Concours Salon de Provence
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Salon de Provence
Pauline tu es 9eme sur la LC et je ne t'ai pas trouvé? je suis trop nulle vraiment je suis désolée
Miss Coco moi je vais voir mon doc demain pour qu'il me fasse toutes les ordonnances qu'il faut, je verrai ce qu'il me dira. au fait tu t'es inscrite a Nord ca y est?

Miss Coco moi je vais voir mon doc demain pour qu'il me fasse toutes les ordonnances qu'il faut, je verrai ce qu'il me dira. au fait tu t'es inscrite a Nord ca y est?
ESI 2010-2013 Salon de Provence
S1 validé, stage 2 EHPAD
S1 validé, stage 2 EHPAD
Oui oui je suis inscrite ! (tu m'étonnes !
) , j'y suis allée dès que la secrétaire de l'ifsi Salon m'a annoncé que j'étais prise à Nord !
Mais il faut que je rapporte tous les docs médicaux et administratifs avant le 20 juillet. Donc j'ai fait la radio pulmonaire ce matin et je vais faire le tubertest jeudi aprèm. Ensuite j'irai voir le médecin agrée (j'en ai un en bas de chez moi), j'espère qu'il me fera l'ordonnance pour la pds !
En fait, là, je cherche un appart' vers marseille, je crois que ça va être le plus compliqué mais bon, on va y arriver, hein !
(au pire, y'a des studios à louer à l'ifsi et ma soeur qui habite Marseille me garderait mes chats, donc à voir ...)
Et toi bulbiz, toujours sur ton nuage (salonnais) ??
(ben oui, vu que t'as même pas vu que pauline était en LC, vilaine !
la frayeur que tu lui as faite !!!!)

Mais il faut que je rapporte tous les docs médicaux et administratifs avant le 20 juillet. Donc j'ai fait la radio pulmonaire ce matin et je vais faire le tubertest jeudi aprèm. Ensuite j'irai voir le médecin agrée (j'en ai un en bas de chez moi), j'espère qu'il me fera l'ordonnance pour la pds !
En fait, là, je cherche un appart' vers marseille, je crois que ça va être le plus compliqué mais bon, on va y arriver, hein !

Et toi bulbiz, toujours sur ton nuage (salonnais) ??

Allez, zou ! 3ème année !!
C'est marrant a Salon on a pas de limite pour l'instant pour les trucs medicaux.
Et puis apparement le doc agréé c'est juste pour le certificat d'aptitude, pour le reste c le doc habituel
Pauline je m'excuse encore vraiment, je t'ai vu sur internet maintenant
Et puis apparement le doc agréé c'est juste pour le certificat d'aptitude, pour le reste c le doc habituel

Pauline je m'excuse encore vraiment, je t'ai vu sur internet maintenant

S1 validé, stage 2 EHPAD
S1 validé, stage 2 EHPAD
-
Salut. Ayé, je suis reçue à Salon. Ouf!. J'avais perdu espoir. (10ème en LC)
-
je t'ai donné ma place buffysumer =)
elle m'a appelé hier j'ai dis non; j'espere avoir fait une heureuse!
bisou et bonne co tinuatuon a toutes et tous
elle m'a appelé hier j'ai dis non; j'espere avoir fait une heureuse!
bisou et bonne co tinuatuon a toutes et tous
ESI 2010-1013 AVIGNON
-
Félicitation Pauline car je constate que tu es reçue à Avignon. Mardi la secrétaire m'a dit qu'il devrait y avoir d'autres places qui devraient se libérer (minimum 4 ou 5).
Felicitations a toutes les deux!!
S1 validé, stage 2 EHPAD
S1 validé, stage 2 EHPAD
Bonjour,
vous savez jusqu'à quelle place l'ifsi de salon de provence est remonté pour l'instant ?
vous savez jusqu'à quelle place l'ifsi de salon de provence est remonté pour l'instant ?
-
Le 28 juillet la liste en était à la 26ème place.
concours salon de provence
Bonjour, je déménage d'ici deux mois dans la région Paca et je compte passer le concours a Salon de Provence ou Martigues, j'aurais voulu savoir si les tests sont chronométrés ou pas?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Re: concours salon de provence
Il n'y a personne pour me répondre??
j'ai passé le concours en 2009 à Martigues et non si je me souviens bien ce n'était pas chronométré! mais il ne faut pas se fier à ça
ça peut changer d'une année à l'autre, autant s'entrainer en chronométré aussi 

jeune infirmière depuis juillet 2012..actuellement en réa! 

Et bien en fait c'est bien chronométré dans le sens où tu as 2 heures pour les tests psycho et 2 heures pour les tests d'aptitude
J'ai passé le concours à Salon cette année et c'était comme ça,
Bon courage pour tes révisions !

J'ai passé le concours à Salon cette année et c'était comme ça,
Bon courage pour tes révisions !
Je le passe cette année à Salon !
Par contre, j'ai une question !
Vous devez savoir qu'il faut mettre 2 choix lorsqu'on s'inscrit.
Le problème c'est est ce qu'il faut mettre en premier un petit IFSI ou un grand IFSI ?
Par contre, j'ai une question !
Vous devez savoir qu'il faut mettre 2 choix lorsqu'on s'inscrit.
Le problème c'est est ce qu'il faut mettre en premier un petit IFSI ou un grand IFSI ?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Et bien c'est ce que j'ai fait ! j'avais mis Salon en premier choix (car petit ifsi, 50 places et ma préférence) et Marseille Nord en second (car grand ifsi : 160 places !).
Résultat : j'ai été sur liste d'attente à Salon (50ème ! aucune chance, donc) et en liste principale à Marseille nord ! donc oui perso je te conseillerais de faire comme ça car ça fait tellement plaisir d'intégrer cette formation !
Résultat : j'ai été sur liste d'attente à Salon (50ème ! aucune chance, donc) et en liste principale à Marseille nord ! donc oui perso je te conseillerais de faire comme ça car ça fait tellement plaisir d'intégrer cette formation !