Concours Roanne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Roanne
ouais bizarre ! en effet elle m'a appelé hier je te jure, mais elle m'a demandé d'envoyer une lettre comme quoi je refusé parce que j'étais prise ailleurs, et qu'il fallait que je me dépêche pour qu'elle puisse appeler les autres, donc je l'ai vite envoyer hier la lettre, à mon avis elle s'est trompé, pourquoi tu ne lui a pas dit que tu connais quelqu'un qui été 42e et qui a été appelé hier ?
ESI 2010/2013 ! En route pour la deuxième année
je te CROIS mais je pense quelle attends les courriers si tu me dis quelle t'a demander un courrier.
mais vivement quon m'appel
mais vivement quon m'appel
ESI 2010-2013
- milie73700
- Habitué
Courage pour ceux qui sont sur la LC, il descende très très bas donc faut juste patienter !
en 2008, il restait qu'une seule personne sur la Lc
en 2009, il on du appeler les gens sur liste supplémentaire
moi j'ai pris ma place à Roanne car faute de financement je ne peux commencer l'école en septembre ...
bonne journée.
en 2008, il restait qu'une seule personne sur la Lc
en 2009, il on du appeler les gens sur liste supplémentaire
moi j'ai pris ma place à Roanne car faute de financement je ne peux commencer l'école en septembre ...
bonne journée.
IDE depuis mars 2014 .... en route pour le concours puéricultrice 2015 à Lyon!
On y croit !!!
On y croit !!!
est ce que tu etais sur liste complementaire?
je trouve long la descente entre 42 et 46 aller aller
et merci
je trouve long la descente entre 42 et 46 aller aller
et merci
ESI 2010-2013
- milie73700
- Habitué
oui j'etais en LC n° 26. perds pas espoirs, L'ifsi envoye des courriers et ne telephone pas pour savoir si t'es prise ...
IDE depuis mars 2014 .... en route pour le concours puéricultrice 2015 à Lyon!
On y croit !!!
On y croit !!!
pourquoi il ne faut pas que JE TELEPHONE pour savoir si je suis prise?
tu as la sue quand que tu etes prise?
et tu avais jusqua quand pour donnee ta reponse???
tu as la sue quand que tu etes prise?
et tu avais jusqua quand pour donnee ta reponse???
ESI 2010-2013
Coucou, moi l'ecole m'a appelé et ne m'a pas envoyé de courrier, elle savait que j'habité à montpellier, m'a demandé si je voulais venir à Roanne, j'ai donc dit que j'avais eu un autre concours et que je laisser ma place, elle ma demandé de vite envoyer un courrier pour passer au suivant, donc ca me parait bizarre qu'ils utilisent pas les memes methodes pour prevenir les candidats, dans tous les cas je pense que dans les prochains jours kakaille tu sera appelé, il faut le temps que les lettres arrivent (si les autres candidats ont refusé ), je pense qu'ils font ca pour avoir une preuve comme quoi tu te désiste vu qu'avant j'avais renvoyé mon bon comme quoi je voulais garder ma place en LC, si j'etais toi si tu a pas de nouvelles dans la semaine prochaine, appelle l'ecole, je te souhaite bon courage.
MERCI MERCI LYN
mais les jours les heures les minutes son longue
mais je vous tient au courant
mais les jours les heures les minutes son longue
mais je vous tient au courant
ESI 2010-2013
-
- Adepte
slt,
SVP pouvez vous me tenir au courant lorqu'ils auront entamé la liste supplémentaire? J'ai une amie qui attend et elle angoisse! pensez vous qu'ils appelleront des personnes extérieures? Merci
SVP pouvez vous me tenir au courant lorqu'ils auront entamé la liste supplémentaire? J'ai une amie qui attend et elle angoisse! pensez vous qu'ils appelleront des personnes extérieures? Merci
ESI VINATIER 2010-2013
je suis 46 eme et jattend toujours donc oui je marquerais si il mappel
et si tu cherche sur le forum tu trouvera que normalement il descende bien apres je ne sais pas qi il pioche sur la liste supplementaire
appeler peut etre la secretaire elle et agreable pas comme certaine ( secretaire)
et si tu cherche sur le forum tu trouvera que normalement il descende bien apres je ne sais pas qi il pioche sur la liste supplementaire
appeler peut etre la secretaire elle et agreable pas comme certaine ( secretaire)
ESI 2010-2013
Alors, des nouvelles kakaille? As tu appelé l'ecole pour savoir ou ils en été, je comprend pas pourquoi ca m'est autant de temps, je croise vraiment les doigts pour toi, j'attend avec impatience une bonne nouvelle pour toi, à plus .
et ben je les ai appeler se matin et elle ma dit que à ma place de 46 il rester entre 13 et 15 personnes alors je ne comprends plus rien en plus elle donne aux gens jusqu'au 29 pour l'envoie des cheque.
je desespere un peu mais bon je te tiens au courant et merci encore lynn
je desespere un peu mais bon je te tiens au courant et merci encore lynn
ESI 2010-2013
Ola, j'y comprend plus rien moi non plus là... trop bizarre.