IFSI CRF Nice
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Nice
Il y en a 128 sur Liste Complémentaire, et 66 sur Liste Principale.noemie1921 a écrit :combien de npersonnes sur lc à crf nice svp?
-
IFSI CRF Nice
bonjour à tous! quelqu'un a-t-il déjà bénéficié du contrat d'apprentissage infirmier?

- camille892
- Régulier
Bonjour je souhaiterai avoir les horraires des cours a peu près..
Tous les jours ?
Les mois de stages ?
Histoire de m'organiser et de savoir si je dois obligatoirement prendre un appartement sur nice ou si je peux faire les aller retour (var-nice/nice-var).
Merci d'avance
Tous les jours ?
Les mois de stages ?
Histoire de m'organiser et de savoir si je dois obligatoirement prendre un appartement sur nice ou si je peux faire les aller retour (var-nice/nice-var).
Merci d'avance

IDE en addictologie au CHU de Nice
- camille892
- Régulier
Dossier d'inscritpion
Coucou voila mon problème :
J'ai été admise à la croix rouge à Nice, seulement ils ne m ont pas envoyé mon dossier d'inscription comme prévu (je n'habite pas à Nice)... Ils me le renvoi et me laisse un délai supplémentaire.. Du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire...
Je ne l'ai toujours pas reçu mais j'aimerai prendre de l'avance sur les papiers à fournir...
Quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance
J'ai été admise à la croix rouge à Nice, seulement ils ne m ont pas envoyé mon dossier d'inscription comme prévu (je n'habite pas à Nice)... Ils me le renvoi et me laisse un délai supplémentaire.. Du coup je n'ai pas beaucoup de temps pour le faire...
Je ne l'ai toujours pas reçu mais j'aimerai prendre de l'avance sur les papiers à fournir...
Quelqu'un peut m'aider??
Merci d'avance
Re: Dossier d'inscritpion
Tu devrais :
- soit poser la question sur le topic de la CR de Nice (Forum "IFSI")
ou alors
- changer le titre afin d'avoir plus de réponses (car il est un peu "vague")

- soit poser la question sur le topic de la CR de Nice (Forum "IFSI")
ou alors
- changer le titre afin d'avoir plus de réponses (car il est un peu "vague")

Allez, zou ! 3ème année !!
Bonjour,
Je ne sais pas pour Nice mais j'imagine que les pièces à fournir sont à peu près les mêmes partout.
Pour Montélimar on nous a demandé:
*photocopie de la pièce d'identité en cours de validité (recto verso)
*photocopie de l'attestation de carte vitale
*originale du bac +photocopie
*photocopie de la carte grise de la voiture ave laquelle on se rendra en stage
*la prise en charge du coût de la formation par votre employeur si vous êtes salarié
*4 photograpie d'identité
Voilà ce que tu peux préparer à l'avance, après il y aura une fiche aussi à remplir, une autre fiche à faire remplir par un medecin agrée,...
En espérant t'avoir aidé!
Je ne sais pas pour Nice mais j'imagine que les pièces à fournir sont à peu près les mêmes partout.
Pour Montélimar on nous a demandé:
*photocopie de la pièce d'identité en cours de validité (recto verso)
*photocopie de l'attestation de carte vitale
*originale du bac +photocopie
*photocopie de la carte grise de la voiture ave laquelle on se rendra en stage
*la prise en charge du coût de la formation par votre employeur si vous êtes salarié
*4 photograpie d'identité
Voilà ce que tu peux préparer à l'avance, après il y aura une fiche aussi à remplir, une autre fiche à faire remplir par un medecin agrée,...
En espérant t'avoir aidé!
Admise à montélimar, 20 eme sur liste principale!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
Première année validée! Bonjour la deuxième année!
Maman ESI 2010-2013, c'est parti pour la grande aventure!!!!!!!!!
Bonjour,
Il mz semble qu'il faut aussi la photocopie de tes vaccins à jour, et une radio du thorax ( ça c'est dans mon école mais je sait pas ci c'est partout pareil)
Il mz semble qu'il faut aussi la photocopie de tes vaccins à jour, et une radio du thorax ( ça c'est dans mon école mais je sait pas ci c'est partout pareil)
je viens ici continue la discussion ouvert avec
Mais bon, en étalant un peu, ca passe:
- ordi , j'ai deja
- les bouquins ca peut attendre un peu
Enfin bon on va pas raler la dessus, il faut voir cela comme un investissement à tres long terme: on enlevant le coté social, soin, toussa, c'e'st quand meme un metier qui paye
rendez vous en septembre
oui j'ai deja recuperer mon dossir. et c sur que ca fait un bon budget à sortir direct.Nouveau messagede mamzellepeps le 20 Juil 2010 16:35
lol j'ai fait pareil!! j'ai ma paire de crocs de stage!
par contre fait attention tu va pas être déçu quand tu va récupérer ton dossier de tout ce qu'il va falloir que tu achète! entre les frais d'inscriptions les frais de tenues pro et tous les bouquins et l'investissement dans un ordi portable obligatoire!! ba ça m'a fait un peu alluciner lol
Mais bon, en étalant un peu, ca passe:
- ordi , j'ai deja
- les bouquins ca peut attendre un peu
Enfin bon on va pas raler la dessus, il faut voir cela comme un investissement à tres long terme: on enlevant le coté social, soin, toussa, c'e'st quand meme un metier qui paye

