IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
C'est clair vivement les vacances ! J'en peux plus des ses révisions !!!
Encore trois partiels, on tient le bout !!
Et dire que dans d'autres IFSI ils ont déjà leurs résultats, ça me déprime !
Pi en plus, vu l'éval de psychiatrie on sera encore moins de 45% à valider tout nos ECTS
Encore trois partiels, on tient le bout !!
Et dire que dans d'autres IFSI ils ont déjà leurs résultats, ça me déprime !
Pi en plus, vu l'éval de psychiatrie on sera encore moins de 45% à valider tout nos ECTS

Niic0'w : Comme dans un Rêve [...]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
ESi 2o09 - 2o12 >> CHU Dijon. [G1]
Ne parlons pas des sujets qui fâchent!Niic0 a écrit :Pi en plus, vu l'éval de psychiatrie on sera encore moins de 45% à valider tout nos ECTS

En même temps, Vendredi, ils ont demandé si on avait des remarques, des questions, mais avec moins de 40 gusses dans l'amphi, on allait pas aller loin.
Rendez-vous jeudi de 10h à 12h.
Jérôme
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Bonnes vacances à tous les IFSIens dijonnais, tout du moins les première année qui ont bouclé l'année en beauté avec cette évaluation de santé publique!
A bientôt!
A bientôt!

IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Bonjour à tous 
J'aimerais savoir, à titre indicatif, quand est ce que vous avez reçu vos dossiers d'admission pour la rentrée l'an dernier ?
On n'a pas eu de date précise, juste "fin juillet".
Merci d'avance et bonnes vacances

J'aimerais savoir, à titre indicatif, quand est ce que vous avez reçu vos dossiers d'admission pour la rentrée l'an dernier ?
On n'a pas eu de date précise, juste "fin juillet".
Merci d'avance et bonnes vacances

-
Bonne question Vana ! J'ai hâte de remplir tout les papiers !
Sinon est ce qu'il y a une sorte de bizutage en début d'année ?
Qu'est ce que les 2ème année nous conseillent d'acheter pour la rentrée ?
Quels sont les bouquins demandés ?
Je contate que le forum est pas trop utilisé par les Dijonnais !
bonne journée à tous !
Sinon est ce qu'il y a une sorte de bizutage en début d'année ?
Qu'est ce que les 2ème année nous conseillent d'acheter pour la rentrée ?
Quels sont les bouquins demandés ?
Je contate que le forum est pas trop utilisé par les Dijonnais !

bonne journée à tous !
Jeune infirmière 

Coucou
Vous aurez une liste de livres à acheter; je conseille d'acheter le kit avec pinces, ciseaux, montre etc., sinon il y aura des livres obligatoires et d'autres qu'on a acheté et qu'on se sert pas des masses, à voir...
De toute façon se croisera le 6 ou 7 septembre
C'est vrai une petite baisse de fréquentation des dijonnais, certains bossent et d'autres sont en vacances: on reviendra vite à l'approche de la rentrée
bye
Bon courage pour ceux qui attendent encore
Vous aurez une liste de livres à acheter; je conseille d'acheter le kit avec pinces, ciseaux, montre etc., sinon il y aura des livres obligatoires et d'autres qu'on a acheté et qu'on se sert pas des masses, à voir...
De toute façon se croisera le 6 ou 7 septembre

C'est vrai une petite baisse de fréquentation des dijonnais, certains bossent et d'autres sont en vacances: on reviendra vite à l'approche de la rentrée

bye
Bon courage pour ceux qui attendent encore
Marie - 27 ans - ESI 2009/2012 CHU Dijon
Mouarf, les futurs deuxième année sont là!
Félicitations à ceux qui ont tout validé du premier coup et bon courage à ceux qui auront des rattrapages.
Pour la prochaine promo, vous aurez la liste de ce qu'il vous faudra dès le premier jour de la rentrée, que ce soit les livres ou la quincaillerie. Tout ça vous sera fourni par l'intermédiaire des étudiants de l'école....
Profitez bien de ce dernier mois de vacances et............
Préparez-vous à en chier!
Non j'déconne....quoique.
Jérôme

Félicitations à ceux qui ont tout validé du premier coup et bon courage à ceux qui auront des rattrapages.
Pour la prochaine promo, vous aurez la liste de ce qu'il vous faudra dès le premier jour de la rentrée, que ce soit les livres ou la quincaillerie. Tout ça vous sera fourni par l'intermédiaire des étudiants de l'école....

Profitez bien de ce dernier mois de vacances et............
Préparez-vous à en chier!

Non j'déconne....quoique.
Jérôme
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
Coucou tout le monde!
Future étudiante a l'ifsi de MONTBELIARD, et tres contente!
Mais je suis de Dijon et je laisse donc un petit message si jamais une personne était admise a DIJON ou CHALON sur Saone et voudrait aller à Montbéliard pour la rentrée 2010.
Merci =)
Future étudiante a l'ifsi de MONTBELIARD, et tres contente!
Mais je suis de Dijon et je laisse donc un petit message si jamais une personne était admise a DIJON ou CHALON sur Saone et voudrait aller à Montbéliard pour la rentrée 2010.
Merci =)
-
Mais ils sont où les Dijonnais
Youuuuhouuuu les premières années z'êtes ou ?

Jeune infirmière 

-
Welshbob est ce que les livres à acheter son sous forme de lot ?
Markiii
Markiii

Jeune infirmière 

Salut,
Euh tu peux les acheter un par un si tu veux mais par contre je sais pas si le pourcentage de réduction fonctionne si tu en achètes que quelques uns : renseignements à prendre à la rentrée...
Les première année sont pas là, ils se reposent avant l'affronter la rentrée et.....Les néo-première année.
Jérôme
Euh tu peux les acheter un par un si tu veux mais par contre je sais pas si le pourcentage de réduction fonctionne si tu en achètes que quelques uns : renseignements à prendre à la rentrée...

Les première année sont pas là, ils se reposent avant l'affronter la rentrée et.....Les néo-première année.

Jérôme
IDE en réanimation.
SPV.
SPV.
- Nessie
- Insatiable
ben sont là les Dijonnais,LadyEnelya a écrit :Mais ils sont où les Dijonnais![]()
![]()
et tout comme les ex 1 er année, en mode "recharge de batterie" avant d'affronter la 3 ème année!
IDE nephorologie SI
- bzhfolkeuse
LadyEnelya a écrit :Mais ils sont où les Dijonnais![]()
![]()
En v'là une xD

ESI 2010 / 2013 à l'IFSI de DIJON! Enfiiiiiiin ! =D
33ème sur LP... Tant qu'à faire

- bzhfolkeuse
Pour les nouveaux 2ème année, avec le nouveau programme c'était pas trop la galère ? Personne n'a eu vent de nouvelles modifications ?
ESI 2010 / 2013 à l'IFSI de DIJON! Enfiiiiiiin ! =D