IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Angers
du nouveau sur l'avancement de la LC?
je suis dans les derniers
je n'ai pas pu passer le concours la ba snif
je suis dans les derniers

L'ifsi m'a appelée j'ai ma place pour l'année prochaine, j'étais 31eme sur la LC lors des premiers résultats!!
Bon courage aux personnes encore dans l'attente et bravo aux admis =D
Bon courage aux personnes encore dans l'attente et bravo aux admis =D
°ESI 2010-2013°
Bonjour,
Pour ma part, je suis 89e sur liste complémentaire à Angers.
Au début je pensais être très loin sur les listes mais bon, malgré tout il faut garder un espoir =)
L'attente est longue mais l'enjeu est là!
J'ai aussi fait connaître mes notes dans d'autres IFSI de la région.
En espérant qu'on donne suite à mes demandes.
Félicitations à ceux qui ont été récompensé par une entrée assurée en IFSI pour septembre.
Pour ma part, je suis 89e sur liste complémentaire à Angers.
Au début je pensais être très loin sur les listes mais bon, malgré tout il faut garder un espoir =)
L'attente est longue mais l'enjeu est là!
J'ai aussi fait connaître mes notes dans d'autres IFSI de la région.
En espérant qu'on donne suite à mes demandes.

Félicitations à ceux qui ont été récompensé par une entrée assurée en IFSI pour septembre.
ESI 2010/2013 La Roche sur Yon
Moi je suis 54ème, je me dis qu'il reste seulement une vingtaine de désistements et je prie pour être appelée!!!
Pensez-vous qu'il y aura encore beaucoup de désistements??
Merci de poursuivre sur la liste complémentaire dans le topic : Concours AngersSunburn a écrit :Moi je suis 54ème, je me dis qu'il reste seulement une vingtaine de désistements et je prie pour être appelée!!!

Bonjour !!
Je peux enfin le dire ! ESI 2010/2013 !! L'ifsi m'a appelé hier et ils en étaient à 41 personnes rappelées. La personne que j'ai eu m'a dit qu'elle n'avait pas fini de comptabiliser les désistements des personnes qui n'ont pas eu leur bac alors qu'elles étaient sur LP. Donc gardez espoir !! J'ai eu chaud aux fesses j'étais 39ème au départ !!
Bon courage à tous !!
Estrelia
Je peux enfin le dire ! ESI 2010/2013 !! L'ifsi m'a appelé hier et ils en étaient à 41 personnes rappelées. La personne que j'ai eu m'a dit qu'elle n'avait pas fini de comptabiliser les désistements des personnes qui n'ont pas eu leur bac alors qu'elles étaient sur LP. Donc gardez espoir !! J'ai eu chaud aux fesses j'étais 39ème au départ !!

Bon courage à tous !!
Estrelia
ESI promo 2010/2013 Angers 

- Mademoise L
Bonjour à tous! Félicitation a estrelia!!
J'ai aussi eu mon concour cette année à Angers, je ferais donc parti de la promo 2010/2013 !
Et j'avais quelques questions. Par rapport au matériel, comment ça se passe? on va nous envoyer une liste? Je commence aussi à me demander si c'étais normal que je n'ai pas eu de nouvelle depuis le dossier d'inscription, entre temps, j'ai envoyé mes notes de BAC et j'ai pas eu de réponse.. Normal???

J'ai aussi eu mon concour cette année à Angers, je ferais donc parti de la promo 2010/2013 !

