Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
Validation 100% S2 !!!!!!!!!!
Total 58 ECTS, juste un groupe de travail a repasser UE 5.1.......
C'est trop bon SOULAGEMENT !!!
BIZZZZZ a tuttti et vive les vacances !!!!
Silby
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
bravo a toi silby pour ta validationS2
et courage pour ton ratrapage ! !
moi j'ai mes resultats pour S2 le 27 la ! ! (ratrapage fin aout si besoin)
au total moi je dois avoir 51/60 normalement actuellement ! !
et courage pour ton ratrapage ! !
moi j'ai mes resultats pour S2 le 27 la ! ! (ratrapage fin aout si besoin)
au total moi je dois avoir 51/60 normalement actuellement ! !
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
Coucou Vous et bravo Silby ainsi que toutes celles et ceux qui ont validé leur année, courage à ceux qui attendent les résultats!!!
Quant à moi, semestre 2 validé, 0 rattrapage donc officieusement je passe en 2ème annèe, mais faut attendre la CAC qui se réunit le 3 sept d'après mon IFSI, pour que ce soit officiel!! Je reviens d' Espagne (championne du monde!!), où l'ambiance était à son comble et la décompresse fut totale!!!!!!
Boulôt en août (faut ke l'argent rentre!!), en psychiatrie en tant qu'AS et rentrèe le 30 aout pour notre ifsi!!!!
Bonne vacances à vous,et prudence sur la route et @++++
Quant à moi, semestre 2 validé, 0 rattrapage donc officieusement je passe en 2ème annèe, mais faut attendre la CAC qui se réunit le 3 sept d'après mon IFSI, pour que ce soit officiel!! Je reviens d' Espagne (championne du monde!!), où l'ambiance était à son comble et la décompresse fut totale!!!!!!
Boulôt en août (faut ke l'argent rentre!!), en psychiatrie en tant qu'AS et rentrèe le 30 aout pour notre ifsi!!!!
Bonne vacances à vous,et prudence sur la route et @++++
IDE
bravo silby et profite bien de tes vacances et soigne bien ta bellesilby a écrit :Validation 100% S2 !!!!!!!!!!
Silby

IDE depuis le 26 juillet 2012
Coucou tout le monde,
Tout d'abord félicitations à tous pour vos brillants résultats!
A mon tour de pouvoir le dire:...
...Je passe en 2nde année!!!!
Avec 57/60 ECTS!
J'ai réussi mes rattrapages du S1 donc S1 validé, et en septembre je rattrape la 2.6 (psychopatho) et 3.2( projet de soins) pour le S2!
Trop heureuse!
A bientôt!!
Tout d'abord félicitations à tous pour vos brillants résultats!
A mon tour de pouvoir le dire:...
...Je passe en 2nde année!!!!

Avec 57/60 ECTS!
J'ai réussi mes rattrapages du S1 donc S1 validé, et en septembre je rattrape la 2.6 (psychopatho) et 3.2( projet de soins) pour le S2!
Trop heureuse!

A bientôt!!
¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
coucou
bravo polyn
bravo polyn

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Bravo Polyn !
2 UE à rattraper ce n'est pas grand chose en plus, profite bien de tes vacances en attendant septembre
2 UE à rattraper ce n'est pas grand chose en plus, profite bien de tes vacances en attendant septembre

Promo 2009-2012
Un peu la cata en ce qui concerne mon IFSI, qui est celui avec le plus de rattrapages de la région... Pas bien étonnant quand les formatrices parlent de former "l'élite" 

- Youpala833
- Habitué
Nous avons eu nos résultats juste après la CAC le 2 juillet : depuis, soulagement pour moi et les cops, car j'ai tout validé comme elles.
Le rattrapage se faisait début juillet juste après pour ceux qui y allaient et la prochaine CAC par contre se fait début septembre dans mon IFSI.
Bravo encore à toutes et à tous
Le rattrapage se faisait début juillet juste après pour ceux qui y allaient et la prochaine CAC par contre se fait début septembre dans mon IFSI.
Bravo encore à toutes et à tous

ESI 2009-2012
- Dancehalltime
- Accro
Juste un question.. Il faut 48 ects pour passer en 2eme année mais j'en vois certaines qui en ont plus et qui passe des rattrapages .. pourquoi puisqu'il suffit de 48 ects pour passer ?
MITHA 2013
Il en faut 48 au minimum pour passer, mais toutes les évaluations devront être validées au cours du cursus. Si tout est validé, c'est 60 crédits.
- Dancehalltime
- Accro
- Eydis
- VIP
2 rattrapages pour moi, soins de confort et anthropo
Mais bon heureusement j'aime bien ces deux matières ce n'est pas trop indigeste !
Bisous à tous !!

Mais bon heureusement j'aime bien ces deux matières ce n'est pas trop indigeste !
Bisous à tous !!

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Pour avoir ton diplôme au bout des 3 ans il te faudra avoir acquis les 180 ECTS sans exception (60 par an).Dancehalltime a écrit :Juste un question.. Il faut 48 ects pour passer en 2eme année mais j'en vois certaines qui en ont plus et qui passe des rattrapages .. pourquoi puisqu'il suffit de 48 ects pour passer ?
En gros ceux qui ont moins de 60 ECTS, s'ils passent en seconde année, il faudra qu'ils rattrapent les unités manquantes lors de la seconde année et si alors ils n'y arrivent pas ce sera le redoublement.
- Dancehalltime
- Accro
stephyugh a écrit :Pour avoir ton diplôme au bout des 3 ans il te faudra avoir acquis les 180 ECTS sans exception (60 par an).Dancehalltime a écrit :Juste un question.. Il faut 48 ects pour passer en 2eme année mais j'en vois certaines qui en ont plus et qui passe des rattrapages .. pourquoi puisqu'il suffit de 48 ects pour passer ?
En gros ceux qui ont moins de 60 ECTS, s'ils passent en seconde année, il faudra qu'ils rattrapent les unités manquantes lors de la seconde année et si alors ils n'y arrivent pas ce sera le redoublement.
Merci c'est très clair maintenant !
MITHA 2013