IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- LaureV
- Insatiable
Re: IFSI Rangueil-Marchant (CHU Toulouse)
Merci Malouguette, un vrai soulagement pour moi mais moins grand que pour d'autres qui n'avaient pas d'IFSI pour le moment !
J'attends mon recommandé pour réaliser et pour me dire "ça y est j'en suis" !
J'attends mon recommandé pour réaliser et pour me dire "ça y est j'en suis" !
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
- Cyssou2882
Bonsoir tout le monde je suis nouvelle sur ce site, bien que je le consulte déjà depuis un grand moment, et je viens donc me joindre à vous.
Je suis moi aussi une future ESI 2010-2013 à Rangueil, reçue sur LP. Je félicite tous ceux qui sont reçus et encourage ceux qui attendent encore ce sacré verdict !! Je serai également présente au Pic-nic (j'ai donné mes dipo sur ton tableau Laure) car je trouve que c'est une belle idée et une bonne occasion pour se connaitre un peu avant la rentrée et voir avec qui l'on va étudier
. Voila bonne continuation à tout le monde et on se dit rdv trés bientôt j'espère !!
Je suis moi aussi une future ESI 2010-2013 à Rangueil, reçue sur LP. Je félicite tous ceux qui sont reçus et encourage ceux qui attendent encore ce sacré verdict !! Je serai également présente au Pic-nic (j'ai donné mes dipo sur ton tableau Laure) car je trouve que c'est une belle idée et une bonne occasion pour se connaitre un peu avant la rentrée et voir avec qui l'on va étudier

** ESI 2010 - 2013 ** IFSI Rangueil-Marchant
Quand on veut, on peut...
Foutu facteur!!!!!
je vais le tuer!!!!!!!
bref sinon, pour le pic nic, moi je suis dispo a partir du 15aout, jusqu'a quand vous voulez, donc je ne vote pas et je suivrait le mouvement =) =)
courage les nanas
je vais le tuer!!!!!!!
bref sinon, pour le pic nic, moi je suis dispo a partir du 15aout, jusqu'a quand vous voulez, donc je ne vote pas et je suivrait le mouvement =) =)
courage les nanas
ESI 2o1o-2o13 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup =)
- LaureV
- Insatiable
GRAVE ! Je me suis limite pris une réflexion par la secrétaire quand elle m'a dit que j'aurais dû le recevoir hier ("pas ma faute !!")kagouille a écrit :Foutu facteur!!!!!
D'après le tableau, et pour le moment, on ne devrait se rencontrer que la veille de la rentréekagouille a écrit :bref sinon, pour le pic nic, moi je suis dispo a partir du 15aout, jusqu'a quand vous voulez, donc je ne vote pas et je suivrait le mouvement =) =)

tant qu'on a l'occasion de se voir toutes ce n'est pas si grave
espèrons qu'il fasse beau!
dès qu'on aura la date, il faudra s'organiser pour savoir qui amene quoi. mais on a le temps !
allez demain on a la lettre (pitiéééééé
) personnellement si je l'ai demain, je cours à l'ifsi dans l'après midi, j'en retrouverai peut être certaine =)

dès qu'on aura la date, il faudra s'organiser pour savoir qui amene quoi. mais on a le temps !

allez demain on a la lettre (pitiéééééé

pour les inscrits ou futurs inscrit, vous savez s'ils restent bcp de chambre en résidences universitaires? car je n'avais pas reserver ac le crous, mais en fait on y a droit..
Je crois bien que mon facteur est cool parce que j'ai reçu un recommandé (comme celui de Tulle) aujourd'hui, me disant qu'il faut que j'aille chercher une lettre à la poste demain à partir de 14h30 ! Malheureusement, je bosse
Mais mon homme s'en charge pour moi
Espérons que ce soit cette fichue lettre que j'attends depuis tellement longtemps !! Je croise les doigts
Bonne attente à toutes !

Bonne attente à toutes !

ESI 2010/2013 : Rangueil-Marchant

rohhh comme quoi la poste est mal organisée (je suis 36ème et j'ai rien
)
savoure pour nous si on ne l'a pas demain

savoure pour nous si on ne l'a pas demain

-
Félicitations à toutes celles qui ont reçu le Saint Graal en recommandé ^^
Moi je l'attends encore hein, mais rassurez-moi, on a pls jours pour aller s'inscrire? pcq je doute que mon patron me laisse partir scéance tenante, et je ne suis en repos que le lundi
Sinon j'ai envie de dire: VIVEMENT LA RENTREE !!
et pour les ex-P1
BOUH PURPANNNNNNNN !!
(hé oui, j'en suis ^^)
Moi je l'attends encore hein, mais rassurez-moi, on a pls jours pour aller s'inscrire? pcq je doute que mon patron me laisse partir scéance tenante, et je ne suis en repos que le lundi

