Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
Dax, ils sont remontés à la 31sur LC, l'écart se rétrecie!!!(55LC) J'étais pourtant entrain de me persuader que c'était mort pour cette année, et l'espoir renait petit à petit...C'est difficile de se projetter en septembre quand tu ne sais pas vraiment à quoi t'attendre! Surtout que j'ai 3 enfants et qu'il faut que je m'organise quoi qu'il arrive! Soit je cherche un boulot pour l'année(je suis en saison) soit je me tiens dispo. En tous les cas une sérieuse organisation est nécessaire que je ne peux pas encore mettre en route vu que je suis encore loin dans la liste d'attente. Ouah!! J'ai une énorme boule au ventre, et tellement peur d'être déçue!!!!!!
kario 38 ans 3enfants Dax esi 2O1O 2013
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
A 16h quand j'ai appelé ils étaient remontés à la 33personne de la LC. La secrétaire m'a dit qu'il manquait encore une dizaine d'inscriptions. Etant 59ème sur LC pour moi aussi l'espoir renait. 

ESI 2010-2013 à Dax
- Danny
- Habitué
Toujours pas de dossier d'insciption, je commence à me faire du soucis...j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié...avec le bol que j'ai! 

27 ans et déjà en reconversion professionnelle!
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++
-
- Fidèle
Salut
Oui je pense que vous pouvez encore y croire mais c' est vrai que ça doit etre dur d' attendre.
Et non Danny, tu n' es pas le seul à ne pas avoir reçu le dossier. Moi non plus je ne l' ai pas reçu. Dès que quelqu' un le reçoit, ce serait sympa de nous le faire savoir. Merci.
A+
Oui je pense que vous pouvez encore y croire mais c' est vrai que ça doit etre dur d' attendre.
Et non Danny, tu n' es pas le seul à ne pas avoir reçu le dossier. Moi non plus je ne l' ai pas reçu. Dès que quelqu' un le reçoit, ce serait sympa de nous le faire savoir. Merci.
A+
maman d' un garçon de 5 ans d' une fille de 2 ans
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
Xixile, merci de tes info, ça évite d'appeler tous les jours et d'empécher les dames de l'ifsi de remonter jusqu'à nous. Surtout, on se tient au courant dés qu'on a des nouvelles de la LC. Je viens sur le site 2fois par jour, je consulte mon répondeur dès que je rentre. Pensez vous que si ils appellent, ils nous laissent un message sur le répondeur?? Oh quelle angoisse...Je vais encore me coucher avec la boule au ventre.
Merci louloutte pour ton réconfort, on a déjà eu l'occasion de converser plus tôt dans l'année.
Merci louloutte pour ton réconfort, on a déjà eu l'occasion de converser plus tôt dans l'année.
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
moi non plus je n ai pas reçu le dossier c est long il me tarde de le recevoir !! hihi 

-
- Fidèle
Salut
Kario, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour ceux qui sont sur lc, j' espere que la liste remontera jusqu' à vous.Je pense que cela va se préciser dans la semaine.
Moi aussi pashnat , il me tarde de recevoir ce dossier. Toujours pas reçu.
A +
Kario, je ne sais pas du tout comment ça se passe pour ceux qui sont sur lc, j' espere que la liste remontera jusqu' à vous.Je pense que cela va se préciser dans la semaine.
Moi aussi pashnat , il me tarde de recevoir ce dossier. Toujours pas reçu.
A +
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
Toujours dans l'attente...J'essaie de ne pas y penser! Et puis je n'arrive plus à avoir personne concernée par dax et dans la même situation que moi (+ de 40 sur LC) çà fait du bien d'échanger nos impressions et nos espoirs et aussi nos informations sur cette LC de Dax!!!!!!!
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
-
Bonsoir, nous aussi nous sommes dans l'attente ! Mon fils est 56 ème sur LC de DAX.
J'ai téléphoné mercredi dernier et la secrétaire m'a demandé de la rappelé début aout. je sais que c'est très long mais elle m'a expliqué que lorsque elle appelait quelqu'un cette personne à a nouveau 10 jours pour dire si elle reste ou si elle se désiste.En gros voilà ! Promis des que j'ai des infos je vous tiens au courant.
Actuellement mon fils fait la saison et il ne peut pas se connecter, ni faire les démarches nécéssaires concernant les ifsi déficitaires je suis obliger de l'aider !
A bientôt, et gardez le moral......
J'ai téléphoné mercredi dernier et la secrétaire m'a demandé de la rappelé début aout. je sais que c'est très long mais elle m'a expliqué que lorsque elle appelait quelqu'un cette personne à a nouveau 10 jours pour dire si elle reste ou si elle se désiste.En gros voilà ! Promis des que j'ai des infos je vous tiens au courant.
Actuellement mon fils fait la saison et il ne peut pas se connecter, ni faire les démarches nécéssaires concernant les ifsi déficitaires je suis obliger de l'aider !

Bon courage à tous ceux qui sont sur LC, l'attente doit être in-ter-mi-na-ble !!!
Je n'ai pas réussi à trouver les résultats du concours sur internet, l'un d'entre vous saurait il me dire combien d'As se sont présentés et combien ont été reçu ?
Voilà ma tite question
Je n'ai pas réussi à trouver les résultats du concours sur internet, l'un d'entre vous saurait il me dire combien d'As se sont présentés et combien ont été reçu ?
Voilà ma tite question

Esi 2011-2014
-
- Fidèle
Bonjour à tous
Pour le concours d' AS je ne suis pas au courant. Je voudrais savoir si le chèque de 174 euros, pour ceux qui l' ont envoyé, a été encaissé.
Merci et bon courage pour ceux qui attendent.Je vois que ça commence à bien se rapprocher pour toi kario.
Bonne soirée.
Pour le concours d' AS je ne suis pas au courant. Je voudrais savoir si le chèque de 174 euros, pour ceux qui l' ont envoyé, a été encaissé.
Merci et bon courage pour ceux qui attendent.Je vois que ça commence à bien se rapprocher pour toi kario.
Bonne soirée.
ESI 2010/2013 à Dax
ESI 2010/2013 à Dax
Bonsoir. J'ai égalemnt passé le concours d'AS à dax. Je crois qu'ils prenaient 48 Personnes, mais je ne sais pas combien on était.emmalas a écrit :Bon courage à tous ceux qui sont sur LC, l'attente doit être in-ter-mi-na-ble !!!
Voilà ma tite question
ps: ne cherche pas les résultats de dax sur internet, ils les ont seulement affichés à l'ifsa, idem pour le concours ide. A bientot
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Merci pour ces info. C'est gentil à vous de vous renseigner pour votre fils! J'espère qu'on fera parti de la même promo, çà voudra dire que l'on a été appelé!lilipucien33 a écrit :Bonsoir, nous aussi nous sommes dans l'attente ! Mon fils est 56 ème sur LC de DAX.
On garde contact!
1ère année validée!!!
1ère année validée!!!
Bonsoir,
Kario, merci pour ta réponse. Tu veux dire que 45 AS se sont présentées, non ?! Pas que 45 ont été prises
As tu aussi tenté Bayonne ?
Bon courage pour ton attente...
Kario, merci pour ta réponse. Tu veux dire que 45 AS se sont présentées, non ?! Pas que 45 ont été prises

As tu aussi tenté Bayonne ?
Bon courage pour ton attente...
Esi 2011-2014
-
Bonsoir, pour répondre à Kario, non ce n'est pas gentil de me renseigner pour mon fils, c'est juste normal, il se donne les moyens d'y arriver et nous en tant que parents il est normal de l'épauler!
Je téléphonerai vendredi apres midi et on verra ou on se situe maintenant dans cette liste, à moins qu'entre temps une autre personne appelle et nous en informe gentiment .(Il doit bien y avoir d'autres étudiants en attente d'infos.)
Concernant les Ifsi déficitaires nous n'avons aucune réponse positive à ce jour.
C'est quand même difficile comme situation, ils risquent nous téléphoner au dernier moment!
Voilà je vous souhaite à tous une bonne semaine.....
une maman qui s'impatiente!!!!!
Je téléphonerai vendredi apres midi et on verra ou on se situe maintenant dans cette liste, à moins qu'entre temps une autre personne appelle et nous en informe gentiment .(Il doit bien y avoir d'autres étudiants en attente d'infos.)
Concernant les Ifsi déficitaires nous n'avons aucune réponse positive à ce jour.
C'est quand même difficile comme situation, ils risquent nous téléphoner au dernier moment!
Voilà je vous souhaite à tous une bonne semaine.....
une maman qui s'impatiente!!!!!