rendez vous en septembre

Salut, je suis aussi prise à la CR ce Nice. J'ai déjà rendu mon dossier...camille892 a écrit :Coucou voila mon problème :
Quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance
Il faut:
-copie des notes et du diplome du bac ,
-vaccins à jours (BCG, hepatite B, dtpolio...)
-rdv avec un docteur "de la liste DRASS"
-assurance professionnelle (gratuit à la MACSF en allant direct sur le site...)
-justificatif de ton n° de sécu (attestation à la carte vitale ressente) ou si tu n'en as pas tu devras remplir un formulaire...
-un carnet de timbres
-des photos d'identité + une photo à envoyer sur leur email (en format jpg)
...
-pleins de bouquins à acheter ... environ 250 €
-essayage des tenues à acheter chez DANY à Nice (66€ les 3)
-financement des 750 € du cout de la formation (en 3 fois ou pas...)
et j'en oublie peut etre...
Allez , bon courage !
Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
Au fait félicitations Lebowski !!!
T'as pas eu trop longtemps à attendre , c'est cool.
Alors on est combien sur ce forum à se retrouver en septembre ?????

T'as pas eu trop longtemps à attendre , c'est cool.
Alors on est combien sur ce forum à se retrouver en septembre ?????

Concours IFSI 2010
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
CRF Nice 5e LP
ESI 2010/2013 YES !
-
CRF Nice 2010 On est combien?Manifester vous

à la rentrée, on se retrouve tous avec un badge et notre pseudo sur ce forum
sinon pour les papiers, il faut aussi photocopie du livret de famille
la photocopie des notes du bac c 'est uniquement pour ceux qui ont passé le bac en juin de cettte année, puisqu'ils n'ont pas encore pu recuperer leurs diplomes.

sinon pour les papiers, il faut aussi photocopie du livret de famille
la photocopie des notes du bac c 'est uniquement pour ceux qui ont passé le bac en juin de cettte année, puisqu'ils n'ont pas encore pu recuperer leurs diplomes.
Bin je serai de la partie avec vous aussi
Demain je consacre la journée au dossier pour le deposé en fin de journée
La visite chez le doc est deja faite
J'ai trop hate de faire mon petit cartable lol Ca va me rapeller des souvenirs lointain..!

- camille892
- Régulier
Bonjour,
Petite question au ESI qui rentre en 2eme ou 3eme :
Je voudrais savoir comment se déroule l'année (dates des stages, des examens, des vacances...)
Merci d'avance
Petite question au ESI qui rentre en 2eme ou 3eme :
Je voudrais savoir comment se déroule l'année (dates des stages, des examens, des vacances...)
Merci d'avance
Bonjour,
je rentre également à la croix rouge en septembre.
J'ai rempli et rendu le dossier autour du 10 juillet ( il ne manque que le papier pôle emploi) depuis pas de nouvelles, j'attendai une confimation d'inscription, une date et heure de rentrée... quelques info quoi, mais rien, et apparement c'est normal.
Vous avez reçu quelque chose vous.
merci
je rentre également à la croix rouge en septembre.
J'ai rempli et rendu le dossier autour du 10 juillet ( il ne manque que le papier pôle emploi) depuis pas de nouvelles, j'attendai une confimation d'inscription, une date et heure de rentrée... quelques info quoi, mais rien, et apparement c'est normal.
Vous avez reçu quelque chose vous.
merci