Concours Orléans
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Orléans
BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !
Maintenant on a du boulot avant la rentrée, un rdv chez le medecin (agréé), vaccination si tout n'est pas à jour (c'est mon cas), radio pulmonaire !!!
Bon Allé on pense plutôt aux vacances !!!!bonne vacances les filles et à la rentrée bizoux
Maintenant on a du boulot avant la rentrée, un rdv chez le medecin (agréé), vaccination si tout n'est pas à jour (c'est mon cas), radio pulmonaire !!!
Bon Allé on pense plutôt aux vacances !!!!bonne vacances les filles et à la rentrée bizoux

-
Et les gars, vous oubliez encore les gars !!
Ma dernière radio pulmo date de mars.... ils demandent une radio de moins de 3 mois
et on recommence ! Mais bon, c'est pour la bonne cause 

Ma dernière radio pulmo date de mars.... ils demandent une radio de moins de 3 mois

Ah ben moi, c'est bon : radio pulmo de début juillet, vaccins à jour, IDR à jour.
vivement septembre ha ha!

vivement septembre ha ha!
C'est vrai quoi !Et les gars, vous oubliez encore les gars !!![]()

"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."
J. Oury
J. Oury
C'est quoi comme type de vaccins ou l'on doit être à jour
Ils vont t'envoyer un dossier où ça sera indiqué mais de mémoire c'est Hépatite B, DT Polio en obligatoires, et ROR, Varicelle et Tubercu en recommandés.
J. Oury
J. Oury
BONJOUR A TOUS!!!!!
bon allez un petit topo pour cette rentrée; RDV pris pour le certificat medical OK, RDV Rx pulm OK, IDR OK ben voila y a plus les vacances qui arrivent pour enfin savourer avant de faire le grand saut pour 3 années !!
Felicitations a Delphinette et lolo!!
bon allez un petit topo pour cette rentrée; RDV pris pour le certificat medical OK, RDV Rx pulm OK, IDR OK ben voila y a plus les vacances qui arrivent pour enfin savourer avant de faire le grand saut pour 3 années !!
Felicitations a Delphinette et lolo!!
-
Bonsoir tout le monde,
Actuellement secrétaire médicale, je pense à une reconversion professionnelle et souhaite passer le concours d'IDE pour 2011, j'ai commencé mes révisions il a y une semaine déjà (inscription au CNED+livres)
Comment envisagez-vous votre prépa au concours?
Actuellement secrétaire médicale, je pense à une reconversion professionnelle et souhaite passer le concours d'IDE pour 2011, j'ai commencé mes révisions il a y une semaine déjà (inscription au CNED+livres)
Comment envisagez-vous votre prépa au concours?
Conseils : en plus des livres d'entrainement aux épreuves, pour la culture générale lis des publications type le journal de l'infirmière, car ils parlent de pas mal de sujet de santé publique et beaucoup de questions de l'épreuve de culture g ou de l'oral (mais pas toutes) tombent dessus.
fais aussi un point précis sur tes motivations car c'est essentiel de bien les expliquer à l'oral.
Aussi, attention à écrire proprement, à bien organiser ses paragraphes, et à ne pas faire de fautes d'orthographe ! Pour l'épreuve de culture g, y'a 5 point dessus...
fais aussi un point précis sur tes motivations car c'est essentiel de bien les expliquer à l'oral.
Aussi, attention à écrire proprement, à bien organiser ses paragraphes, et à ne pas faire de fautes d'orthographe ! Pour l'épreuve de culture g, y'a 5 point dessus...
J. Oury
J. Oury
Prépa à Orléans
Bonjour,
J'ai regarder dans le forum mais je n'ai rien vu au sujet d'une prépa sur Orléans, j'ai regardé sur Internet mais je n'ai absolument rien trouver !
J'aimerai donc faire une prépa et je voudrai des renseignements, déjà m'en conseiller une bien et puis savoir les dates d'inscriptions ou le numéro de tel pour que j'appelle. Je commence à stresser pas mal ... J'ai encore mon année de terminale à faire et mon bac à décrocher mais j'ai très peur de louper les dates d'inscription. Je pensais au début essayer de passer le concours sans prépa mais j'ai trop peur de me ramasser et de baisser les bras (je me connais) !
Donc voilà si quelqu'un connait une bonne prépa sur Orléans ce serait gentil de m'en faire part !
Merci d'avance,
A bientôt !!!
J'ai regarder dans le forum mais je n'ai rien vu au sujet d'une prépa sur Orléans, j'ai regardé sur Internet mais je n'ai absolument rien trouver !
J'aimerai donc faire une prépa et je voudrai des renseignements, déjà m'en conseiller une bien et puis savoir les dates d'inscriptions ou le numéro de tel pour que j'appelle. Je commence à stresser pas mal ... J'ai encore mon année de terminale à faire et mon bac à décrocher mais j'ai très peur de louper les dates d'inscription. Je pensais au début essayer de passer le concours sans prépa mais j'ai trop peur de me ramasser et de baisser les bras (je me connais) !
Donc voilà si quelqu'un connait une bonne prépa sur Orléans ce serait gentil de m'en faire part !
Merci d'avance,
A bientôt !!!
question pratique!
est-ce que quelqu'un sait comment on peut déjeuner le midi à l'ifpm ? il y a un self? ou on peux faire sa popote??
sinon un peu les boules de la rentrée

est-ce que quelqu'un sait comment on peut déjeuner le midi à l'ifpm ? il y a un self? ou on peux faire sa popote??
sinon un peu les boules de la rentrée

Non, il n'y a pas de self. Il faut aller manger au self de l'hôpital (Porte Madeleine n'est pas très loin des locaux du nord, mais le CHR de la Source est assez éloigné des locaux à côté du Lycée Voltaire) ou bien amener sa tambouille, il y a un coin "cafète" à orléans-st jean, je pense qu'il y a un micro-ondes mais je n'ai pas pu vérifier.
J. Oury
J. Oury
merci beaucoup pour ses ptites infos AmThLi!
j'ai vu que c'était la mission pour se garer dans le faubourg st jean
enfin çà arrive vite!!!
j'ai vu que c'était la mission pour se garer dans le faubourg st jean

enfin çà arrive vite!!!
Je crois que je viendrai en vélo autant que possible, ça va vite me gonfler de passer une heure à trouver une place dans ce foutoir.
hé oui, plus que dix jours, une semaine avant la prérentrée...
hé oui, plus que dix jours, une semaine avant la prérentrée...
J. Oury
J. Oury
-
bjr à toutes et tous,
Je pense me présenter au concours de 2011 sur orléans.
Y a t il d'autres personnes concernées sur ce forum ?
Je pensais aussi utiliser la formation du GRETA qui commence le 15 Novembre car je suis en reconversion prof.
A vous lire ,
JENNY
Je pense me présenter au concours de 2011 sur orléans.
Y a t il d'autres personnes concernées sur ce forum ?
Je pensais aussi utiliser la formation du GRETA qui commence le 15 Novembre car je suis en reconversion prof.
A vous lire ,
JENNY
Bonsoir,
Moi aussi je vais me présenter à Orléans, j'ai hâte que le dossier soit en ligne pour concrétiser un peu tout ça ^^
Bon courage à tout le monde
Moi aussi je vais me présenter à Orléans, j'ai hâte que le dossier soit en ligne pour concrétiser un peu tout ça ^^
Bon courage à tout le monde