Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Kenzouille
- Habitué
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Je n'ai pas entendu parler de commande groupée dans mon ifsi alors j'ai pris les devants
ESI 2010-2013 à Ambroise Paré (92)
En 3ème année !!!!!
En 3ème année !!!!!
- Jasmine86
- Forcené
Moi, je vais juste prendre des classeurs (ça sert toujours de toute façon), des chaussures pour les stages genre les ballerines ne...el de de.....lon (là, c'est pareil, avec l'hiver enneigé qu'on a eu, j'ai plus de baskets
) et une montre à épingle pour la blouse (là aussi, le hasard fait que la pile de ma montre vient de me lâcher
enfin, j'espère que ce n'est que ça !).
Pour le reste, j'attendrais la rentrée, voir avec les formateurs... mais c'est vrai que c'est tentant d'acheter maintenant étant donné que c'est encore les soldes !

Pour le reste, j'attendrais la rentrée, voir avec les formateurs... mais c'est vrai que c'est tentant d'acheter maintenant étant donné que c'est encore les soldes !
si ça intéresse quelqu'un les crocs sont en soldes sur achatvip et sarenza.
moi je viens de commander le fuse ventilé en blanc à 22.95 euros au lieu de 44.95 euros maintenant je vais attendre tranquillement de les recevoir.
moi je viens de commander le fuse ventilé en blanc à 22.95 euros au lieu de 44.95 euros maintenant je vais attendre tranquillement de les recevoir.
Bon alors je vais commander ma petite montre, si je mécouter j'acheterai tout le site lol
--> ESI 2010-2013 <--
j'ai commandé aussi une pince kocher, une paire de ciseaux dauphin (j'ai les mousses),une montre car j'ai malheureusement marcher sur le cadran de la mienne
, 2 caducées pour se la peter
.
je voulais aussi me trouver un passe couloir mais etant donné ma corpulence (obesité) je n'en trouve pas à ma taille !

je voulais aussi me trouver un passe couloir mais etant donné ma corpulence (obesité) je n'en trouve pas à ma taille !
C'est quoi un passe couloir?????artsamie a écrit :j'ai commandé aussi une pince kocher, une paire de ciseaux dauphin (j'ai les mousses),une montre car j'ai malheureusement marcher sur le cadran de la mienne, 2 caducées pour se la peter
.

C'est comme une veste polaire, pratique pour l'hiver d'ailleurseaufeelit a écrit :C'est quoi un passe couloir?????artsamie a écrit :j'ai commandé aussi une pince kocher, une paire de ciseaux dauphin (j'ai les mousses),une montre car j'ai malheureusement marcher sur le cadran de la mienne, 2 caducées pour se la peter
.

Infirmière en pleine découverte
c'est une veste.
Par contre je trouve cela completement inutile et cher
Sinon, un site sympa pour les montres :
http://www.lookmamontre.com/montre-infi ... licone.htm
Pour ce qui est du stetho, franchement, je n'en vois pas l'utilite de faire l'achat.
1) c'est mal vu
2) il y en a toujours qui trainent dans les services
3) pour l'usage qu'on en fait, la depense est inutile
Mieux vaut attendre la rentrée pour le petit materiel (pinces, ciseaux...)
certains ifsi font des commandes groupées, ou vous pouvez vous reunir pour le faire, ou l'assoc de l'ifsi peut le faire.
Je me repete mais nous, nous avons eu la chance d'avoir des "cadeaux" : porte stylo, paire de ciseau, cle usb
Par contre je trouve cela completement inutile et cher
Sinon, un site sympa pour les montres :
http://www.lookmamontre.com/montre-infi ... licone.htm
Pour ce qui est du stetho, franchement, je n'en vois pas l'utilite de faire l'achat.
1) c'est mal vu
2) il y en a toujours qui trainent dans les services
3) pour l'usage qu'on en fait, la depense est inutile
Mieux vaut attendre la rentrée pour le petit materiel (pinces, ciseaux...)
certains ifsi font des commandes groupées, ou vous pouvez vous reunir pour le faire, ou l'assoc de l'ifsi peut le faire.
Je me repete mais nous, nous avons eu la chance d'avoir des "cadeaux" : porte stylo, paire de ciseau, cle usb
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Les montres sont cher, en contant en plus les fraies de port, moi je vais l'acheter sur le marché, elles sont à 5€, aller voir sur les marches avant ( les grands marchés )
- Jasmine86
- Forcené
Ouah, les montres de ton site, A3821D, sont vraiment pas chères !!
et il y en a pour tous les goûts !

Petite question: Pensez vous que cette couleur là crains pour les stages, car je voulais Cotton Candy et il n' y a plus ma taille sur tous les autres sites même!!!
http://www.crocs.fr/crocs-mary-jane/100 ... ary%20jane
Gold, j' ai peur que ça face très "blingue blingue"!!!!
Et sinon connaissez vous une adresse à Paris qui vendrait toutes la gammes des crocs????

Gold, j' ai peur que ça face très "blingue blingue"!!!!

Et sinon connaissez vous une adresse à Paris qui vendrait toutes la gammes des crocs????
je suis tombée dessus par hasard. Je les trouve sympas. Et les frais de ports sont a partir de 3euros. On peut payer par CB ou chequeJasmine86 a écrit :Ouah, les montres de ton site, A3821D, sont vraiment pas chères !!
eaufeelit a écrit :Petite question: Pensez vous que cette couleur là crains pour les stages, car je voulais Cotton Candy et il n' y a plus ma taille sur tous les autres sites même!!!![]()
Gold, j' ai peur que ça face très "blingue blingue"!!!!![]()

sinon, tu as essayé sur le site oxypas ?
IDE
-
- Forcené
Coucou tout le monde
Tout d'abord félicitations à tous les nouveaus ESI. Vous verrez ces études sont vraiment dures mais tellement passionnantes quand on aime ça. C'est marrant j'ai vraiment l'impression de me reconnaitre dans ce topic, j'étais exactement dans le même état que vous l'année dernière
. Simplement je vous conseillerais vraiment d'attendre pour acheter tout votre matériel, et en particulier les chaussures, car c'est vrai qu'elles ne sont pas données et les IFSI réalisent pour la plupart des commandes groupées
. Pour ce qui est du sthétoscope, c'est vrai que ça peut être très très mal vu par les équipes dans un stage, de plus comme il a déjà été dit précédemment tous les services en possèdent un, et vous pourrez vous en servir dès que cela sera nécessaire.
Voili voilou, bonne continuation à toutes et à tous

Tout d'abord félicitations à tous les nouveaus ESI. Vous verrez ces études sont vraiment dures mais tellement passionnantes quand on aime ça. C'est marrant j'ai vraiment l'impression de me reconnaitre dans ce topic, j'étais exactement dans le même état que vous l'année dernière

Voili voilou, bonne continuation à toutes et à tous

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Résultats DE le 26 juillet
- Jasmine86
- Forcené
Oui, c'est clair ! Je crois que je vais passer ma petite commande !!!A3821D a écrit :je suis tombée dessus par hasard. Je les trouve sympas. Et les frais de ports sont a partir de 3euros. On peut payer par CB ou chequeJasmine86 a écrit :Ouah, les montres de ton site, A3821D, sont vraiment pas chères !!

J'avoue que pour les chaussures noires, je sais pas si c'est terrible. Je suis AP et rentre à l'école d'inf en sept. Souvent les tenues sont blanches dc les crocs en noir ca peut voir bizar!! ^^ Mais ca chacun fait comme il veut!