Sinon j'ai envie de dire: VIVEMENT LA RENTREE !!

et pour les ex-P1

(hé oui, j'en suis ^^)
ESI 2010-2013 in Rangueil (on y'est, on y reste!)
- LaureV
- Insatiable
Je suis quasi sûre qu'on aura plusieurs jours pour s'inscrire.
Je ne sais pas ce qu'ils nous envoient par recommandé, le dossier complet ? Si oui il me faudra qq jours pour le remplier (visite médicale chez médecin agréé, radio des poumons notamment sur RDV...).
Sinon à demain aprem, à Marchant pour moi !
Je ne sais pas ce qu'ils nous envoient par recommandé, le dossier complet ? Si oui il me faudra qq jours pour le remplier (visite médicale chez médecin agréé, radio des poumons notamment sur RDV...).
Sinon à demain aprem, à Marchant pour moi !
ca y est je commence mon tour de garde pour guetter ma factrice 

ESI 2010-2013 !!! 

Normalement on a 10 jours pour répondre. Je pense qu ils envoient juste la lettre pour dire qu on est accepter et ils nous donnent le dossier a l'inscription. Par contre il faut obligatoirement se déplacer pour s'inscrire??
Aujourd'hui peut être la libération?? Aller facteur... Jusqu'à 14h je campe...
IDE Toulouse Rangueil 2010-2013
école de puericultrice: Strasbourg 2014
.
____
l'important, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre en les poursuivant.
O.WILDE
école de puericultrice: Strasbourg 2014

____
l'important, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre en les poursuivant.
O.WILDE
- LaureV
- Insatiable
Certainement aujourd'hui oui.alice811 a écrit :Normalement on a 10 jours pour répondre. Je pense qu ils envoient juste la lettre pour dire qu on est accepter et ils nous donnent le dossier a l'inscription. Par contre il faut obligatoirement se déplacer pour s'inscrire??
Sinon je crois me souvenir que les LP devaient se déplacer, je crois l'avoir lu sur ce forum.
- Cyssou2882
"Certainement aujourd'hui oui.
Sinon je crois me souvenir que les LP devaient se déplacer, je crois l'avoir lu sur ce forum."
Oui quand nous avons su le 29 Juin que l'on était sur LP on devait venir à l'IFSI s'inscrire rapidement pour confirmer notre place et pour choisir entre Rangueil et Marchant. La directrice m'a dit que les premières et troisièmes années étaient à Rangueil et qu'en seconde année on devra aller à Marchant qui se trouve à Porte sur Garonne à plus de 30 minutes de Toulouse la poisse
. Je voudrait savoir aussi s'il y a quelqu'un qui sait combien de temps va durer notre premier stage qui débute le Lundi 25 Octobre. Merci et courage à toutes celles et ceux qui attendent encore !!
Sinon je crois me souvenir que les LP devaient se déplacer, je crois l'avoir lu sur ce forum."
Oui quand nous avons su le 29 Juin que l'on était sur LP on devait venir à l'IFSI s'inscrire rapidement pour confirmer notre place et pour choisir entre Rangueil et Marchant. La directrice m'a dit que les premières et troisièmes années étaient à Rangueil et qu'en seconde année on devra aller à Marchant qui se trouve à Porte sur Garonne à plus de 30 minutes de Toulouse la poisse

** ESI 2010 - 2013 ** IFSI Rangueil-Marchant
- LaureV
- Insatiable
Heu non Marchant se trouve à Toulouse route d'Espagne, de l'autre côté de Pech David par rapport au CHU Rangueil, soit 7km max entre les 2 hostos !Cyssou2882 a écrit :"Certainement aujourd'hui oui.
Oui quand nous avons su le 29 Juin que l'on était sur LP on devait venir à l'IFSI s'inscrire rapidement pour confirmer notre place et pour choisir entre Rangueil et Marchant. La directrice m'a dit que les premières et troisièmes années étaient à Rangueil et qu'en seconde année on devra aller à Marchant qui se trouve à Porte sur Garonne à plus de 30 minutes de Toulouse la poisse. Je voudrait savoir aussi s'il y a quelqu'un qui sait combien de temps va durer notre premier stage qui débute le Lundi 25 Octobre. Merci et courage à toutes celles et ceux qui attendent encore !!
Le premier stage de S1 dure 5 semaines non ? Et S2 10 semaines ? Help la génération 2009-2012 !!