenter chez moi en attendant la venu de mon cher facteur...
courage les filles...
.
____
O.WILDE

____
O.WILDE
- LaureV
- Insatiable
Je ne sais pas à chaque fois que l'IFSI envoyait un courrier au jour J je le recevais à J+1, mais bon c'est l'été faut pas trop en demander à la Poste et aux administrations !
(je tiens à m'excuser d'avance auprès de ceux qui ont de la famille dans l'administration, mais on n'est pas trop copines elle et moi ^^)

ben la dessus on est deux... ais je guette le facteur car en général il ne prend pas la peine de sonner pour voir si il y a quelqu un et met juste le petit papier comme quoi il est passé... et bien sur c'est a moi d'aller le chercher a la poste le lendemain.. ce qui prolonge l'attente d'encore une journée pour etre sure que ce soit bien le courrier de l'IFSI...et ça a le dont de fortement m'agacée... mai ce n'est qu une vision personelle... 

.
____
O.WILDE

____
O.WILDE
suis toulousaine!!
(et au meme niveau au LaureV sur LC) mais soit la factrice (oui moi c'est une factrice, je peux même pas lui faire les yeux doux pour qu'elle m'apporte le courrier plus vite
)donc disais-je, soit elle n'est pas encore passé soit j'ai rien recu... elle a pas sonnée a ma porte en tout cas ^^

ESI 2010-2013 !!! 

c'est pas indiqué sur le papier qu'il laisse qui est l'expéditeur ?alice811 a écrit :ben la dessus on est deux... ais je guette le facteur car en général il ne prend pas la peine de sonner pour voir si il y a quelqu un et met juste le petit papier comme quoi il est passé... et bien sur c'est a moi d'aller le chercher a la poste le lendemain.. ce qui prolonge l'attente d'encore une journée pour etre sure que ce soit bien le courrier de l'IFSI...et ça a le dont de fortement m'agacée... mai ce n'est qu une vision personelle...
aaaah !!!!
j'ai un copain qui m'a prévenu qu'il s'était amuser à m'envoyer un courrier en recommandé pour cette semaine "pour le suspens" qu'il dit. SALO...perie XD
ESI 2010-2013 !!! 

je me souviens plus mais je ne crois pas qu ils mettent le nom de l'expediteur sur le petit papier qu ils laissent comme avis de passage... je viens d'avoir l'ifsi au tel, les recommandés sont partis hier matin et elle m'a dit qu'en etant 16eme jallais recevoir le courrier...
.
____
O.WILDE

____
O.WILDE
- LaureV
- Insatiable
Bon ben si vous devez recevoir qqch c'est aujourd'hui. (Sauf les Aveyronnais et les Audois bien sûr
)
Et congrats Alice et Babeth of course !

Et congrats Alice et Babeth of course !
thx but you ll soon have yours too.. fingers crossed... you can call them maybe they ll tell you how far they are int the complementary list !!
plus seieusement si t veux l umér pour les appelés je peux te le donne en MP si tu veux
plus seieusement si t veux l umér pour les appelés je peux te le donne en MP si tu veux
.
____
O.WILDE

____
O.WILDE
- LaureV
- Insatiable
I already get their phone number, but dunno if they'll give me that pleasure ! 

ahah well you don't have anything to loose... maybe just a little bit of ur phone credit... but I think it's worth it !
.
____
O.WILDE

____
O.WILDE
coucou
malgré la validation de mon année d'anglais j'ai du mal a vous suivre, je pense que vous allez vous faire ch..r en anglais vu votre niveau
je vous mets un lien pour vous faire patienter
http://ifsitoulouse.free.fr/
malgré la validation de mon année d'anglais j'ai du mal a vous suivre, je pense que vous allez vous faire ch..r en anglais vu votre niveau

je vous mets un lien pour vous faire patienter
http://ifsitoulouse.free.fr/
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière