IFSI Laval CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Laval CRF
Ne t'inquiètes pas, nous recevrons un courrier en aout d'après la secrétaire donc voila j'attends aussi avec impatience! A la rentrée 

Etudiante infirmière CRF Laval 2009/2012..
Bonjour a tous
j'aimerai me présenter a la croix rouge de laval pour les concours 2010 mais avant tout, je recherche quelques renseignements tels que le prix a l'année? la qualité de la formation? des locaux? ... Si quelqu'un est susceptible de m'éclairer ce serait avec joie
Merci par avance!
j'aimerai me présenter a la croix rouge de laval pour les concours 2010 mais avant tout, je recherche quelques renseignements tels que le prix a l'année? la qualité de la formation? des locaux? ... Si quelqu'un est susceptible de m'éclairer ce serait avec joie

Bonjour,
Les résultats d'admission vont tomber dans 1 semaine. Quelqu'un pourrait-il me dire combien il y avait de personnes admissibles en 2009 et combien sur LC ont été prises ? Ce serait gentil car il n'y a pas beaucoup de discussion sur le forum et j'aimerai bien savoir. Le stress commence à monter .
Les résultats d'admission vont tomber dans 1 semaine. Quelqu'un pourrait-il me dire combien il y avait de personnes admissibles en 2009 et combien sur LC ont été prises ? Ce serait gentil car il n'y a pas beaucoup de discussion sur le forum et j'aimerai bien savoir. Le stress commence à monter .
ESI 2010-2013 !!!!! à Villejuif
Salut piloo22 !
Connais tu la date exacte des résulats ?
Je suis d'accord avec toi le stress commence à monter !
Connais tu la date exacte des résulats ?
Je suis d'accord avec toi le stress commence à monter !
avis ifsi Laval
Coucou!!
Ca y est, j'ai eu le concours à l' ifsi de Laval. Je suis trop contente.
Maintenant, j' attends ceux de Rennes (la semaine prochaine).
Sinon, je souhaiterai avoir vos avis ( bons ou mauvais) sur l' ifsi de Laval.
Ca y est, j'ai eu le concours à l' ifsi de Laval. Je suis trop contente.
Maintenant, j' attends ceux de Rennes (la semaine prochaine).
Sinon, je souhaiterai avoir vos avis ( bons ou mauvais) sur l' ifsi de Laval.
salut quelqu'un pourrait me dire les horaires que vous faite pendant la formation a quel heures vous commencez et a quel heures vous finissez? Merçi c'est pour voir si je dois prendre un logement sur place ou est-ce que je pourrais faire l'aller retour rennes-laval en train merçi!!
-
Pour répondre à ton message lolypop, les horaires changent tous les jours, il n'y a pas d'emploi du temps comme au lycée, donc pas d'horaires fixes. Le matin le minimum c'est 8h mais c rare, sauf pour les évals, sinon c'est 18h le maxi le soir. Voilà ske je peux te dire.
IDE en chirurgie à la Salpétrière
Bonjour à tous et toutes!
Je suis 22ème sur LC pr l'ifsi de Laval, pensez vous que j'ai des chances d'être prise?
Merci
Je suis 22ème sur LC pr l'ifsi de Laval, pensez vous que j'ai des chances d'être prise?
Merci
c'est bizarre c'est le seul topic il est rare d'avoir des message...
Est-ce que quelqu'un sait combien de personne se sont desistées?? Merçi
Est-ce que quelqu'un sait combien de personne se sont desistées?? Merçi
-
Ils sont arrivé a 43 sur la liste d'attente a laval pour ceux que sa interresse!!!
-
Oui moi ça m'interresse, Je suis 80ème, ça me parrait très loin, mais pensez vous qu'il y ai une chance ?
Bonjour,
Je voulais savoir si parmis les reçus, vous aviez reçu le dossier d'inscription? Merci
Bon courage pour toutes celles et ceux qui attendent,
eco35
Je voulais savoir si parmis les reçus, vous aviez reçu le dossier d'inscription? Merci
Bon courage pour toutes celles et ceux qui attendent,
eco35
-
coucou eco35, selon l'ifsi nous allons recevoir le dossier d'inscription qu'à partir de mi-aout!! voilà bonne soirée