Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Sélestat

Je voulais te donner la nouvelle car n'y tenant plus j'ai téléphoné...
ils sont bien appelé la 23e donc toi!!!

Je te félicite ,c'est super
BRAVO
ESI 2011/2014 IFSI SELESTAT
-
- Habitué
Pardon,j'ai oublié
...j'ai demandé confirmation pour les courriers postés aprés le 19 Juillet...c'est effectivement illiminatoire d'office...Voilà,nous avons confirmation...ouf,c'est plus cool..
.
Et en plus ,secretaire super sympa...

Et en plus ,secretaire super sympa...

Je suis pas sur d'avoir bien compris la situation, tu étais 23ème sur liste complémentaire et tu as été appelé ? En tout cas si c'est le cas félicitation. Bon courage aux autres.
ESI Sélestat 2011-2014
-
- Habitué
Ils ont appelés Faaannnyyy qui etait 23 e et toi ? Tu es combien ?
-
- Habitué
Excuse moi
c'est vrai 26e
C'est surement bientôt ton tour

c'est vrai 26e

C'est surement bientôt ton tour

-
- Régulier
Courage tout le monde !!! Je suis de tout coeur avec vous ! J'ai vraiment envie de pouvoir faire votre connaissance en février ! Tenez nous au courant sur ce forum ! 

ESI 2011-2014 Séléstat
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010
Bac en poche depuis le 6 juillet 2010

Oui c'est ça je suis 26ème, j'y qu'une peur c'est qu'ils appellent la 25ème mais pas moi :s Je pense que la journée de demain va être riche en émotion.
Est ce que vous savez combien de place sont encore dispo ?
Bisous
Est ce que vous savez combien de place sont encore dispo ?
Bisous
ESI Sélestat 2011-2014
felicitation fannyyy
ESI 2011/2014 selestat 
Bachelière ST2S depuis le 06/07/10

-
- Habitué
J'ai appelé ce soir
et elle m'a dit que pour l'instant ...ils n'avaient pas encore toutes les réponses...Si tu peux telephoner demain en fin d'aprés midi ...moi,je telephone vendredi.....mais je pense que tu as toutes les chances d'être appeler demain...Tiens nous au courant
Voilà ,c'est trés long d'attendre
je suis 35 e et j'ai la même peur que toi....mais tu es plus proche du soulagement que moi
Allez ,on croise les doigts et on y croit trés fort....On essaye de profiter quand même des vacances...même si c'est impossible

Voilà ,c'est trés long d'attendre

Allez ,on croise les doigts et on y croit trés fort....On essaye de profiter quand même des vacances...même si c'est impossible

Faaannnyyy a écrit :JE VIENS D'ETRE APPELLEE !!!!!!! JE SUIS SUR LISTE PRINCIPALE !!!
BON COURAGE A TOUT LE MONDE, JE CROISE LES DOIGTS, CA VA LE FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Courage, ce matin quand j'ai téléphoné, il en était au 14 ème désistements et moi j'étais placée 23ème !!!! Donnez de vos nouvelles !
Wouahou la chance Faaannnyyy ! Je suis contente pour toi ! =)
Allez, encore 5 personnes, et c'est à mon tour ... peut être qu'on sera dans la même promo en fin de compte

Courage à tous !! =D
ESI 2011-2014 à Sélestat !!! =D
Bachelière ES =D
Bachelière ES =D
Je ne sais pas trop quoi penser, aucun appel aujourd'hui pour moi. Il n'y avais que trois personnes entre moi et le dernier appel de hier. Y'a t-il des places encore dispo à Sélestat ? Je suis désespéré là.
ESI Sélestat 2011-2014
-
- Habitué
j'ai envoyé un mail
et elles m'ont répondu trés raoidement..
Ils ont appelé la 24 e sur liste complementaire....Elle m'a précisé qu'ils leur manquaient des réponses ce qui bloque la progression de la liste........
C'est trés dur d'attendre
Je le sais bien

Ils ont appelé la 24 e sur liste complementaire....Elle m'a précisé qu'ils leur manquaient des réponses ce qui bloque la progression de la liste........
C'est trés dur d'attendre
Je le sais bien

Je viens de les appeler, ils appellent en ce moment la 25ème de la liste. Elle m'a dit que j'avais largement mes chances. Par contre n'attendez pas de nouvelle avant mardi, car la secrétaire est absente demain et lundi, ... comme si c'était le moment de prendre des congés lol.
Allez courage même si encore quelques jours sans nouvelle ...
ESI Sélestat 2011-2014
loulou25 a écrit :Je viens de les appeler, ils appellent en ce moment la 25ème de la liste. Elle m'a dit que j'avais largement mes chances. Par contre n'attendez pas de nouvelle avant mardi, car la secrétaire est absente demain et lundi, ... comme si c'était le moment de prendre des congés lol.
Nooooooonn c'essssssstttt passs posssiibllle :S
Ralalaaaa. C'est beaucoup trop long ^^ lol
Ben hop, attendons jusqu'à mardi... ça fait juste plus d'un mois qu'on attend, et même + ! :p
Merci pour les nouvelles !! =)
ESI 2011-2014 à Sélestat !!! =D
Bachelière ES =D
Bachelière ES =D
jai appeler vers 5heures et la secretaire ma dit que j'etai tomber a la 25ème place,donc de 39 a 25,mais je ne compren pa tro,vous avez dit qu'ils ont appeler la 25 eme mais je nai pa eu dappele??
ESI 2011/2014 selestat