Un projet ( un peu fou ?)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Un projet ( un peu fou ?)
Bonjour à tous !
Voila, je suis infirmier en centre hospitalier dans la région Rhône alpes.
Depuis que j'ai commencé mes études j'ai toujours été passionné par le diabète, par son aspect éducatif, surtout vis à vis des populations enfants/ado.
Plutôt déçu par ce même aspect en centre hospitalier, je me demandais si vous connaissiez des gens qui ont un cabinet libéral, et qui ont choisis d'axer leur prise en charge sur des patients diabétiques uniquement ?
Si vous n'en connaissez pas, pensez vous qu'il soit possible d'ouvrir ( et de garder ouvert :p ) un cabinet ne prenant que des patients diabétiques, voir que des enfants / ado diabétiques ?
Merci bien
Depuis que j'ai commencé mes études j'ai toujours été passionné par le diabète, par son aspect éducatif, surtout vis à vis des populations enfants/ado.
Plutôt déçu par ce même aspect en centre hospitalier, je me demandais si vous connaissiez des gens qui ont un cabinet libéral, et qui ont choisis d'axer leur prise en charge sur des patients diabétiques uniquement ?
Si vous n'en connaissez pas, pensez vous qu'il soit possible d'ouvrir ( et de garder ouvert :p ) un cabinet ne prenant que des patients diabétiques, voir que des enfants / ado diabétiques ?
Merci bien
Re: Un projet ( un peu fou ?)
tu devrais voir du côté de la formation consultation infirmière qui correspondrait bien à tes attentes 

- infirmierececile
- Forcené
Re: Un projet ( un peu fou ?)
c'est une bonne idée effectivment mais je pense qu'il faut que tu fasse une bonne etude de marché pour voir si c'est viable chez toi d'abord !ShoOya a écrit :Bonjour à tous !
Merci bien
ensuite rencontre au maximun les acterus de santé de ton secteur (doc, pharmacien etc...) pourquoi ne pas se rapprocher aussi des structures de soins hsopitalières et voir si tu ne peux pas "monter" un projet avec eux.
bon courage a toi et tiens nous au courant
♥axel, kyliann et leelou♥