'ESI 2010-2013'
60/60 ECTS !!
60/60 ECTS !!
bonjour!
moi aussi je serai présente pour cette rentrée 2010!
j'étais 7 eme sur LC
j'ai 29 ans et 2 petites filles de 5 et 2 ans
je vais faire de mon mieux pour gérer les 2,mais je ne suis pas la seule dans ce cas!
à bientôt pour la rentrée!
elo
moi aussi je serai présente pour cette rentrée 2010!
j'étais 7 eme sur LC
j'ai 29 ans et 2 petites filles de 5 et 2 ans
je vais faire de mon mieux pour gérer les 2,mais je ne suis pas la seule dans ce cas!
à bientôt pour la rentrée!
elo
ESI 2010/2013 ANGERS
- Mademoise L
Bonjour à tous, il semblerait que l'IFSI d'Angers commence la réforme qu'en septembre 2010?! Comment ça se fait? Ca veux dire que ça va être sur les pochains élèves qu'ils vont "tester" tout cela...?
'ESI 2010-2013'
60/60 ECTS !!
60/60 ECTS !!
SalutMademoise L a écrit :Bonjour à tous! Félicitation a estrelia!!![]()
J'ai aussi eu mon concour cette année à Angers, je ferais donc parti de la promo 2010/2013 !![]()
Et j'avais quelques questions. Par rapport au matériel, comment ça se passe? on va nous envoyer une liste? Je commence aussi à me demander si c'étais normal que je n'ai pas eu de nouvelle depuis le dossier d'inscription, entre temps, j'ai envoyé mes notes de BAC et j'ai pas eu de réponse.. Normal???
pour la liste d'achat, si elle est pas déjà arrivée, faut pas se précipiter !
en fait sur la liste ya juste des livres et dès la rentrée, l'ifsi propose de faire une commande groupée avec 5% de réduction... moi j'avais déjà acheté les livres avant la rentrée et résultat, le jour de la rentrée ils avaient fait un changement dans la liste..
en ce qui concerne les blouses, ça se passe aussi les premiers jours, avec essayage et tout...
et sinon pas la peine d'acheter de matériel type pince kocher, stétho et tout le bazar, ya tout sur les lieux de stage ! (après, si vous voulez votre pince kocher perso, pourquoi pas... mais faut d'abord voir comment ça se passe)
en gros, je reprends ce que j'ai mis au début : pas la peine de se précipiter !
bonnes vacances
- Mademoise L
odd a écrit :SalutMademoise L a écrit :Bonjour à tous! Félicitation a estrelia!!![]()
J'ai aussi eu mon concour cette année à Angers, je ferais donc parti de la promo 2010/2013 !![]()
pour la liste d'achat, si elle est pas déjà arrivée, faut pas se précipiter !
en fait sur la liste ya juste des livres et dès la rentrée, l'ifsi propose de faire une commande groupée avec 5% de réduction... moi j'avais déjà acheté les livres avant la rentrée et résultat, le jour de la rentrée ils avaient fait un changement dans la liste..
en ce qui concerne les blouses, ça se passe aussi les premiers jours, avec essayage et tout...
et sinon pas la peine d'acheter de matériel type pince kocher, stétho et tout le bazar, ya tout sur les lieux de stage ! (après, si vous voulez votre pince kocher perso, pourquoi pas... mais faut d'abord voir comment ça se passe)
en gros, je reprends ce que j'ai mis au début : pas la peine de se précipiter !
bonnes vacances
Merci Odd pour tes réponses, mais je crois pas que nous allons recevoir des listes d'achat... a voir ! Merci !
'ESI 2010-2013'
60/60 ECTS !!
60/60 ECTS !!
salut !
je ferrais moi aussi partie de la promo 2010/2013 ! youhou !
impatiente de vous rencontrer tous ! ^^
j'aurais juste quelques questions a poser, dont une qui me turlupine : la date de la rentrée, c'est bien le 6 septembre à 9h, hein?
sinon, comment ça se passe les stage? quels sont les modules de première année? les profs sont sympa? .... je suis assez impatiente d'y être ...
merci pour vos réponses !
et a bientôt peut etre ! ^^
j'aurais juste quelques questions a poser, dont une qui me turlupine : la date de la rentrée, c'est bien le 6 septembre à 9h, hein?
sinon, comment ça se passe les stage? quels sont les modules de première année? les profs sont sympa? .... je suis assez impatiente d'y être ...

- Mademoise L
Je vois que tout le monde est hate de commencer! LA rentrée, oui, 6 septembre à 9h! C'est bien cela. Sinon pour les stages, du coup j'sais pas vraiment trop et pour les modules non plus, avis aux habitués...Kylychy a écrit :salut !
sinon, comment ça se passe les stage? quels sont les modules de première année? les profs sont sympa? .... je suis assez impatiente d'y être ...![]()
'ESI 2010-2013'
60/60 ECTS !!
60/60 ECTS !!
Bonjour Anegvins/Angevines,
Esi 2010/2013 à Angers ça sonne trop bien vous trouvez pas ?! J'étyais sur la LP mais je m'affole seulement moins d'une semaine avant la rentrée pour voir avec qui je vais cohabiter pendant 3ans.
Vous êtes installés où dans Angers dites moi ? Pour ma part je suis dans le centre vers le raliement.
Rendez vous à l'IFSI lundi à 9h
en espérant que nos 3 années seront top!
bises à tous et à toutes
marguerite
Esi 2010/2013 à Angers ça sonne trop bien vous trouvez pas ?! J'étyais sur la LP mais je m'affole seulement moins d'une semaine avant la rentrée pour voir avec qui je vais cohabiter pendant 3ans.

Vous êtes installés où dans Angers dites moi ? Pour ma part je suis dans le centre vers le raliement.
Rendez vous à l'IFSI lundi à 9h

bises à tous et à toutes
marguerite
ESI 2010/2013 à Angers
Coucou Marguerite !magrite a écrit :Bonjour Anegvins/Angevines,
Rendez vous à l'IFSI lundi à 9hen espérant que nos 3 années seront top!
bises à tous et à toutes
marguerite
Esi 2010/2013 à Angers également !! Super hâte !
En ce qui me concerne je suis installée boulevard foch, juste en face du centre ville ! Pas loin de toi donc

Lundi, 9h c'est parti pour 3 années non stop !!
Biz !
ESI promo 2010/2013 Angers