Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Bonne nouvelle et bon espoir de 17 ils sont passe a 25
bisous a tous !!

ESI 2010 2013 A LA CROIX ROUGE MARSEILLE
merci pour l'info virginie!!! il faut croiser les doigts pour que ça continue ainsi!!
- pinklavande
- Fidèle
SALUT,
oui croisons les doigts !!!

oui croisons les doigts !!!

on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
Gardez espoir, ya beaucoup de désistements à la Croix rouge, ya déjà tous ceux qui sont pris à l'APHM + Croix rouge qui vont laisser leur place à la croix rouge.
En tout cas logiquement c'est ce que j'aurai fait, parce que la croix rouge est une école payante. A moins quelques exceptions, les personnes dont la croix rouge est plus à proximité etc.
Ya aussi ceux qui ne sont pas d'ici et qui ont réussi chez eux, ceux qui ratent leur Bac...
Enfin je suis pas devin mais ça devrait faire pas mal de désistements quand même...
Je croise les doigts pour vous, je sais que c'est pas facile la liste d'attente j'ai connu ça l'année dernière...
Mais si vous êtes pas trop loin ça devrait aller
En tout cas logiquement c'est ce que j'aurai fait, parce que la croix rouge est une école payante. A moins quelques exceptions, les personnes dont la croix rouge est plus à proximité etc.
Ya aussi ceux qui ne sont pas d'ici et qui ont réussi chez eux, ceux qui ratent leur Bac...
Enfin je suis pas devin mais ça devrait faire pas mal de désistements quand même...
Je croise les doigts pour vous, je sais que c'est pas facile la liste d'attente j'ai connu ça l'année dernière...
Mais si vous êtes pas trop loin ça devrait aller

Dernière modification par salex le 24 juil. 2010 16:00, modifié 1 fois.
- pinklavande
- Fidèle
Merci Salex de nous donner ce petit moment d'espoir
.C'est qu'on le veut ce concours 

Oui, merci Salex pour ces encouragements 
Mais qu'est-ce que c'est horrible d'attendre... Cette année j'ai l'impression que les désistements sont peu nombreux par rapport aux autres années :s mais bon il faut garder espoir !
Je croise les doigts pour tous (yn)

Mais qu'est-ce que c'est horrible d'attendre... Cette année j'ai l'impression que les désistements sont peu nombreux par rapport aux autres années :s mais bon il faut garder espoir !
Je croise les doigts pour tous (yn)

salut tout le monde! au 26 juillet 27 désistements!
courage à toutes et tous!!
croisons encore les doigts pour se retrouver en septembre!!
courage à toutes et tous!!
croisons encore les doigts pour se retrouver en septembre!!
Arf que 27 ? C'est pas possible... Comment ca peut continuer a baisser alors qu'en LP on avait jusqu'à la semaine dernière pour payer les droits d'inscription?
Ya des gens qui payent et qui n'y vont pas? Ou alors ils perdent pas leur place en ne payant pas? J'ai un ami à la 56ème position et je croise les doigts tous les jours pour lui. Et pour vous. Allez, allez, allezzzzzzzzz!
Ya des gens qui payent et qui n'y vont pas? Ou alors ils perdent pas leur place en ne payant pas? J'ai un ami à la 56ème position et je croise les doigts tous les jours pour lui. Et pour vous. Allez, allez, allezzzzzzzzz!
3600 fois par heure la seconde chuchote: souviens-toi !
Charles Baudelaire, l'Horloge.
Promo 2010-2013 IFSI St-Joseph CRF Marseille.
Salut,
est-ce que des personnes sur la liste complémentaire ont déja été appelé?
est-ce que des personnes sur la liste complémentaire ont déja été appelé?
- pinklavande
- Fidèle
Non mais que ce passe t-il cette année ça n'avance pas en LC ?
Une personne de bon conseil pourrait -elle nous répondre ?
Une personne de bon conseil pourrait -elle nous répondre ?
-
cc tout le monde !!
Alors l an passé à peu près à ces dates, ils en étaient a une quarantaine et sont pourtant remontés jusqu a la 222eme jour de la rentrée + 3 semaines ! Je pense que tout se decante plutôt a partir de mi aout.
De plus ils rencontrent des pbl de secrétariat à cause d une absence et cela n a pas été très bien géré jusqu alors. Donc relax, on de détend et on reste positif !
Bon courage a tous !! Et m....

Alors l an passé à peu près à ces dates, ils en étaient a une quarantaine et sont pourtant remontés jusqu a la 222eme jour de la rentrée + 3 semaines ! Je pense que tout se decante plutôt a partir de mi aout.
De plus ils rencontrent des pbl de secrétariat à cause d une absence et cela n a pas été très bien géré jusqu alors. Donc relax, on de détend et on reste positif !
Bon courage a tous !! Et m....

Je prie pour que tu aies raison menina.gina. Je prie, je prie, je priiiiiiieeeee!!! =)
J'espère vraiment qu'on va y arriver. C'est loooooooong.
J'espère vraiment qu'on va y arriver. C'est loooooooong.
3600 fois par heure la seconde chuchote: souviens-toi !
28 aujourd'hui!La femme m'a dit que la personne qui s'occupait des desistements était en congé la semaine derniere et que sa remplaçante faisait son possible;peut etre c'est pour cela que ça n'a pas bien avancé qui sait?On croise les doigts!!
D'après mes profs de prépa, en 2009 ils sont remontés jusqu'à la 360 eme place sur LC...
- pinklavande
- Fidèle
Bon ,souhaitons que cette semaine ou la semaine prochaine ,soient le début du décompte sur la LC.